En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
AUTEUR Message
posté par cecileneuville
le 17-07-2010 à 08:46

8 valeurs d'aujourdhui.com pour favoriser votre bonheur

Bonjour !!

Si vous avez participé à la Rencontre nationale des membres d'aujourdhui.com, vous avez sans doute entendu parler des 8 valeurs fortes d'aujourdhui.com !

Comme ces valeurs sont essentielles, nous pensons qu'il est bon parfois de les mettre en lumière afin que nous puissions partager ces valeurs ensemble du mieux possible !!

Plutôt que de vous les citer simplement, amusons-nous un peu à les retrouver !!

Voyons si vous êtes douées en Anglais ???



messages [chronologique] 1-20 de 33

posté par valerielesport
le 20-10-2010 à 10:43


signaler un abus

Un de mes objectifs à venir (nov )  apprendre l'anglais parfaitement alors fais de même ma petite JENNY YESSSS

posté par cecileneuville
le 20-10-2010 à 06:17


signaler un abus
posté par sveltine le 24-09-2010 à 07:46

indecision

la 6 ?

develloper le cout du voyage, ça oui, je suis completement ok

mais pourquoi focaliser sur l'Asie ?

perso , cette region du monde ne m'attire pas du tout

Pourquoi l'Asie ? Très bonne question !

Pour l'importance des valeurs asiatiques et de certains aspects de leur culture ! .. Selon vous, qu'est-ce qui a pu inspirer les fondateurs d'aujourdhui.com sur leur choix d'intégrer "la passion pour le voyage et l'Asie" dans leurs 8 valeurs ???

posté par AneLorDabo
le 24-09-2010 à 08:20


signaler un abus
posté par valerielesport le 17-09-2010 à 15:56

851099Photo_2593.jpg  535681Photo_2595.jpg Photo du 36902873 09  a 10.15

Juste un peu alors:))

posté par sveltine
le 24-09-2010 à 07:46



signaler un abus

indecision

la 6 ?

develloper le cout du voyage, ça oui, je suis completement ok

mais pourquoi focaliser sur l'Asie ?

perso , cette region du monde ne m'attire pas du tout

posté par cecileneuville
le 24-09-2010 à 07:05


signaler un abus
posté par cecileneuville le 17-09-2010 à 15:42

Passons à la 4ème valeur d'Aujourdhui.com !

3. Se développer sur le plan personnel  :

L’intégralité du catalogue des tests de développement personnel d’Anxa est à la disposition des employés pour leur donner l’opportunité de mieux se connaitre et de progresser. L’entreprise offre à chacun l’accès à un psychologue qualifié dans le cadre d’un accompagnement personnelle.

Les domaines considérés sont la vie professionnelle, la vie familiale, la gestion du quotidien, les plaisirs personnels, l'hygiène de vie, etc. Il s’agit pour Anxa d’encourager ses collaborateurs à s’améliorer constamment et à mener la vie la plus équilibrée possible.

Même si Anxa encourage le développement personnel de chacun, l’entreprise met également  ses collaborateurs au défi de cultiver leur personnalité. Nous invitons chacun à envisager leurs missions de façon personnelle et créative au risque d’aller parfois vers des idées décalées voire même un peu folles !

http://blog.gym-concordia.com/public/clipart/smiley-heureux.jpg                 http://images.doctissimo.fr/autres/photo/9314762931/smiley-studieux/default-4453264dd0.gif               http://images.forum-auto.com/mesimages/372053/msn-smiley-fou.gif

Aviez-vous remarqué que les membres de l'équipe semblaient tous à la fois heureux, pros et en même temps un peu .. fous ??

Tu as raison Val, c'est vrai que moi aussi j'adore ce 3ème smiley !!! lol

           http://images.forum-auto.com/mesimages/372053/msn-smiley-fou.gif

posté par CecileNeuville
le 22-09-2010 à 06:42


signaler un abus

Passons maintenant à la 5ème valeur d'aujourdhui.com !!

5. Communiquer, partager et collaborer :

Sur le plan individuel, Anxa demande à ses équipes de faire preuve d’une transparence et d’une honnêteté sans faille. Dans leur temps libre, les employés sont également encouragés à s’impliquer dans des organisations humanitaires, des mouvements associatifs et des réseaux sociaux, tels que Facebook, Twitter, etc.

