Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lunatikedu83 le 14-02-2010 à 23:20

EQUIPE LES CANARIMANIA LE 9EME TOURNOI COMMENCE C EST PAR LA

titi

SA VA DEMENAGER AVEC:

LUNATIKEDU83 (CAPITAINE)

MIRABELLINA

BISAFRED

CHRISTIANE34

MIMI13380

NANIE1949

SPJ51

TITOU75

TSIBELTUT

VAL70160

DOUDOUCE02

FLEUR27

ERIKA59

C EST PARTI MES CANARIMANIA

J attend impatiement votre poids de depart par mp ou com sur mon blog ou ici meme avant mardi.

ALLEZ ON S ACCROCHE ET ON Y GO

Gifs Titi

JE VOUS ATTEND A PLUS TARD

SYLVIE

51 - 60 de 111
posté par sylvinator le 25-02-2010 à 10:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est bon le chocolat, je vais essayer une recette aussi, super protéiné au chocolat, on va voir si ca réussit, je vous le dis que si ca se mange,

posté par pascalou13 le 25-02-2010 à 07:26

mirabelina le 25-02-2010 à 00:22

vite  vite un enorme gateau au chocolat allege pour notre capitaine avant qu'elle ne se reporte sur un certain non fumeur ptdr, et double dose de chocolat ptdrbizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

OH LA LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!HUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous me faites envie, mais vous vous rappellez que nous avons un défi a relevé perdre du poid OH LES FILLES!!!!!    APRES JE VOUS JURE JE VOUS FAIS TOUT LES GATEAUX QUE VOUS VOULEZ MAIS LA NON NON LE 6 moins 2 KG tu te rappelles!!!!!!!!!! (Message spéciale Mariane) Deja qu'il me faut pas grand chose pour déraperaper !!!!LOL

Mais je tiens a remercier notre Capitaine qui se casse la tete pour nous trouver de bonnes recettes, c'est trés gentil je l'ai imprimé, mais pour plus tard, maintenant c sérieux hi hi hier je suis allée au resto , j'ai fait de petis petits écarts mais je tremble pour samedi,   aller voir madame Balance qui est sous mon lit parce qu'elle me regarde de travers et je ne plus la voir en allant me coucher elle m'empéche de dormir comme quoi!!!!!!!! je devrais la mettre sur la table pour m'empécher de mamnger (J'y SONGE) allez le fille on fonce vers la grande déscente vers la Victoire A CHACUN C JEUX OLYMPIQUE....

BISOUS

posté par mirabelina le 25-02-2010 à 00:22

vite  vite un enorme gateau au chocolat allege pour notre capitaine avant qu'elle ne se reporte sur un certain non fumeur ptdr, et double dose de chocolat ptdrbizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

posté par lunatikedu83 le 24-02-2010 à 23:39

Mais oui ma pupuce t inkiete persone le saura.....sa reste entre nous, pour le savoir les autres faudrais qu'elle viennent sur le forum...et la c est pas gagné mdr!!!!!!

gros bisous ma pupuce

a demain

SYLVIE

posté par mirabelina le 24-02-2010 à 22:59

alors lamapoupette c'est quandtu veux tedoneneerais mes libertes mdr big bisousssssssssssssssssssss

posté par lunatikedu83 le 24-02-2010 à 22:41

mirabelina le 24-02-2010 à 14:49

et si tu veux encore alleger le gateau, a la place de la farine de la maizena, et  a la place du sucre blanc du sucre roux et c'est aussi bon miam miam!!! merki ma poupette pour les ferues de chocolat, pour moi ce sera pour nico mdr big bisousssssssssssssssssssssssssss

Sniffff t la seule qui a fait un commentaire sur mon gateaux lol a croire qu'elles aimes pas les filles.....beh tampis pour elles j en ferais un et je descendrais a marseille le degusté en ta compagnie.....tu me dira quand nico sera pas la ptdr!!!!!!!!!!   Ahiiiiiii si il voit sa il me tue lol

Bisous ma poupette

a bientot

SYLVIE

posté par mirabelina le 24-02-2010 à 14:49

et si tu veux encore alleger le gateau, a la place de la farine de la maizena, et  a la place du sucre blanc du sucre roux et c'est aussi bon miam miam!!! merki ma poupette pour les ferues de chocolat, pour moi ce sera pour nico mdr big bisousssssssssssssssssssssssssss

posté par lunatikedu83 le 23-02-2010 à 22:34

coucou mes canaries sa y est j ai trouvé cette fameuse recettes du gateaux au chocolat allegé, je sais pas si j arriverai a vous mettre la photo mais voici la recette:

Ingrédients
 pour 8 personnes

(5 Pts WW/Pers.)

- 1 CS de Farine
- 4 Oeufs
- 10 cl de Crème Liquide (15%)
 - 2 CS de Lait demi-écrémé
- 50 gr de Poudre d'Amandes
- 125 100 gr de Sucre en Poudre
- 5 cc d'Edulcorant liquide de cuisson
 - 125 gr de Chocolat à 60% de cacao minimum

Préparation:

* Préchauffer le four à 180° 

* Casser les oeufs et séparer les blancs des jaunes.

* Faire fondre le chocolat coupé en morceaux au bain-marie. Une fois le chocolat presque complètement fondu,

ajouter la crème et le lait. Continuer de laisser fondre le chocolat avec ces deux ingrédients. Bien lisser l'ensemble.

* Hors du feu, ajouter la poudre d'amandes, la farine puis les jaunes d'oeufs un à un. Enfin, ajouter l'édulcorant de cuisson.

* Battre les blancs en neige en y ajoutant progressivement le sucre semoule.

* Incorporer délicatement avec une maryse les blancs d'oeufs en neige.

* Verser dans un moule en silicone et laisser cuire 30 mn (pour ma part, il était en porcelaine et, comme je n'ai, ni beurré, ni fariné mon moule, je n'ai pas réussi à le démouler. Cependant, j'ai tout de même réussi à faire de jolies parts, en passant la pointe d'un couteau entre la paroie du moule et le gâteau puis en me servant d'une spatule souple).

* Saupoudrer éventuellement le gâteau avec un peu de sucre glace.

Voila alors si vous voulais en profité demain c est mercredi lol.

Je vous embrasse en vous souhaitant une bonne soirée et nuit

posté par mirabelina le 23-02-2010 à 16:44

juste pour info , aujourd'hui j 'ai gouté le trio céreales de borg 2 minutes au micro onde  (riz rouge, quinoa, , assaisonné de ratatouille  un régal et je n 'ai toujours pas de fringale !!! alors pour les gourmandes et ça ne pèse rien!! bonne fin de journée à plus tard sur vos blogs kisuuu

posté par lunatikedu83 le 23-02-2010 à 16:02

Coucou mes canarie....on voit toujours les meme sur ce forum....lol je vient de poussé mon coup de guele sur mon blog...je sais pas si sa apportera des fruits mais bon, mais bon pour celle qui participent aucune crainte mon blog ne vous ai pas destiné aujourdhui hi hi hi

Voila la je suis en pause mais je repart dans 5minutes .....et malgré tout je trouvé ce petit moment pour venir vous donné des news

Je reviendrais ce soir pour mes repas et vous donné une recette de gateaux allegé, j en ai trop envie en ce moment mais sa le fait pas pendant un regime...a moin que sa soit vraiment de l allegé...je vais cherché et je trouverais....et vous en profiterais aussi lol

bizouille a + tard

SYLVIE

51 - 60 de 111

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.