Besoin de conseil car souci relationnel o boulot!!!
Bonjour, j'écris cette discussion car je suis en alternance dans une agence immobilière et je ne supporte plus les remarques désobligeantes, les moqueries ou les magouilles derrière mon dos de ma responsable d'agence!!je deviens malade à l'idée d'aller o boulot tous les jours et à chaqe fois je me demande ce ki m'attend! je suis complétement stressé, j'en attrappe des plaques sur tous le corps, comme si je pelé de partout!!
elle fé tous de manières discrètes, style de rien et à toujours des explications pour se défendre!!quand je rentre des maisons ça ne va jamais, elle est tjrs trop cher ou mal placé....kan j'en rentre pas assez ça ne va pas non plu!! elle se moque toujours des clients derrière leur dos alors kelle a physique ingrat et kelle à oublié de se regarder!!elle me pique des mandats sur mes secteurs et a toujours une explication bidon a laquelle je ne sé jamé koi rétorquer, je dois tous surveiller pour ne pas me faire avoir!!dés que je suis en cours kan je reviens elle m'a pris qq choses!!je n'arrive pas à relativiser et me dire kil y a bien plus grave dans la vie!!du cou j'ai complétement perdu confiance en moi et dés la moindre remarque je suis en larme!!pourtant je suis d'un naturel joyeux dans la vie!j'aimeré avoir des conseils pour surmonter cette situation!! je vous remercie toutes par avance !!!!
Coucou, merci!et bien j'aimeré t'avoir comme encadrante alors lol si elle pouvait etre toute comme toi la sécu feré des économies , il y auré moins d'arret o boulot!!lol Le pb c kelle n'encourage jamais et o final on ne sait jamais ce qui é bien ou non, et effectivement je n'avé déja pas trop confiance en moi avant mais alors c pire!!je suis en train de postuler ailleurs mais j'ai l'impresseion que se sera en vain car jé l'impression de ne rien ssavoir fair e du cou!!!
oui je suis d'accord aussi avec ta grand mere!!!gros bisous