En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. |
Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
|
AUTEUR | Message |
|
posté par adrienlemay le 09-08-2010 à 10:54 |
Etes vous fan d'Aujourdhui.com ?Bonjour, Si vous êtes fan d'Aujourdhui.com faites le savoir et dites nous pourquoi :) Et surtout, n'oubliez pas de nous suivre sur :
Pour cela : cliquez ici |
||||||||
|
||||||||||
|
||||||||||
|
OUI OUI OUI !!!! |
|||||||||
|
Bonsoir Je suis fan aussi à chaque fois que j'ai 5 min je suis sur le site Pourquoi? Parce que grâce au regime j'ai déjà perdu 12,600kg en 10 semaine, il y a pleins bonnes recettes et on se fait des amies pour se motiver j'y suis , j'y reste Merci et bonne soirée Jennifer |
|||||||||
|
depuis octobre 2007 je suis fan meme accro merci a tous |
|||||||||
|
Je suis FAN !!!
|
|||||||||
|
Moa moa je suis fan !! |
|||||||||
|
Moa moa je suis fan !! |
|||||||||
|
Cliquez "J'aime" |
|||||||||
|
Bonjour, Si comme près de 2000 personnes vous êtes fan d'Aujourdhui.com sur Facebook... Alors faites le nous savoir ! Comment devenir Fan ?
1ère étape :
2ème étape :
3ème étape :
4ème étape :
|
|||||||||
|
Bonjour, Si comme près de 2000 personnes vous êtes fan d'Aujourdhui.com sur Facebook... Alors faites le nous savoir ! Comment devenir Fan ?
1ère étape :
2ème étape :
3ème étape :
4ème étape :
|
|||||||||
|
je tiens a remercier tout particulierement sylvianeliberge car malgré son travail sa vie de famille ,ben elle passe mettre des petits mots a tout le monde ,,je suis contente de la voir quand elle
passe sur mon blog .. |
|||||||||
|
mais OUI je suis fan ! . . . je suis inscrite depuis plus d'un an , j'ai trouvé la motivation pour perdre 9 kilos et j'espère bien en perdre encore quelques uns ! je me suis fait de précieuses amies qui me soutiennent dans la joie et dans la peine ! je trouve ici plein de conseils alimentaires et sportifs, des recettes, des discussions pour partager nos opinions, des groupes de soutien et de partage ... et une équipe formidable ! MERCI à tous biz Josyane |
|||||||||
|
Aujourdhui.com, c'est comme une drogue, on peut y être accro et cela peut susciter l'irritation de l'entourage qui ne comprend pas naturellement !!! Il faut je pense bien choisir ses amies et ne pas en vouloir trop. Bonne ambiance et soutien efficace dans ce qui nous intéresse !! Merci Auj.com. |
|||||||||
|
Bien sûr ! FAN & ACCRO... pourquoi ? mais parce qu'on y trouve des amies, du soutien, des conseils, des recettes, du sport... J'aime sans compter mdr !!! |
|||||||||
|
moi je suis très contente d'y etre je me suis fait des amies , il y a pleins de recettes , et on trouve toujours une réponse à nos question , merci aujourd'hui.com |
|||||||||
|
J'y suis depuis le début et j'ai eu l'agréable surprise d'y être acceuillie par l'équipe et ensuite est venu des amies qui me sont resté fidéle,ce n'est pas juste un site de régime car on y trouve des réponses dans d'autre situation (grossesse,psycologie,ect..)je le recommande à des amies. En plus le site évolu et reste gratuit c'est génial et je tiens encore à vous remercier car grâce à vous j'ai perdu 8 kg,plus que 2 mais je resterais toujours fidèle. |
|||||||||
|
J ADORE TOUT SIMPLEMENT ,Y A PLEINS DE COULEURS ,ON PEUT FAIRE NOS BLOG ,C EST UN SITE SERIEUX OU L ON RENCONTRE LES PERSONNES EN VRAI .. VOUS DONNEZ DES CONSEILS ,Y A DES VIDEOS ,DES IMAGES .. JE M Y SENS BIEN COMME SI J EN FAISAI PARTIE C EST MON DADA |
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
Je passe maintenant quasiment tous les jours sur cette page où nous nous retrouvons de plus en plus !!! C'est chouette de croiser les deux réseaux sur lesquels je passe pas mal de temps !!