Besoin de conseil car souci relationnel o boulot!!!
Bonjour, j'écris cette discussion car je suis en alternance dans une agence immobilière et je ne supporte plus les remarques désobligeantes, les moqueries ou les magouilles derrière mon dos de ma responsable d'agence!!je deviens malade à l'idée d'aller o boulot tous les jours et à chaqe fois je me demande ce ki m'attend! je suis complétement stressé, j'en attrappe des plaques sur tous le corps, comme si je pelé de partout!!
elle fé tous de manières discrètes, style de rien et à toujours des explications pour se défendre!!quand je rentre des maisons ça ne va jamais, elle est tjrs trop cher ou mal placé....kan j'en rentre pas assez ça ne va pas non plu!! elle se moque toujours des clients derrière leur dos alors kelle a physique ingrat et kelle à oublié de se regarder!!elle me pique des mandats sur mes secteurs et a toujours une explication bidon a laquelle je ne sé jamé koi rétorquer, je dois tous surveiller pour ne pas me faire avoir!!dés que je suis en cours kan je reviens elle m'a pris qq choses!!je n'arrive pas à relativiser et me dire kil y a bien plus grave dans la vie!!du cou j'ai complétement perdu confiance en moi et dés la moindre remarque je suis en larme!!pourtant je suis d'un naturel joyeux dans la vie!j'aimeré avoir des conseils pour surmonter cette situation!! je vous remercie toutes par avance !!!!
coucou
prend un dictaphone et enregistre la ( bon c'est un peu fort mais qui c'est...) non plus serieusement si elle t'envoie des mails ou des messages desobligeants ou qui sous entendent quoi que ce soit ou qui te diminue garde les absolument prend a témoin d'autres personnes ( s'y il y en a ..... je sais il on peut etre peur etc.... mais tt de meme) et attends si l'occasion se presente, mais pas tt de suite montre le a son chef convoque une réunion de crise ou tu exposera qu'elle fait tout pour diminuer tes ventes... et que l'ambiance de travail ds laquelle elle te met ne favorise pas l'évolution de ta société que tu souhaite tant ..... )
Va porter plainte par une main courante comme ca au moins tu sera proteger si elle te menace sois disant de te virer....
Un conseil qui va te paraitre bizarre SOURIS et tiens toi droite sois fiere de toi ( tu C pas cmt cava la faire chi*r) dis toi bien que c'est une mer** qui doit etre jalouse, surtout ne la laisse pas gagner a ce petit jeu sois forte, montre lui que tu n'en a rien a faire car plus elle te verra mal plus elle continuera en contre partie essaye de te detendre apres ou le week end sport sauna hammam voire des copines pour relacher ta tension intérieure....
L'indiffernce y a rien de pire pour un être humain alors sois le, ne lui expose pas toute tes ventes juste le résultat ou le minimum,... car elle va tout faire pour te detruire moralement mais tu na laissera pas faire le fait que tu n'est plus confiance en toi ca doit lui faire plaisir...
Ma ptite chérie reprend les reines de ta vie, d'ailleurs si de temps en temps ca va mieux avec elle ne lui livre rien de toi RIEn car elle l'utilisera dés qu'elle le pourra c'est l'attaque du faible ( par ex. que tu sois au regime ne la regarde pas, elle le constatera simplement et sa jalousie risque d'empirer et tant mieux qu'elle en .... bon je vais arreter lol )
ELLE EST JALOUSE sache QUE TU NA RIEN A LUI PROUVER fais ton boulot du moments que tu rentre des maisons c le principal c trop chere a son gout ( pretexte) dis lui bien qui en a toute les bourses et que en tant que commercial, bizarre comme réaction, tu n'a pas peur des defis ne l'ecoute pas....
Differencie bien ta vie priver de ta vie professionel elle ne dois plus empieter comme elle le fait dis toi que tu joue un role et construis toi une barriere contre sa méchansté qui ne doit pas t'atteindre ... je la plainds d'ailleurs ca vie privé doit tellement etre a pleure ....
bon je vais ecrire un roman si je continue desoler d'avoir été longue
GROS BISOUS on est la sache le MONTRE TOI FORTE
Coucou, merci pour ta trés grande réponse lol alors par ou commencer !! alors premier point au mois de février elle m'a carrément arreter les ventes sans aucune explication et ce n'est pas elle qui me l'a annoncer c la grande chef car elle savait que je ne diré rien, du cou en gros je ne dois plus que rentrer des mandats et je déteste ça, mes journées sont trés longues, je dois soi disant venir avec eux pendant les visites pour apprendre mais comme il ya un nouveau ki est arrivé la semaine dernière je ne peux plus venir car sinon on est trop!!. Tu as raison sur le conseil souris lui mon collègue kelle a virer sourié tout le temps et jouait au con et sa l'énervé grave !! mais moi je n'y arrive pas, elle m'énerve tellement que toute ma figure se contracte LOL .En ce qui concerne ma vie perso au début comme tout allé bien elle savé des trucs et puis par exemple si un soir j'été sorti et kelle le savé le lendemain elle me disé q javé pas a sortir kaprés je suis fatigué o boulot et nianniannian !!va comprendre et enfin en ce qui concerne sa vie privé effectivement elle a une vie de merde et javé pas pensé que cété pour ça kelle se mélé de celle des autres!! merci bc gro bisous je vé essayer de relativiser !!!et j'envoie plein de cv !!