Au niveau professionnel, tout projet en développement doit être analysé de façon collective. Les collaborateurs sont invités à partager sans retenue tous les éléments-­‐clés qui vont garantir une communication efficace, une intégration rapide au sein des équipes et, au final, le succès de chaque projet.  

http://alabang.anxa.com/anxa/mediacenter/v2/images/250x175/psycho/personality/pt250_1.jpg

A notre niveau, nous les collaborateurs d'aujourdhui.com, nous veillons à promouvoir la transparence et l'honnêteté au sein du site, à tous les niveaux ! Nous prônons l'authenticité !

Et nous veillons aussi chaque jour à faciliter la communication entre vous et avec vous ! yes

Cette discussion même est une marque de transparence, puisqu'il s'agit des textes remis aux collaborateurs à leur recrutement !

posté par CecileNeuville
le 22-09-2010 à 06:28


signaler un abus
posté par valerielesport le 20-09-2010 à 09:51

oui aussi car quand je le mets à la salle de sport mon tee shirt je suis obligée de traduire pour tt le monde mdrrrr remarque pas mal les filles se concentrent sur ce qui est écrit pendant les abdos etdu coup ça passe trop vite mdrrr... vous savez quoi bcp vont s'inscrire sur aj yesss !!! le rose du tee shirt attire  ;)))

Yes bonne idée le t-shirt à la salle de sport !! Bon l'an prochain on fait faire des débardeurs, ce serait plus adapté pour le coup !!!

posté par valerielesport
le 20-09-2010 à 09:51


signaler un abus
posté par louisfaugere le 06-09-2010 à 03:50

A quand un T shirt en français ?

Je suis sûr qu'il y aurait pas mal de monde intéressé. Pas vrai les filles ?

oui aussi car quand je le mets à la salle de sport mon tee shirt je suis obligée de traduire pour tt le monde mdrrrr remarque pas mal les filles se concentrent sur ce qui est écrit pendant les abdos etdu coup ça passe trop vite mdrrr... vous savez quoi bcp vont s'inscrire sur aj yesss !!! le rose du tee shirt attire  ;)))

posté par valerielesport
le 17-09-2010 à 15:56


signaler un abus
posté par valerielesport le 17-09-2010 à 15:52

Heureux pro et fou ouiiiiiiiiiiiiiiiii mdrrrrr

851099Photo_2593.jpg  535681Photo_2595.jpg Photo du 36902873 09  a 10.15

posté par valerielesport
le 17-09-2010 à 15:53


signaler un abus
posté par cecileneuville le 06-09-2010 à 10:16

Je relance avec la 3ème valeur d'Aujourdhui.com !

3. Se passionner pour le bien être et le sport :

Les fondateurs d’Anxa sont d’anciens sportifs de haut niveau, au même titre que de nombreux salariés de  la société. Cela concoure à instaurer une forte culture sportive au sein des  équipes, une culture qui reconnait et valorise l’effort, la passion et le dépassement de soi. Cela renforce aussi notre conviction que le coaching est la solution la plus efficace pour favoriser le développement personnel.

Le bien-­‐être est évidemment une autre valeur majeure d’Anxa. Même si nous privilégions l’implication personnelle et la discipline de chacun pendant la journée de travail, nous accordons beaucoup d’importance à maintenir une ambiance décontractée et à accorder à chacun du temps de bien-être pour lui-­même. Anxa encourage notamment cela en favorisant l’accès aux salles de sport et aux spas pour ses collaborateurs, en les encourageant à sortir le plus souvent possible lors de leur temps libre et à passer du bon temps en famille le week-­‐end.

http://www.carbon-blanc.fr/uploads/pics/sport_woman_02.jpg

C'est que toute nos équipe relaient donc chaque jour ensuite avec vous !

En résumé, nous veillons à :

- Garder une ambiance conviviale sur aujourdhui.com
- Vous encourager à faire un minimum de sport chaque semaine
- Vous encourager à vous accorder un minimum de temps de bien-être pour vous-même chaque semaine
- Vous encourager à sortir de chez vous et à passer du bon temps en couple, en famille, entre amis, etc.

