Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lunatikedu83 le 14-02-2010 à 23:20

EQUIPE LES CANARIMANIA LE 9EME TOURNOI COMMENCE C EST PAR LA

titi

SA VA DEMENAGER AVEC:

LUNATIKEDU83 (CAPITAINE)

MIRABELLINA

BISAFRED

CHRISTIANE34

MIMI13380

NANIE1949

SPJ51

TITOU75

TSIBELTUT

VAL70160

DOUDOUCE02

FLEUR27

ERIKA59

C EST PARTI MES CANARIMANIA

J attend impatiement votre poids de depart par mp ou com sur mon blog ou ici meme avant mardi.

ALLEZ ON S ACCROCHE ET ON Y GO

Gifs Titi

JE VOUS ATTEND A PLUS TARD

SYLVIE

41 - 50 de 111
posté par pascalou13 le 26-02-2010 à 19:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sylvinator le 26-02-2010 à 16:39

déjà demain la pesée, pouf ca passe vite, menfin,

au fait je suis bete , mais ca dure combien de temps le tournoi

OUPS DEMAIN LA PESEE JE NE ME SENS PAS DEGONFLER ALORS DEMAIN LE VERDICTE JE CRAINS OU LLA LA LA ......je vous souhaite une bonne visite à Madame Balance pourvu qu'elle soit gentille a demain

posté par sylvinator le 26-02-2010 à 16:39

déjà demain la pesée, pouf ca passe vite, menfin,

au fait je suis bete , mais ca dure combien de temps le tournoi

posté par scarlatine le 26-02-2010 à 15:51

coucou ,

Suis pas trés fiere de moi cette semaine ; déjà que la semaine derniere la perte etait toute petite !!! Enfin vivement la semaine prochaine que je puisse le faire dans de bonnes conditions .

bisous à toutes et bon aprem Nath ;)

posté par mirabelina le 26-02-2010 à 15:27

Allez les amours derniere ligne droite avant la pesee mettez la gomme, les bouchees doubles lol et n'oubliez pas demain apres la pesée, notre capitaine nous attend ici meme pour les résultats,  gros bisousssssssssssssssssssssssss

posté par lunatikedu83 le 26-02-2010 à 00:25

angela123 le 25-02-2010 à 23:23

BONJOUR ATOUTES CE BLOG EST UPER ACCEPTERIEZ VOUS UNENOUVELLES QUI ADORENT AUSSI LE CHOCOLAT MERCI A BIENTOT

Tu est la bienvenue Angela, tu pensera a me donné juste ton poids pour samedi matin comme sa tu pourra etre en competition des lundi, sa fera pour toi que 2 semaine de tournoi mais c est toujours sa et pas trop de difference avec certaine qui son la depuis le debut du tournoi mais qui donne pas signe de vie.

Gros bisous

a demain

Sylvie

posté par angela123 le 25-02-2010 à 23:23

BONJOUR ATOUTES CE BLOG EST UPER ACCEPTERIEZ VOUS UNENOUVELLES QUI ADORENT AUSSI LE CHOCOLAT MERCI A BIENTOT

posté par mirabelina le 25-02-2010 à 22:46

Il y a de quoi ma poupette, une bonne nuit de sommeil et on se retrouve demain avec des nouvelles du titounet big bisousssssssssssssss

posté par lunatikedu83 le 25-02-2010 à 22:33

Un petit coucou pour mes canarie, et pour les autres aussi, merci Nine pour la recette du cake au chocolat sa l air pas mal......je sais pas si j aurai la patience d attendre la fin du tournoi pour le faire lol, mais bon apres tout c est du WW non?

Ce soir j ai eu la peur de ma vie en rentrant, mauvaise surprise mon chien venais de ce faire renversé par la voiture du voisin.....du coup partie en urgence au veto, il s en sort avec les 2 pattes avant ouverte et le museau d egratiné 4 agraffe sur une patte et l autre a nettoyé tout les jour a la betadine car plaie moin importante. La il est a coté de moi completement dans le coltar grace au piqures calmante et antibiotique que le veto lui a fait....mais il est vivant, le veto ma dit qui s en sortais bien que sa aurai pu etre plu grave.

Quant au voisin il etais completement bouleversé, le chien il est arrivé comme un fou dans le virage et il a pas eu le temps de le voir.

Enfin voila la grosse frayeur ma coupé l appetit, j arrive pas a mangé quoi que ce soit ce soir. vais essayé de me faire the au soja sa passera mieux que un repas petetre.

Trop eu peur

Je vous embrasse mes canaries vais pas tardé ce soir je suis a plat.

Bisous

a demain

Sylvie

posté par mirabelina le 25-02-2010 à 21:42

mmmmmmmmmmmmmmmm celui la il est zero pour cent calorie meme moins mille selon son utilité merci  ma beauté kisuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

posté par mirabelina le 25-02-2010 à 11:08

hihi moi à ta place je la placarderais directement sur le frigo; ou la mettrais dans le sac avant d'entrer dans un resto!!!!! allez on continue dans la joie et la bonne humeurn'est ce pas capitaine fumeur au taxi? ptdr big bisousssssssssssssssssss

41 - 50 de 111

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.