Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maeliane le 13-08-2007 à 18:16

qui est capable de ne pas se perser pendant une semaine ?....

moi je n'y arrive pas, je sais que tout le monde dit 1 fois par semaine c'est bien, mais moi c'est une fois par jour, je ne peux pas m'en empêcher, sinon parès j'y pense trop.....Y a t'il d'autres personnes dans mon cas ??? !!!

21 - 30 de 58
posté par solaluna le 15-08-2007 à 22:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et ben moi, c'est pareil, et ça m"énnerve !!!

ça affiche uun poids , tu bougeotte et hop, elle te colle 500 gr en plus !!

balance perverse !!

posté par Zowe le 14-08-2007 à 17:47

L'année dernière, ma banlance me manquait en vacances mais j'avais un grand miroir de ma taille en plein au milieu de la chambre. Encore plus efficace que la balance ... (près du lit en plus) Impossible de tricher avec un miroir. Alors que je prenais les repas à l'hôtel, j'ai maigri. Les repas étaient super équilibrés. Je mangeais au petit déjeuner - rien à midi - et le soir repas complet mais léger. Je pouvais même me permettre une mousse au chocolat une fois de temps en temps.

posté par Zowe le 14-08-2007 à 17:16

Ma balance est géniale TEFAL (on voit quand on gagne ou perd du muscle ou de la graisse). C'est encourageant.

posté par Zowe le 14-08-2007 à 17:15

C'est la meilleur système Shasha ! J'ai toujours réussi comme ça aussi. Dès que j'avais 500 grames en trop : régime. Jusqu'à ce que je me laisse aller pendant quelques mois et hop + 4 kilos. J'ai décidé de redevenir sérieuse et maintenant je redémarre : objectif : me peser deux fois par jour (arrêter les chips et les frites, le chocolat et les twix) et boire plus d'eau.

posté par loulette42 le 14-08-2007 à 16:22

oui le soir on a toujours 1 ptit kgs de plus car la journée on a manger allez tenez bon les filles bise loulette

posté par evangeline815 le 14-08-2007 à 15:32

moi je me suis calmée a se niveau;sinon avant je me pesais le matin ;apre manger pour voir si j avais pas trop manger ;dansl apres midi;le soir apre manger....on m appellait la parano de la balance!!!

posté par jeanmi le 14-08-2007 à 14:47

Je suis comme vous je n'arrive pas à me peser qu'une fois par semaine, il faut que je me pèse chaque matin cela m'encourage ou alors cela me fait prendre conscience de ne pas trop manger. Jeanmi

posté par celetstef le 14-08-2007 à 14:08

moi impossible de ne pas me peser chaque jour et il est rare ke je ne me contente ke d une seule fois par jour.Par exemple je c ke hier sir je faire 400g de plus ke le matin
C comme ca ca l atjr ete j ai l impression ainsi de mieux controler mon corps
Et si le matin je voi ke g perdu ke 100g par rapport a la vieille je man ge differement ca me permet de gerer mes repas egalement

posté par CACAT62 le 14-08-2007 à 13:43

idem pour moi c'est un rituel tous les matins après la douche c'est la pesée et je continuerais...

posté par shasha le 14-08-2007 à 13:42

Moi non plus le soir j'évite, c'est toujours plus haut que le matin lol Mais sinon je me pèse tous les matins, c'est comme ça que je réussis à maintenir mon poids depuis près de 15 ans: dès que je vois quelques kilos de trop je m'arrange pour les perdre vite fait! :-)

21 - 30 de 58

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.