Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par AneLorDabo le 20-08-2010 à 07:32

A votre avis quelle image se dégage de votre look?

Notre allure en dit davantage sur nous qu’un long discours. Des experts décrypte le langage du look.

Que révèle de vous votre manière de vous habiller ? Vous êtes vous déjà posé la question?

Je vous propose d'échanger ici sur ce sujet:))

Petit jeu: comment décririez vous la jeune femme ci dessus



81 - 90 de 93
posté par AneLorDabo le 26-08-2010 à 09:24

Répondre à ce commentaire signaler un abus

dominiquerivron le 26-08-2010 à 08:27

Je suis entièrement d'accord avec toi... L'image que l'on renvoit vient surtout de la façon d'être...

Pour ma part, avant j'avais un look plutôt classique, même si j'adorais faire du shopping... A 30 ans je me suis trouvée.... J'ose maintenant davantage des vêtements et des couleurs que je n'aurais jamais porté avant....

* J'ai une manie je regarde toujours les chaussures des gens !!!!

Les chaussures:)) C'est assez drôle j'y pense pas à ça mais je crois que maintenant tu vas me donner envie de regarder:))

En tous les cas côté vêtement j'adore ta robe bleu:))

posté par dominiquerivron le 26-08-2010 à 08:27

Répondre à ce commentaire signaler un abus

AneLorDabo le 24-08-2010 à 07:32

Par cette discussion je voulais montrer qu'inconsciemment chaque personne rencontrant une nouvelle personne se fait une idée sur qui elle en moins de 10 secondes. 

Imaginez si votre apparence n'est pas du tout représentatif de votre personnalité, vous êtes vous déjà posé la question?

Aujourd'hui mon blog je vous parle des look et de leur langage. Quel est votre look à vous? Est ce par hasard si vous l'avez adopté?

Je suis entièrement d'accord avec toi... L'image que l'on renvoit vient surtout de la façon d'être...

Pour ma part, avant j'avais un look plutôt classique, même si j'adorais faire du shopping... A 30 ans je me suis trouvée.... J'ose maintenant davantage des vêtements et des couleurs que je n'aurais jamais porté avant....

* J'ai une manie je regarde toujours les chaussures des gens !!!!

posté par michalette31 le 26-08-2010 à 08:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je m'habille decontacter , et surtout me sentir a l'aise , mais quand même je suis la mode .

J'adore les vêtements ................. c'est mon péché mignon  ............

posté par AneLorDabo le 26-08-2010 à 08:01

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aujourd'hui sur mon blog je vous parle de la morphologie, venez vite découvrir  à quel type vous appartenez;)) cliquez ici pour voir

posté par AneLorDabo le 25-08-2010 à 07:09

Répondre à ce commentaire signaler un abus

scarlatine le 24-08-2010 à 11:31

c est vrai que je m habille en fonction de ce qui me plait et pas toujours en fonction de ce qui me va le mieux , mais c est aussi ca , prendre de l assurance , mettre des vêtements qui nous plaisent .

Trouvez les vêtements qui plaisent et qui vont est un autre exercice lol !!

En effet c'est une discipline que j'apprends en rendez vous en individuel. Un seul objectif que chacune reparte autonome:)) Après j'avoue que j'adore voir le dernier rendez-vous où je n'ai plus rien à dire et où je vois une femme s'éclater à faire du shopping sans se poser de question sûr d'elle:)) Tout ça évidement ça s'apprend mais c'est tellement chouette dès que c'est acquis :)) Merci pour ton témoignage:))

posté par nathodisab le 24-08-2010 à 13:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ça dépend des jours de mon humeur, et de l'occasion, mais je dirais que je suis plutôt classique et féminine, par contre naturelle, je ne me maquille que trés rarement

posté par scarlatine le 24-08-2010 à 11:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c est vrai que je m habille en fonction de ce qui me plait et pas toujours en fonction de ce qui me va le mieux , mais c est aussi ca , prendre de l assurance , mettre des vêtements qui nous plaisent .

Trouvez les vêtements qui plaisent et qui vont est un autre exercice lol !!

posté par AneLorDabo le 24-08-2010 à 07:33

Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est amusant comme sur une même personne on peut ressentir différentes choses:))

posté par AneLorDabo le 24-08-2010 à 07:32

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Par cette discussion je voulais montrer qu'inconsciemment chaque personne rencontrant une nouvelle personne se fait une idée sur qui elle en moins de 10 secondes. 

Imaginez si votre apparence n'est pas du tout représentatif de votre personnalité, vous êtes vous déjà posé la question?

Aujourd'hui mon blog je vous parle des look et de leur langage. Quel est votre look à vous? Est ce par hasard si vous l'avez adopté?

posté par lapetitebretonne le 20-08-2010 à 15:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pétasssssssssssss bien foutu non je rigole enfin...angle

sure d'elle, vivante, ...

81 - 90 de 93




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.