Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lunatikedu83 le 14-02-2010 à 23:20

EQUIPE LES CANARIMANIA LE 9EME TOURNOI COMMENCE C EST PAR LA

titi

SA VA DEMENAGER AVEC:

LUNATIKEDU83 (CAPITAINE)

MIRABELLINA

BISAFRED

CHRISTIANE34

MIMI13380

NANIE1949

SPJ51

TITOU75

TSIBELTUT

VAL70160

DOUDOUCE02

FLEUR27

ERIKA59

C EST PARTI MES CANARIMANIA

J attend impatiement votre poids de depart par mp ou com sur mon blog ou ici meme avant mardi.

ALLEZ ON S ACCROCHE ET ON Y GO

Gifs Titi

JE VOUS ATTEND A PLUS TARD

SYLVIE

21 - 30 de 111
posté par mirabelina le 04-03-2010 à 22:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dites moi les canarimanias, je sais que l  important c'est la pesee du samedi mais vous pouvez venir donner vos premieres impressions de la semaine bientôt terminée,  donner vos recettes , en demander et aller visiter les autres partenaires ,allez je commence lol big bisousssssssssssss

posté par mirabelina le 03-03-2010 à 23:45

ALLEZ ALLEZ LES CANARIMANIA SAVEZ VOUS QUE DEJA LE FAIT DEVENIR ICI VOUS FAIT PERDRE QUELQUES CALORIES?ALORS N HESITEZ PAS ET VENEZ VITE PARTAGER VOS RECETTES? VOS  SENTIMENTS?VOS BUTS A ATTEINDRE!!Mais surtout un hourra pour notre capitaine qui tient dukan comme une vraie chef!!!!On vales bouffer ces maudits kilos gogogogobizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

posté par lunatikedu83 le 03-03-2010 à 23:01

Coucou ma belle, quand on veux on peux, si moi j arrive a passé tout les soir en travaillant 11h par jour n importe qui peux le faire...mais bon apres faut avoir envie....et quand je vient pas ici c est parce que j ai pas envie lol non je rigole, toujour envie de venir voir mon equipe et mes copines mais c est vrai que pas evident de geré avec le taf, et je comprend tres bien qu'on puisse pas etre la tout les jours.

Je te fait des gros bisous et tient bon ma belle

Bonne nuit

a demain

Sylvie

posté par lunatikedu83 le 02-03-2010 à 23:08

Bonsoir mes canarimania, je suis desoléd etre moin presente cette semaine, mais je suis surbooké en taf, ce soir fini a 21h et demain rebelote, je vais vitelaché un article sur mon blog histoirede mettre les repas, et apres retourné a mon boulot qui m attend sur l ordi facturation bien sur + declaration impots en vue pour le salaire de Mr et Mme Sarko ptdr!!!!

Bon si non niveau regime dukan je tient le coup, si je me manque pas demain j aurai battu mon record lol.

Gros bisous mes pepettes

a demain

bonne nuit

sylvie

posté par mirabelina le 02-03-2010 à 22:18

Alors les filles, on est troisieme,tiercé de tête et c'est tout ce que ça vous fait? allez on se secoue, motivées, motivées!!La troisième  semaine on doit être minimum secondes, et la dernière semaine premières pourquoi pas , allez on y croit et on s'y met à fond, pour nous,  et pour notre capitaine!!!  bisoussssssssssssssssssssssssss

posté par mirabelina le 01-03-2010 à 16:18

yes on s'accroche pour la troisieme  semaine, pas de foret noire lol, des crepes dukan et de la wii à volonté pour moi lol big bisoussssssssssssss

posté par lousie le 01-03-2010 à 14:07

Bravo les filles !!!

Allez on continue notre combat contre les kg !!!! Vive nous !!! Vive le tournoi !!!

Gros bisous à toutes !!

posté par sylvinator le 01-03-2010 à 11:44

c'est reparti pour la troisième semaine

posté par Mimi13380 le 01-03-2010 à 11:38

Bonjour à toute l'équipe et bravo pour votre perte de poids.

On continue.

posté par pascalou13 le 27-02-2010 à 20:46

ET BIEN MOI RIEN DU TOUT MAIS JE VOUS FELICITE LES FILLES BRAVO POUR CELLES QUI ONT PERDU EN ESPERANT QUE LA SEMAINE PROCHAINE JE PUISSE VOUS JOINDRE DANS LE GROUPE DES GAGNANTES...................

21 - 30 de 111

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.