 

Si vous avez des suggestions pour nous aider à atteindre ces objectifs, la parole est à vous !
 

LeSport toute ma motivation ... rien que pour vous !

posté par valerielesport
le 17-09-2010 à 15:52


signaler un abus

Heureux pro et fou ouiiiiiiiiiiiiiiiii mdrrrrr

posté par valerielesport
le 17-09-2010 à 15:50


signaler un abus

Heureux pro et fou ahahhaahha !!!

Cécile tu me rire aux larmes et tes émoticônes n'améliorent pas mon état 

posté par cecileneuville
le 17-09-2010 à 15:42


signaler un abus

Passons à la 4ème valeur d'Aujourdhui.com !

3. Se développer sur le plan personnel  :

L’intégralité du catalogue des tests de développement personnel d’Anxa est à la disposition des employés pour leur donner l’opportunité de mieux se connaitre et de progresser. L’entreprise offre à chacun l’accès à un psychologue qualifié dans le cadre d’un accompagnement personnelle.

Les domaines considérés sont la vie professionnelle, la vie familiale, la gestion du quotidien, les plaisirs personnels, l'hygiène de vie, etc. Il s’agit pour Anxa d’encourager ses collaborateurs à s’améliorer constamment et à mener la vie la plus équilibrée possible.

Même si Anxa encourage le développement personnel de chacun, l’entreprise met également  ses collaborateurs au défi de cultiver leur personnalité. Nous invitons chacun à envisager leurs missions de façon personnelle et créative au risque d’aller parfois vers des idées décalées voire même un peu folles !

http://blog.gym-concordia.com/public/clipart/smiley-heureux.jpg                 http://images.doctissimo.fr/autres/photo/9314762931/smiley-studieux/default-4453264dd0.gif               http://images.forum-auto.com/mesimages/372053/msn-smiley-fou.gif

Aviez-vous remarqué que les membres de l'équipe semblaient tous à la fois heureux, pros et en même temps un peu .. fous ??

posté par catherine-g
le 17-09-2010 à 10:05



signaler un abus
posté par valerielesport le 17-09-2010 à 09:52

Waw ! Elle est énorme cette photo ! bravo:)

posté par valerielesport
le 17-09-2010 à 09:52


signaler un abus

posté par valerielesport
le 17-09-2010 à 09:49


signaler un abus
posté par roseline7 le 07-09-2010 à 15:44

peut etre louis faugere ???

Non ce n'est pas LOUIs :))))

posté par roseline7
le 07-09-2010 à 15:49



signaler un abus
posté par BenoitNeuville le 07-09-2010 à 14:40

Bonjour roseline :)

Le texte du tshirt a été magnifiquement traduit dans les posts suivant. Et il n'y a rien d'autre d'écrit en anglais !

Alors quel est ton avis sur ces valeurs ? Il y en a qui te parlent plus que d'autres ?

BEN J ESSAYER DE COMPRENDRE SUR LE TEE SHIRT 

 

Garder une ambiance conviviale sur aujourdhui.com  yes
 

faire un minimum de sport chaque semaine   cheeky
 

 accorder un minimum de temps de bien-être chaque semaine  wink

posté par roseline7
le 07-09-2010 à 15:44



signaler un abus
posté par BenoitNeuville le 07-09-2010 à 14:37

Moi j'ai une question priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimordiale !!

De qui est ce le dos ?

Grand jeu mystère !! lol

peut etre louis faugere ???

posté par BenoitNeuville
le 07-09-2010 à 14:40


signaler un abus
posté par roseline7 le 06-09-2010 à 10:21

desolé !! je ne comprends que le français blush

Bonjour roseline :)

Le texte du tshirt a été magnifiquement traduit dans les posts suivant. Et il n'y a rien d'autre d'écrit en anglais !

Alors quel est ton avis sur ces valeurs ? Il y en a qui te parlent plus que d'autres ?

posté par BenoitNeuville
le 07-09-2010 à 14:37


signaler un abus

Moi j'ai une question priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimordiale !!

De qui est ce le dos ?

Grand jeu mystère !! lol


messages [chronologique] 1-20 de 33
 


Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Diététique
"Delphine Michel, la responsable
des diététiciennes."
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir

ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).