Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par AneLorDabo le 20-08-2010 à 07:32

A votre avis quelle image se dégage de votre look?

Notre allure en dit davantage sur nous qu’un long discours. Des experts décrypte le langage du look.

Que révèle de vous votre manière de vous habiller ? Vous êtes vous déjà posé la question?

Je vous propose d'échanger ici sur ce sujet:))

Petit jeu: comment décririez vous la jeune femme ci dessus



31 - 40 de 93
posté par douceur2803 le 24-09-2010 à 12:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

microchris le 24-09-2010 à 12:28

Merci AneLorDabo pour ces gentil mots j'en ai rougis tant ça m'a fait plaisir.

La photo date de juste avant celle en blonde, je suis passée du prune au blond, ça m'a bouffé les cheveux mais j'ai eu ce que je voulai.... lol

tu es tres jolie en blond, tu fais moins fatigué et bcp plus joyeuse...

jfais la mme choz ke toi, jpasse etape par etape, du noir au blond venicien...et oui jaime le cote blond roux mdrrr

pr ce ki est ton style, on peut pas se faire une image avec une seule photo...tu mets koi en general ???

posté par microchris le 24-09-2010 à 12:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci AneLorDabo pour ces gentil mots j'en ai rougis tant ça m'a fait plaisir.

La photo date de juste avant celle en blonde, je suis passée du prune au blond, ça m'a bouffé les cheveux mais j'ai eu ce que je voulai.... lol

posté par microchris le 24-09-2010 à 12:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

AneLorDabo le 24-09-2010 à 08:46

En effet j'ai dû regarder à 2 fois avant d'être sur que tu sois la même personne c'est carrément dingue:)) Bon en tous les cas voilà maintenant les mots qui viennent et j'ai envie dire à toi de choisir ce qui te convient et qui résonne en toi. En effet les deux coiffures te vont bien maintenant il faut savoir ce que tu souhaite que les gens voient de toi. 

donc voilà les mots qui viennent:

femme

douceur

regard coquin 

séductrice romantique

rêveuse

aimante

délicate

jolie

on aurait envie de te faire des câlins:))

 

Je me préfère blonde, j'ai plus l'air d'une vrai fille,j'aime beaucoup changer et le maquillage ça aide.... lol, mais j'ai toujours pas de look je m'habille comme sur la première en général.

posté par vincent-ruiz le 24-09-2010 à 12:04

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hey bonne question anelor ! si je te demandais quel image donne mon look, tu dirais quoi ? 

posté par AneLorDabo le 24-09-2010 à 11:46

Répondre à ce commentaire signaler un abus

douceur2803 le 24-09-2010 à 11:36

Hello anelordabo :o)

et ben dis donc BRAVOOOO !!!!

tu m as plus que cernée, c est parfait, jte confirme rebelle, j fais dans les extremites fragile et forte a la fois....chui épaté :o)

pr faire connaissance, c est avec un grand plaisir

Plaisir partagé!!!

posté par douceur2803 le 24-09-2010 à 11:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

aneLorDabo le 24-09-2010 à 11:16

Excellent , pour ce qui est de Benoit je pense que tu ne te trompe pas :)) Et crois-moi il mérite d'être connu:)) 

Pour ce qui est de ta photo:

  • Moi ce qui me vient c'est :
  • Un côté rebelle et j'assume
  • aime rire et aime faire rire
  • il y a un côté émotionnel qui se dégage je saurai pas dire quoi comment mais ça se ressent
  • Coquine
  • rockeuse
  • En fait tu me donnes envie de te connaître:))

Hello anelordabo :o)

et ben dis donc BRAVOOOO !!!!

tu m as plus que cernée, c est parfait, jte confirme rebelle, j fais dans les extremites fragile et forte a la fois....chui épaté :o)

pr faire connaissance, c est avec un grand plaisir

posté par aneLorDabo le 24-09-2010 à 11:16

Répondre à ce commentaire signaler un abus

douceur2803 le 24-09-2010 à 11:04

Hello tout le monde

alors Benoti jdirais, un coté clown, quelqu un de sociable, drole....quelqu un avec qui ont a pas le temps de s ennuyer...

Volcane, tu es tres jolie, je dirais que tu es quelqu un qui est reservée dou ce cote mysterieu

Ascension, jdirais que tu aimes la vie, il y a ce coté petillant en toi enfin c est ce que jresens

Microchris, sans hesitation jdis la version blond, tu as ce cote sexy, joyeuse, petillante, malicieuse...comme dirais mon cheri, tu ressemble a la fée clochette lool, tas un coté chippie :o)

Excellent , pour ce qui est de Benoit je pense que tu ne te trompe pas :)) Et crois-moi il mérite d'être connu:)) 

Pour ce qui est de ta photo:

  • Moi ce qui me vient c'est :
  • Un côté rebelle et j'assume
  • aime rire et aime faire rire
  • il y a un côté émotionnel qui se dégage je saurai pas dire quoi comment mais ça se ressent
  • Coquine
  • rockeuse
  • En fait tu me donnes envie de te connaître:))

posté par aneLorDabo le 24-09-2010 à 11:06

Répondre à ce commentaire signaler un abus

volcane73 le 24-09-2010 à 10:37

la confiance en soi ca se travaille

tout n'est pas perdu

ne t'inquiéte pas ca viendra avec le temps

En effet la confiance ça se travaille et j'ai envie de dire heureusement:))  Merci à toi Volcane

posté par douceur2803 le 24-09-2010 à 11:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello tout le monde

alors Benoti jdirais, un coté clown, quelqu un de sociable, drole....quelqu un avec qui ont a pas le temps de s ennuyer...

Volcane, tu es tres jolie, je dirais que tu es quelqu un qui est reservée dou ce cote mysterieu

Ascension, jdirais que tu aimes la vie, il y a ce coté petillant en toi enfin c est ce que jresens

Microchris, sans hesitation jdis la version blond, tu as ce cote sexy, joyeuse, petillante, malicieuse...comme dirais mon cheri, tu ressemble a la fée clochette lool, tas un coté chippie :o)

posté par volcane73 le 24-09-2010 à 10:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

la confiance en soi ca se travaille

tout n'est pas perdu

ne t'inquiéte pas ca viendra avec le temps

31 - 40 de 93




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.