Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mystik_metal le 29-02-2008 à 01:44

Les hommes préfèrent les rondes!!

- 13% des femmes se disent satisfaites de leur poids et de leur forme
- 22% des hommes rêvent de manger un steak là maintenant tout de suite (avec des frites)
- 33% des hommes français préfèrent faire l'amour avec des rondes.
- 37% des femmes brésiliennes sont insatisfaites de leur poids.
- 38% des hommes préfèrent les grosses poitrines. mais un autre sondage indique 61 %
- 49% des hommes prétendent ne rien avoir contre la cellulite.!!!
- 57% des femmes s’accordent pour dire que les attributs de la beauté féminine sont trop étroitement définis dans le monde d’aujourd’hui.
- 59% des femmes japonaises sont insatisfaites de leur poids.
- 78% des hommes n'ont rien contre les femmes à grosses fesses.
- 79% des hommes disent préférer les rondes.
- 84% des hommes preferent les petits bedons féminins aux ventres plats.

Ca vous remonte pas vot' petit moral ça?!?

31 - 40 de 60
posté par lisou179 le 29-02-2008 à 17:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Madame Royale, tu en auras un comme tout le monde, tu n'as simplement pas trouvé le bon, le mien je l'ai rencontré j'avais 29 ans.

posté par pluiedete le 29-02-2008 à 17:26

Madame_Royale le 29-02-2008 à 17:19
Je suis certaine qu'avec 10kg en moins je serai toujours aussi célibataire, evidemment que ce n'est pas le poids qui joue le plus. Même si certaines le portent mieux que d'autres.

Enfin vous avez presque toutes un homme, c'est bien, ça serait bien que ça m'arrive un jour tiens.

mais ça va arriver bien sûr!profite de ton célibat car c est une période sympa malgré tout!profites-en pour sortir et t amuser!

posté par pluiedete le 29-02-2008 à 17:19

mystik_metal le 29-02-2008 à 16:55

Le sujet part en cou....! lol

Je vous assure que les hommes savent faire la différence entre ronde et à forte poitrine!! lol

Je crois bien que vous essayez de trouver des fautifs à vos complexes!!

des fautifs à nos complexes? non je ne crois pas ,mais si vous pensez vraiment que les hommes préfèrent les rondes,je ne vois pas pourquoi vous essayez de perdre du poids,et vous vous préférez les gros sans doute ?

posté par Madame_Royale le 29-02-2008 à 17:19

Je suis certaine qu'avec 10kg en moins je serai toujours aussi célibataire, evidemment que ce n'est pas le poids qui joue le plus. Même si certaines le portent mieux que d'autres.

Enfin vous avez presque toutes un homme, c'est bien, ça serait bien que ça m'arrive un jour tiens.

posté par napimon le 29-02-2008 à 17:08

C'est bien je crois que c'est dans la tête ronde ou pas. Mais moi je me prends la tête avec le poids et du coup je n'ai pas envie de séduire car je ne me trouve pas seduisant même si parfois on me dit le contraire.

Mais les régimes c'est parfois si dur que parfois on se demande à quoi bon... Surtout quand on nous dit que les hommes préférent les rondes.

Enfin pour le moment j'aimerai perdre 10 kg, et ne plus les reprendre pour être bien dans ma tête et plaire plus à mon homme.

Même si lui aussi il ne pense pas que le poids soit si important que ça.

posté par vany3906 le 29-02-2008 à 16:56

Salut à toutes,

Moi j'avais lu à un article que les rondeurs c bon, que ça plait aux hommes, que c'est féminin. Moi je suis ronde mais belle ! mon 1er ex ne s'était pas trop plein de mes fesses, mon dernier par contre si. Celui que j'ai actuellement m'aime comme je suis, avec mes rondeurs.
Il me semble que j'attire même en ayant des cuisses et des fesses ! 
Sinon, j'ai constaté que les hommes aiment les rondes, récemment sur un site.
Un fille avait mit à son profil une photo de son corps, c'est une fille ronde. Elle a eu pas mal de commentaires bien où des mecs disent aimer ses rondeurs !!!

posté par mystik_metal le 29-02-2008 à 16:55

Le sujet part en cou....! lol

Je vous assure que les hommes savent faire la différence entre ronde et à forte poitrine!! lol

Je crois bien que vous essayez de trouver des fautifs à vos complexes!!

posté par lisou179 le 29-02-2008 à 16:52

le mien préfère les brunes

posté par verodanija le 29-02-2008 à 16:49

non non vous vous etes trompé le dicton c'est : les hommes préfèrent les blondes !!!

posté par pluiedete le 29-02-2008 à 16:48

je pense que la plupart drs mecs de ma génération et même plus aiment non pas les femmes rondes ,mais les femmes qui ont de la poitrine,l idéal pour eux 1 36 38 et un bonnet C mais comme cela est rare (sauf adeptes de la chirurgie) ,ils se résignent !je crois que l important est une silhouette harmonieuse,très franchement je ne crois pas que les hommes aiment la graisse et la cellulite,quand ils disent aimer les rondes,ils pensent rondes omme Monica Bellucci ou Laeticia Casta!On est toutes d accord pour dire qu elles ne sont pas rondes! mais peut être que c est different après 40 ans!Qu en pensez vous?

31 - 40 de 60

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.