Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maeliane le 13-08-2007 à 18:16

qui est capable de ne pas se perser pendant une semaine ?....

moi je n'y arrive pas, je sais que tout le monde dit 1 fois par semaine c'est bien, mais moi c'est une fois par jour, je ne peux pas m'en empêcher, sinon parès j'y pense trop.....Y a t'il d'autres personnes dans mon cas ??? !!!

11 - 20 de 58
posté par pelemele le 19-03-2008 à 15:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi impossible de pas me peser au moins 3 fois par jour ( une le matin , une quand je rentre du boulot et une apres manger ) ca me rend malade si je le fais pas ...

posté par wass_princess le 19-03-2008 à 15:42

moi aussi lol j me pese 1 fois par jour mais j aime voir ce qu il y a sur la balance lol il y a au moins de 100 a 200 grammes de moins a chaque jour

posté par so_83 le 19-03-2008 à 15:39

moi.......car je crains le résultat !  lol

posté par karemalian le 19-03-2008 à 15:30

coucou tout le monde!!!!!

et ben moi je me pèse pas une fois par semaine mais 2 à 3 fois par jour!!!!lol

c'est plus fort que moi j'aime bien voir où j'en suis

bisous

posté par barbot le 16-08-2007 à 16:30

moi je ne me pese plus comme maeva tant que je sens que je déconne... donc la prochaine pesée elle est dans quelques jours ..

posté par Zowe le 16-08-2007 à 16:19

Tout à fait d'accord avec vous. Se peser tous les jours = aucune reprise de poids mais une diminution (c'est un défi de tous les jours)

posté par leaemma le 16-08-2007 à 10:37

moi aussi je me pèse tous les matins depuis que j'ai commencé mon régime(c'est la peur de reprendre)avant je me pesée rarement(j'ai vu le résultat) ça me rassure de ne pas être la seule

posté par nataly le 16-08-2007 à 09:27

Moi je me pèse tou les dimanche. Je ne le fai pa tou les jours sinon je deviendrai folle, le moindre grammes pris pourai me fair déprimé. C mon point de vue a moi!!! Aprè chacun son truc...

posté par josie14 le 16-08-2007 à 08:43

pour moi je me pèse tous les matin au lever je trouve que c'est plus facile de perdre les kg
des que je reprend un peu je fais plus attention si je suis plusieur jour sans me peser je suis sur de reprendre du poid

posté par enila43 le 16-08-2007 à 00:12

ah sacrée balance ! que de soucis ! et bien moi je me pèse le matin ,le soir, parfois dans la journée çà ne me crée aucun problème , je ne vois pas pourquoi il ne faut se peser qu'une fois par semaine,j'ai ma courbe de poids affichée dans la salle de bain ,tous les jours je note mon poids et çà depuis des années, quand j'arrête de me peser , pendant un ou deux mois c'est que je ne suis pas bien dans ma tête,et là je prends 2,3,4,5, kilos,c'est classique ! pesez vous donc quand vous en avez envie ! çà change quoi ? au contraire si j'ai perdu qq grs,je suis motivée , si j'ai pris qq grs! là attention je redouble de vigilence, pour moi me peser ,fait partie des rituels du matin,je ne considére pas celà comme une obsession ! bonsoir les filles! faites..... comme bon vous semble!

11 - 20 de 58

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.