Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maeliane le 13-08-2007 à 18:16

qui est capable de ne pas se perser pendant une semaine ?....

moi je n'y arrive pas, je sais que tout le monde dit 1 fois par semaine c'est bien, mais moi c'est une fois par jour, je ne peux pas m'en empêcher, sinon parès j'y pense trop.....Y a t'il d'autres personnes dans mon cas ??? !!!

31 - 40 de 58
posté par jules le 14-08-2007 à 13:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi le matin apres apres petit dejeuner et ma marche et le soir je suis en stabilisation pas facile a gerer qui a des conseils merci a toutes

posté par maeliane le 14-08-2007 à 12:19

merci à tous et toutes, mais je trouve effecivement que le système de lilly973 est pas mal, tu ne peux pas craquer n'importe quand et aller chercher ta balance puisque tu n'en as plus et tu ne peux pas débarquer tous les jours chez ton pharmacien....ça fait des obsatcles ! pas mal !

posté par roseline7 le 14-08-2007 à 12:07

tu as noter perser au lieu de peser c est soit une erreur soit fait expres ?????roseline7

posté par Zowe le 14-08-2007 à 11:55

Moi je me pèse tous les jours ou même plusieurs fois par jour quand mon poid me satisfait pour desendre plus vite. Par contre, quand j'ai pas le moral et que je sais que ça ne descend pas, j'oublie ma balance. C'est une grave erreur. Vous avez raison, il faut se peser tous les jours comme ça on redresse la barre tant qu'il est temps.

posté par jlfmartinez le 14-08-2007 à 11:33

raté, je n'ai pas réussi (quelle volonté) ;-)

posté par Lilithsha le 14-08-2007 à 09:36

Kikou! Moi je ne me pèse qu'une fois par semaine. Ca fait tellement longtemps que je stagne à ce poids que si je le faisais tous les jours j'ai l'impression que je ne verrais jamais les changements. Surtout qu'à la dernière pesée par exemple j'avais tout repris... :-(
Mais c'est vrai que j'y pense souvent, en me disant que si je perdais un peu dans la semaine ça me motiverais peut-être... Pi je résiste: sois sérieuse, tiens-toi à ce qu'on avait dit... La balance n'est pas ma copine, je préfère la voir le moins possible!

posté par TheLilyWordl le 14-08-2007 à 08:01

La balance et moi c'est très souvent !!!

Je n'arrive pas à ne pas me peser pendant une semaine !!! c'est impossible !! car si je me pesse je vois si j'ai exagéré ou pas !!! et puis quand je vois que ça descend petit à petit c'est encourageant !!!

posté par lilly973 le 14-08-2007 à 02:57

avant je le faisai souvent
mais ça me stressai gt de mauvaise humeur et ça me cassai le morale de la journée.
du coup, je me suis débarassé de mon pèse personne et chak lundi je v me pesé dans ma pharmacie avec les conseil du docteur en pharmacie diététicien ke je ne suis ke rarement
Il m'a déja conseillé le régime kil me faudrain, connaissant mon cas, mais je n'ai vraimen pa les moyen de m'achté c sachet .

posté par meregime le 14-08-2007 à 01:31

moi osi c chak jour, chak matin
je peu pa men empéché :D

posté par anne71 le 14-08-2007 à 00:48

La balance à toujours été une obsession quand je fais un régime. Ca me permet de voir ou j'en suis et de me motiver encore plus.
En revanche quand je faisais moins attention Je ne me pesais pas. Je savais que je n'avais pas perdu.
Quand je montais sur la balance c'était pour me faire un électrochoc. Et je me disais c'est bien fait pour toi, tu n'avais qu'à controler.
Il faut se motiver comme on peut. BIsous et bonne soirée

31 - 40 de 58

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.