En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. |
Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
|
AUTEUR | Message |
|
posté par cecileneuville le 17-07-2010 à 08:46 |
8 valeurs d'aujourdhui.com pour favoriser votre bonheurBonjour !! Si vous avez participé à la Rencontre nationale des membres d'aujourdhui.com, vous avez sans doute entendu parler des 8 valeurs fortes d'aujourdhui.com ! Comme ces valeurs sont essentielles, nous pensons qu'il est bon parfois de les mettre en lumière afin que nous puissions partager ces valeurs ensemble du mieux possible !! Plutôt que de vous les citer simplement, amusons-nous un peu à les retrouver !! Voyons si vous êtes douées en Anglais ???
|
||||||||||
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Pourquoi l'Asie ? Très bonne question ! Pour l'importance des valeurs asiatiques et de certains aspects de leur culture ! .. Selon vous, qu'est-ce qui a pu inspirer les fondateurs d'aujourdhui.com sur leur choix d'intégrer "la passion pour le voyage et l'Asie" dans leurs 8 valeurs ???
|
|||||||||||
|
Juste un peu alors:)) |
|||||||||||
|
la 6 ? develloper le cout du voyage, ça oui, je suis completement ok mais pourquoi focaliser sur l'Asie ? perso , cette region du monde ne m'attire pas du tout |
|||||||||||
|
Tu as raison Val, c'est vrai que moi aussi j'adore ce 3ème smiley !!! lol
|
|||||||||||
|
Passons maintenant à la 5ème valeur d'aujourdhui.com !! 5. Communiquer, partager et collaborer :
Sur le plan individuel, Anxa demande à ses équipes de faire preuve d’une transparence et d’une honnêteté sans faille. Dans leur temps libre, les employés sont également encouragés à s’impliquer dans des organisations humanitaires, des mouvements associatifs et des réseaux sociaux, tels que Facebook, Twitter, etc.
A notre niveau, nous les collaborateurs d'aujourdhui.com, nous veillons à promouvoir la transparence et l'honnêteté au sein du site, à tous les niveaux ! Nous prônons l'authenticité ! Et nous veillons aussi chaque jour à faciliter la communication entre vous et avec vous ! Cette discussion même est une marque de transparence, puisqu'il s'agit des textes remis aux collaborateurs à leur recrutement ! |
|||||||||||
|
Yes bonne idée le t-shirt à la salle de sport !! Bon l'an prochain on fait faire des débardeurs, ce serait plus adapté pour le coup !!! |
|||||||||||
|
oui aussi car quand je le mets à la salle de sport mon tee shirt je suis obligée de traduire pour tt le monde mdrrrr remarque pas mal les filles se concentrent sur ce qui est écrit pendant les abdos etdu coup ça passe trop vite mdrrr... vous savez quoi bcp vont s'inscrire sur aj yesss !!! le rose du tee shirt attire ;))) |
|||||||||||
|
|
|||||||||||
|
LeSport toute ma motivation ... rien que pour vous ! |
|||||||||||
|
Heureux pro et fou ouiiiiiiiiiiiiiiiii mdrrrrr |
|||||||||||
|
Heureux pro et fou ahahhaahha !!! Cécile tu me rire aux larmes et tes émoticônes n'améliorent pas mon état |
|||||||||||
|
Passons à la 4ème valeur d'Aujourdhui.com ! 3. Se développer sur le plan personnel : L’intégralité du catalogue des tests de développement personnel d’Anxa est à la disposition des employés pour leur donner l’opportunité de mieux se connaitre et de progresser. L’entreprise offre à chacun l’accès à un psychologue qualifié dans le cadre d’un accompagnement personnelle. Les domaines considérés sont la vie professionnelle, la vie familiale, la gestion du quotidien, les plaisirs personnels, l'hygiène de vie, etc. Il s’agit pour Anxa d’encourager ses collaborateurs à s’améliorer constamment et à mener la vie la plus équilibrée possible. Même si Anxa encourage le développement personnel de chacun, l’entreprise met également ses collaborateurs au défi de cultiver leur personnalité. Nous invitons chacun à envisager leurs missions de façon personnelle et créative au risque d’aller parfois vers des idées décalées voire même un peu folles !
Aviez-vous remarqué que les membres de l'équipe semblaient tous à la fois heureux, pros et en même temps un peu .. fous ?? |
|||||||||||
|
Waw ! Elle est énorme cette photo ! bravo:) |
|||||||||||
|
|
|||||||||||
|
Non ce n'est pas LOUIs :)))) |
|||||||||||
|
BEN J ESSAYER DE COMPRENDRE SUR LE TEE SHIRT
Garder une ambiance conviviale sur aujourdhui.com
faire un minimum de sport chaque semaine accorder un minimum de temps de bien-être chaque semaine |
|||||||||||
|
peut etre louis faugere ??? |
|||||||||||
|
Bonjour roseline :) Le texte du tshirt a été magnifiquement traduit dans les posts suivant. Et il n'y a rien d'autre d'écrit en anglais ! Alors quel est ton avis sur ces valeurs ? Il y en a qui te parlent plus que d'autres ? |
|||||||||||
|
Moi j'ai une question priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimordiale !! De qui est ce le dos ? Grand jeu mystère !! lol |
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
Un de mes objectifs à venir (nov ) apprendre l'anglais parfaitement alors fais de même ma petite JENNY YESSSS