Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maeliane le 13-08-2007 à 18:16

qui est capable de ne pas se perser pendant une semaine ?....

moi je n'y arrive pas, je sais que tout le monde dit 1 fois par semaine c'est bien, mais moi c'est une fois par jour, je ne peux pas m'en empêcher, sinon parès j'y pense trop.....Y a t'il d'autres personnes dans mon cas ??? !!!

41 - 50 de 58
posté par zhenlane le 14-08-2007 à 00:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je me pèse une a deux fois par semaine. En fait ca m'a tellement découragée lorsqu'une fois je suis montée avant la date que j'ai décidé d'arreter de monter n'importe quand.
Bon je dis pas que des fois je craque pas, mais c'Est lorsque j'ai fait une journée très light et que je veux voir les resultats :)

posté par cocotte5 le 14-08-2007 à 00:07

Moi, aussi je me pese tous les jours mais je dois arreter cela me démoralise si la balance est la hausse et n'a pas bouger. Surtout, que j'ai beau bougé et faire attenbtion je ne perd que 600gr par semaine. Je me sens loin du kg par semaine. Bon j'essai de gardé le morale.

posté par SINDOUILLE le 13-08-2007 à 23:18

C'est vrai que c'es dur de resister surtout quand tu fais hyper gaffe a ce que tu mange on a tellement envie de grimper dessus pour voir la baisse mais c'est vrai qu'une fois par semaine c'est impossible moi je le fais au moins deux fois par semaine et le matin avant de dejeuner au moins aont a rien dans le ventre et c'est mieux.allez courage

posté par loulette42 le 13-08-2007 à 23:12

moi aussi 3 fois par semaine ç bien trop ..nous sommes fada de la balance loulette

posté par Eny75 le 13-08-2007 à 22:31

Pareil pour moi
C'est mon petit rituel du matin lol
Douche, dent, pipi room et à la pesée mdr
Et idem le soir, quoique sur ce mois ci, je ne me suis pas beaucoup pesée les soirs
Cela me rassure de le faire tous les jours.
Il suffit que tu attendes une semaine et là, paf, tu as pris, c'est pas drôle, alors que chaque jour, tu peux te contrôler, et faire attention à ce que tu manges

posté par maeliane le 13-08-2007 à 22:20

Merci tout le monde pour vos messages, j'ai moins l'impression d'être une extra-terrestre !!!! je vais essayer de me réfreiner, mais en ^même temps jça me donne l'impression de garder un peu le contrôle....bon n'oublie pas de me dire si tu tiens jusqu'à samedi jlfmartinez !!!

posté par emma7601 le 13-08-2007 à 21:59

Ben , chez moi , c'est maladif...enfin moins depuis quelque temps....mais avant c'était : matin , midi , soir , desfois dans l'aprés -midi....maintenant , c'est que le matin et desfois le soir.......je sais c'est ridicule mais quand on a des TCA...c'est typique....
Bisous

posté par xinehaussmann le 13-08-2007 à 21:47

Au contraire, je pense que se peser tous les jours, cela te culpabilise terriblement, surtout que tu ne perds pas la même chose chaque jour. Une fois par semaine, tu es sûre de voir un résultat concluant......... et souvent très gratifiant. Force toi à ranger ta balance pendant la semaine, et ne la sort que le dimanche, par exemple !!!!!

posté par mymycracra06 le 13-08-2007 à 21:21

moi je me pèse tt les 2 jours comme ca je controle mon poids

posté par calonia le 13-08-2007 à 21:08

c est une des 1ere choses que je fais le matin , je me pese aussi le soir et s il m arrive de me reveiller la nuit je me pese aussi , ça devient grave :(

41 - 50 de 58

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.