Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par AneLorDabo le 20-08-2010 à 07:32

A votre avis quelle image se dégage de votre look?

Notre allure en dit davantage sur nous qu’un long discours. Des experts décrypte le langage du look.

Que révèle de vous votre manière de vous habiller ? Vous êtes vous déjà posé la question?

Je vous propose d'échanger ici sur ce sujet:))

Petit jeu: comment décririez vous la jeune femme ci dessus



21 - 30 de 93
posté par microchris le 24-09-2010 à 14:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci beaucoup pour le compliment, attention je vais avoir mes chevilles encore plus épaisse!!! lol

Je ne me dévalorise pas, de mon point de vu en tout cas, c'est juste que je m'aime pas.

posté par aneLorDabo le 24-09-2010 à 14:43

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis carrément d'accord avec toi, elle a un magnifique visage un des yeux, wow on ne dit que ça:)) Mais on va bien réussir à lui montrer ce que nous on voit:)) 

J'ai une préférence sur sa photo en blonde:)) 

posté par aneLorDabo le 24-09-2010 à 14:34

Répondre à ce commentaire signaler un abus

microchris le 24-09-2010 à 14:29

Je vois pas ce que je pourrai dire de positif

Alors demandes à des personnes de ton entourage:)) Je suis sûr qu'ils en auront des choses positives à dire. 

posté par microchris le 24-09-2010 à 14:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

aneLorDabo le 24-09-2010 à 14:22

Que tu crois, n'oublie pas que nous avons toujours une image de nous déformée. Déjà là comment veux tu trouver un atout si tu ne sites que ce que tu n'aimes pas? De plus tout cela est subjectif, tu n'aimes pas tes genoux mais si tu demandes à des personnes extérieur de te décrire penses-tu que c'est la première chose qu'ils verraient???

Prends le temps de te poser devant un miroir et décris qui tu vois, une seule règle tu ne peux dire que des choses positives tu dois être dans la bienveillance totale :) Es tu prête à jouer le jeu?

Je vois pas ce que je pourrai dire de positif

posté par douceur2803 le 24-09-2010 à 14:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

microchris le 24-09-2010 à 14:15

Quand je voit les émission genre sur m6 ou les gens qui y passe on toujours de sacrés atouts a mettre en valeur et moi que dalle rien a mettre en valeur pas de jolies jambes, décolté ou une jolie peau j'ai des poteau boutoneux bref je me sent moche

oh ben tu serais etonné de ce qui se cache en toi....jte promet, fais le, tu verras car chui sur que tas du potentiel....

jai fait juste le test d un coiffeur visagiste ben la difference tu serais etonné, regardes ca tue lool

dsl mais je c pas ajouter de foto :o(

posté par aneLorDabo le 24-09-2010 à 14:22

Répondre à ce commentaire signaler un abus

microchris le 24-09-2010 à 14:15

Quand je voit les émission genre sur m6 ou les gens qui y passe on toujours de sacrés atouts a mettre en valeur et moi que dalle rien a mettre en valeur pas de jolies jambes, décolté ou une jolie peau j'ai des poteau boutoneux bref je me sent moche

Que tu crois, n'oublie pas que nous avons toujours une image de nous déformée. Déjà là comment veux tu trouver un atout si tu ne sites que ce que tu n'aimes pas? De plus tout cela est subjectif, tu n'aimes pas tes genoux mais si tu demandes à des personnes extérieur de te décrire penses-tu que c'est la première chose qu'ils verraient???

Prends le temps de te poser devant un miroir et décris qui tu vois, une seule règle tu ne peux dire que des choses positives tu dois être dans la bienveillance totale :) Es tu prête à jouer le jeu?

posté par microchris le 24-09-2010 à 14:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

aneLorDabo le 24-09-2010 à 13:46

Quels sont les raisons qui t'empêche de faire le pas d'un relooking?

Quand je voit les émission genre sur m6 ou les gens qui y passe on toujours de sacrés atouts a mettre en valeur et moi que dalle rien a mettre en valeur pas de jolies jambes, décolté ou une jolie peau j'ai des poteau boutoneux bref je me sent moche

posté par aneLorDabo le 24-09-2010 à 13:46

Répondre à ce commentaire signaler un abus

microchris le 24-09-2010 à 13:42

Pantalon noir ou jean avec T-shirt basique comme sur la photo, j'adorerais faire un truc de relooking mais j'ose pas, que mettre en valeur je suis mal fagotée.

Quels sont les raisons qui t'empêche de faire le pas d'un relooking?

posté par microchris le 24-09-2010 à 13:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

douceur2803 le 24-09-2010 à 12:34

tu es tres jolie en blond, tu fais moins fatigué et bcp plus joyeuse...

jfais la mme choz ke toi, jpasse etape par etape, du noir au blond venicien...et oui jaime le cote blond roux mdrrr

pr ce ki est ton style, on peut pas se faire une image avec une seule photo...tu mets koi en general ???

Pantalon noir ou jean avec T-shirt basique comme sur la photo, j'adorerais faire un truc de relooking mais j'ose pas, que mettre en valeur je suis mal fagotée.

posté par volcane73 le 24-09-2010 à 13:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bien vue je suis hyper emotive

je suis blessé bien plus facilement que la moyenne

mais j'y travail

21 - 30 de 93




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.