Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mystik_metal le 29-02-2008 à 01:44

Les hommes préfèrent les rondes!!

- 13% des femmes se disent satisfaites de leur poids et de leur forme
- 22% des hommes rêvent de manger un steak là maintenant tout de suite (avec des frites)
- 33% des hommes français préfèrent faire l'amour avec des rondes.
- 37% des femmes brésiliennes sont insatisfaites de leur poids.
- 38% des hommes préfèrent les grosses poitrines. mais un autre sondage indique 61 %
- 49% des hommes prétendent ne rien avoir contre la cellulite.!!!
- 57% des femmes s’accordent pour dire que les attributs de la beauté féminine sont trop étroitement définis dans le monde d’aujourd’hui.
- 59% des femmes japonaises sont insatisfaites de leur poids.
- 78% des hommes n'ont rien contre les femmes à grosses fesses.
- 79% des hommes disent préférer les rondes.
- 84% des hommes preferent les petits bedons féminins aux ventres plats.

Ca vous remonte pas vot' petit moral ça?!?

51 - 60 de 60
posté par Madame_Royale le 29-02-2008 à 11:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mais vous connaissez des hommes de quel âge?

Plus l'âge avance, plus les hommes assument le physique et la féminité de leurs partenaires. Je ne sais pas si c'est une question d'âge ou de culture liée à une génération en revanche.

Poster un sondage pour faire plaisir c'est bien, mais ça vient d'où? D'un chainmail? De l'Insee?

Les hommes de mon âge (22ans), eux, ils préfèrent de loin les filles minces, par manque d'experience peut être, appetit sexuel, trop plein d'images de perfection dans la tête. C'est pour ça qu'étant enrobée, j'ai la chance de ne sortir qu'avec les plus intelligents d'entre eux.

posté par dafnou le 29-02-2008 à 11:54

moi, mon homme préfère les rondes (tant mieux pour moi), il aime les formes, et déteste les "sacs d'os" comme il les appelle où on voit les cotes, avec des ecarts immenses entre les cuisses... par contre les autres hommes je ne pense pas!moi, je ne me fais jamais aborder!les gens sont plutot critique dès que tu as un peu trop de poid!dc je ne suis pas d'ac, une minorité d'hommes préfèrent les rondes!

posté par lisou179 le 29-02-2008 à 11:53

non c'est pour ma santé

posté par so_83 le 29-02-2008 à 11:50

l'essentiel les filles c vous : comment vous sentez-vous avec vos kilos en trop ?

j'espère que si vous avez décidé de mincir , c que c votre choix à vous, et pas parce qu'on vous le demande, en au contraire, si vous vous sentez bien et si vous vivez bien avec vos kilos, j'espère que vous ne souhaitez pas maigrir pour faire plaisir aux autres.

posté par mammie le 29-02-2008 à 11:48

roseline7 le 29-02-2008 à 06:13

ABSOLUMENT PAS   CAR TOUT LES HOMMES QUE JE CONNAIT AIMENTLES FEMMES BIEN FAITES   ET VOIR DU GRAS CA LES DEGOUTES       DONC COMME QUOI  SI ON AIMAI VRAIMENT NOS RONDEUR ON NE SERAI PAS SUR CE SITE   A PERDRE NOTRE POIDS ET ETRE MIEUX FOUTUS.......

MAIS BON NE VOUS DECOURAGER PAS LES FILLES

il y a des rondes qui sont tres jolies car elle savent se mettre en valeur,et d'autre qui s'habillent comme des sacs alors   !!!!

posté par Shaanon le 29-02-2008 à 11:46

euh non c du mytho lol !!!!!!!!!

posté par lisou179 le 29-02-2008 à 11:46

moi ceux que je connais préfère les rondes

posté par mammie le 29-02-2008 à 11:44

mon frere me disait une ronde pour soyons polie (faire l'amour),mais une mince pour se promener

posté par nonok le 29-02-2008 à 06:56

salut

bah moi les hommes que j ai frequenté perso ils preferaient mes rondeurs!!!! bah oui il en fait pour tout les gout.ET puis si je fais un regime aujord hui c est pas pour ces messieurs (desoleee) mais plutot pour mon bien etre et ma sante

quelque soit le motif restons MOTIVEE:

bisous et bonne journeee

posté par roseline7 le 29-02-2008 à 06:13

ABSOLUMENT PAS   CAR TOUT LES HOMMES QUE JE CONNAIT AIMENTLES FEMMES BIEN FAITES   ET VOIR DU GRAS CA LES DEGOUTES       DONC COMME QUOI  SI ON AIMAI VRAIMENT NOS RONDEUR ON NE SERAI PAS SUR CE SITE   A PERDRE NOTRE POIDS ET ETRE MIEUX FOUTUS.......

MAIS BON NE VOUS DECOURAGER PAS LES FILLES

51 - 60 de 60

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.