Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par AneLorDabo le 20-08-2010 à 07:32

A votre avis quelle image se dégage de votre look?

Notre allure en dit davantage sur nous qu’un long discours. Des experts décrypte le langage du look.

Que révèle de vous votre manière de vous habiller ? Vous êtes vous déjà posé la question?

Je vous propose d'échanger ici sur ce sujet:))

Petit jeu: comment décririez vous la jeune femme ci dessus



41 - 50 de 93
posté par volcane73 le 24-09-2010 à 10:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

microchris le 23-09-2010 à 23:17

Voilà une photo de ma tronche un peu plus récente sauf que j'ai du raccourcir car mes cheveux était trop abimés avec le changement de couleur (du prune au blond) Vous pouvez me dire ce qui me va mieux? la couleur? longueur?

je prefere celle ci je trouve que le blond fait ressortir la superbe couleur de tes yeux

la longueur te va mieux egalement elle affine les trait de ton visage

avis personnelle

bisous plein d'espoir

sandrine

posté par suntzu le 24-09-2010 à 09:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Attention faut pas enlevé les textes que tu avais copiés ailleurs, tout en gardant le titre qui n'est pas le tien !

nous avons affaire à une googleuse..

 

ça va ce n'est qu'un titre...wink

posté par BenoitNeuville le 24-09-2010 à 09:21

Répondre à ce commentaire signaler un abus

AneLorDabo le 24-09-2010 à 08:46

En effet j'ai dû regarder à 2 fois avant d'être sur que tu sois la même personne c'est carrément dingue:)) Bon en tous les cas voilà maintenant les mots qui viennent et j'ai envie dire à toi de choisir ce qui te convient et qui résonne en toi. En effet les deux coiffures te vont bien maintenant il faut savoir ce que tu souhaite que les gens voient de toi. 

donc voilà les mots qui viennent:

femme

douceur

regard coquin 

séductrice romantique

rêveuse

aimante

délicate

jolie

on aurait envie de te faire des câlins:))

Je préfère carrément la deuxième qui lui élance le visage, les cheveux longs lui vont bien mieux selon moi et je préfère la deuxième série de mot que la première quand je pense à une femme)

Ce n'est que mon avis d'homme

posté par vanillebrownies le 24-09-2010 à 08:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Enfin, l'animatrice a enlevé les textes qu'elle avait copié ailleurs, mais elle a gardé le titre qui n'est pas le sien !

posté par AneLorDabo le 24-09-2010 à 08:46

Répondre à ce commentaire signaler un abus

microchris le 23-09-2010 à 23:17

Voilà une photo de ma tronche un peu plus récente sauf que j'ai du raccourcir car mes cheveux était trop abimés avec le changement de couleur (du prune au blond) Vous pouvez me dire ce qui me va mieux? la couleur? longueur?

En effet j'ai dû regarder à 2 fois avant d'être sur que tu sois la même personne c'est carrément dingue:)) Bon en tous les cas voilà maintenant les mots qui viennent et j'ai envie dire à toi de choisir ce qui te convient et qui résonne en toi. En effet les deux coiffures te vont bien maintenant il faut savoir ce que tu souhaite que les gens voient de toi. 

donc voilà les mots qui viennent:

femme

douceur

regard coquin 

séductrice romantique

rêveuse

aimante

délicate

jolie

on aurait envie de te faire des câlins:))

posté par AneLorDabo le 24-09-2010 à 08:42

Répondre à ce commentaire signaler un abus

microchris le 23-09-2010 à 23:07

Je n'ai pas de photos plus récente en pied, celle ci date d'a peu près deux ans je faisais dans les 80-85kg maintenant j'ai un peu plus de cheveux je suis blonde et je fait dans les 95kg

Je trouve un côté amusante, 

les mots qui me viennent:

Sociable

Rigolote

unique

câlin

regard doux

Pétillante

posté par AneLorDabo le 24-09-2010 à 08:40

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et bien moi je trouve que tu as un côté maman qui ressort beaucoup, je me sentirai en confiance avec toi et j'aurai même envie que tu m'adopte:))

posté par AneLorDabo le 24-09-2010 à 08:38

Répondre à ce commentaire signaler un abus

volcane73 le 23-09-2010 à 17:48

je me lance anelordabo

Et bien tout d'abord un grand bravo à toi pour avoir commencer:)) 

Alors le premier mot qui me vient c'est: intrigante 

posté par microchris le 23-09-2010 à 23:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Voilà une photo de ma tronche un peu plus récente sauf que j'ai du raccourcir car mes cheveux était trop abimés avec le changement de couleur (du prune au blond) Vous pouvez me dire ce qui me va mieux? la couleur? longueur?

posté par microchris le 23-09-2010 à 23:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je n'ai pas de photos plus récente en pied, celle ci date d'a peu près deux ans je faisais dans les 80-85kg maintenant j'ai un peu plus de cheveux je suis blonde et je fait dans les 95kg

41 - 50 de 93




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.