Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par AneLorDabo le 20-08-2010 à 07:32

A votre avis quelle image se dégage de votre look?

Notre allure en dit davantage sur nous qu’un long discours. Des experts décrypte le langage du look.

Que révèle de vous votre manière de vous habiller ? Vous êtes vous déjà posé la question?

Je vous propose d'échanger ici sur ce sujet:))

Petit jeu: comment décririez vous la jeune femme ci dessus

71 - 80 de 93
posté par stephanyyyy le 08-09-2010 à 08:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Personnellement je pense que le look peut changer en fonction de notre morphologie.
Quand j'aurais perdu mes 20kg  j'espère avoir un autre look.

posté par AurelieBellacicco le 07-09-2010 à 10:06

Répondre à ce commentaire signaler un abus

AneLorDabo le 07-09-2010 à 09:45

Sophie, 24 ans a trouvé son style:))

C'est vrai que le changement est extraordinaire! Tu est "Marraine la bonne fée" qui nous transforme en Cendrillon sauf que nous on garde notre belle robe à vie! :-)

posté par AurelieBellacicco le 07-09-2010 à 10:04

AneLorDabo le 31-08-2010 à 08:31

Attention Aurélie tu es bien placé pour savoir que ce qu'on voit chez les autres font souvent référence à quelque chose qui résonne en nous:))) hihihihihihihihi

Oui je sais... On va dire qu'en ce moment je me suis un peu perdue! J'adore mes habits de gamines délurée (un nouveau style...) mais disons que j'ai envie de grandir un peu dans le choix de mes habits (tout en restant coloré attention!!!!)

Alors voilà, je cherche, je fouille, je regarde, je réfléchis! :-)

Je pense que lorsque j'aurai fait mon mariage je vais avoir besoin de tes talents! 

posté par AneLorDabo le 07-09-2010 à 09:45

Sophie, 24 ans a trouvé son style:))

posté par aneLorDabo le 31-08-2010 à 10:21

Aujourd'hui sur mon blog vous pourrez retrouver des informations les formes de visage :))

posté par AneLorDabo le 31-08-2010 à 08:31

AurelieBellacicco le 27-08-2010 à 08:19

Pour moi la nana est hautaine avec ses lunette, fan de technologies avec sa radio vintage portable qui fait en fait lecteur MP4 avec port USB intégré

Sa  posture complètement étudié genre "Oh, je suis une fleur fragile... Ne me regardez pas" alors qu'en fait elle veut attirer tous les regards sur elle.

Et puis le petit foulard donne un coté BCBG à la tenue.

Bon bref, j'ai pas une vision très positive de cette nana. En revanche j'aime beaucoup les couleurs qu'elle utilise. Au fait, tu la voies comment toi cette fille?

En tout cas c'est vrai que l'apparence compte énormément car c'est la première impression qu'on donne aux gens. En ce moment je t'avouerai que je me néglige un peu. D'un autre coté, ça fait du bien lorsque les gens te laissent un peu respirer, surtout en ce moment où je rédige mon rapport de stage!

Attention Aurélie tu es bien placé pour savoir que ce qu'on voit chez les autres font souvent référence à quelque chose qui résonne en nous:))) hihihihihihihihi

posté par AneLorDabo le 31-08-2010 à 08:29

Lol ah oui les ongles:)) Tu me fais penser à Cécile qui a la veille de chaque journée positive fait ses ongles:)) :)

posté par AurelieBellacicco le 27-08-2010 à 08:19

Pour moi la nana est hautaine avec ses lunette, fan de technologies avec sa radio vintage portable qui fait en fait lecteur MP4 avec port USB intégré

Sa  posture complètement étudié genre "Oh, je suis une fleur fragile... Ne me regardez pas" alors qu'en fait elle veut attirer tous les regards sur elle.

Et puis le petit foulard donne un coté BCBG à la tenue.

Bon bref, j'ai pas une vision très positive de cette nana. En revanche j'aime beaucoup les couleurs qu'elle utilise. Au fait, tu la voies comment toi cette fille?

En tout cas c'est vrai que l'apparence compte énormément car c'est la première impression qu'on donne aux gens. En ce moment je t'avouerai que je me néglige un peu. D'un autre coté, ça fait du bien lorsque les gens te laissent un peu respirer, surtout en ce moment où je rédige mon rapport de stage!

posté par AneLorDabo le 27-08-2010 à 07:49

bblola_belle le 26-08-2010 à 10:22

tres simple j aime les couleurs mais souvent jean basket pour le travail je sui a l aise pas de jupe pas de tailleur ca me vas pas trop petite l ete des robes j aime le violet le vert mais je c pas si c des couleurs qui me vont au teint que c compliquer de s habiller mon dieu

Au départ cela semble compliqué en effet, mais une fois qu'on sait et qu'on a compris c'est un réel plaisir:)) Allez en attendant aujourd'hui sur mon blog j'ai mis des conseils morpho:)) En cherchant dans mes anciens post tu pourras trouver également un article qui peut aider à connaitre les couleurs qui te mettent en valeur:))

posté par bblola_belle le 26-08-2010 à 10:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tres simple j aime les couleurs mais souvent jean basket pour le travail je sui a l aise pas de jupe pas de tailleur ca me vas pas trop petite l ete des robes j aime le violet le vert mais je c pas si c des couleurs qui me vont au teint que c compliquer de s habiller mon dieu

71 - 80 de 93

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.