Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nepbtys le 22-03-2008 à 13:50

Besoin de conseil car souci relationnel o boulot!!!

Bonjour, j'écris cette discussion car je suis en alternance dans une agence immobilière et je ne supporte plus les remarques désobligeantes, les moqueries ou les magouilles derrière mon dos de ma responsable d'agence!!je deviens malade à l'idée d'aller o boulot tous les jours et à chaqe fois je me demande ce ki m'attend! je suis complétement stressé, j'en attrappe des plaques sur tous le corps, comme si je pelé de partout!!

elle fé tous de manières discrètes, style de rien et à toujours des explications pour se défendre!!quand je rentre des maisons ça ne va jamais, elle est tjrs trop cher ou mal placé....kan j'en rentre pas assez ça ne va pas non plu!! elle se moque toujours des clients derrière leur dos alors kelle a physique ingrat et kelle à oublié de se regarder!!elle me pique des mandats sur mes secteurs et a toujours une explication bidon a laquelle je ne sé jamé koi rétorquer, je dois tous surveiller pour ne pas me faire avoir!!dés que je suis en cours kan je reviens elle m'a pris qq choses!!je n'arrive pas à relativiser et me dire kil y a bien plus grave dans la vie!!du cou j'ai complétement perdu confiance en moi et dés la moindre remarque je suis en larme!!pourtant je suis d'un naturel joyeux dans la vie!j'aimeré avoir des conseils pour surmonter cette situation!! je vous remercie toutes par avance !!!!

21 - 30 de 49
posté par defina le 26-03-2008 à 13:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fais comme l'assistante ne lui leche pas le cul mais sois neutre et essaye d'avoir de bon rapport avec l'assistante sans lui parler de la chef car les faux cul y en a partout, montre leur ce que tu c'est faire

posté par nepbtys le 26-03-2008 à 13:33

baby95 le 26-03-2008 à 13:21

cc

mon message est apparement pas passe !!! je suis dans le meme cas que toi mais moi je suis en arret et je travaille dans le meme domaine !!

gros bisous et bon courage

Coucou si ton message est meme passé 3 fois lol je te remercie bc pour ta reponse  en plus tu es dan sle meme domaine !!je viendrais te parler sur ton blog comme tu me l'a demandé alors on pourra peut etre s'échanger des idées pour lutter contre les chefs lol gros bious merci et bon courage à toi aussi !!!

posté par defina le 26-03-2008 à 13:32

"avec l'autre nouveau elle n'est jamais comme ça!!"........... ah et oui LA JALOUSIE ... bon soit receptive ne la calcule pas et essaye de demander de reprendre les ventes pour ce mois d'avril .... donc sourirs jusque fin de semaine et puis vois l'evolution tiens nous au courant ;)

posté par nepbtys le 26-03-2008 à 13:30

defina le 26-03-2008 à 13:21

la positive attitude je suis d'accord mais pour le reste y faudrai peut etre savoir de puis combien de temps y travailles tu? y a t'il des disparité entre tes collegues et toi?

mais je ne c'est pas si c'est vraiment de l'apprentissage par la dureté ( d'ailleurs mauvaise méthode) qui plus est d'autre personne ont quitté le poste avant elle donc est vraiment des incompatibilté d'humeur ???? j'en doute .....

Coucou, j'y travailles depuis le mois de septembre! 2 personnes sont qui travaillés l avant son arrivé à elle ont du partir elle faisait pareil avec eux!! l'assistante avec elle tout roule car elle reste neutre, un collègue licencié remplacé par un nouveau pour l'instant il é trankil pour 2 mois o moins comme moi o départ et enfin l'autre collègue ki le toutou de ma chef ki lui pique un tas de truc et elle voit rien donc pour elle sa roule aussi reste plus que moi ki ne fé pas la leche , ki se défend un peu donc ça lui va pas !!!

posté par defina le 26-03-2008 à 13:27

de rien je te fais des bisous

montre toi pseudo active et prend des initiatives car le fait qu'elle t'es ecarter pour le ptit nouveau c'est pas bon signe et puis étant doner qu'elle en a licencier d'autre tu pourra au cas ou porter plainte pour licenciment abusif donc met tjrs une main courante ( au cas ou ne t'en fais pas...)

En plus le fait de licencier souvent des employées c'est mauvais pour elle car ca ui coute chere a son chef et la y doit bien se poser la question est ce que ca ne viendrait pas d'elle par hasard.....        son chef travail t il ds le meme lieu que vous ou il ne viens qu'en visite pour les resultats??

posté par nepbtys le 26-03-2008 à 13:26

Coucou, merci pour ta reponse oui je comprend ce que tu veux dire mais je fais la différence entre ce kelle m'apprend et comme tu dis sa dureté, je sais aussi apprendre ce kil fo, c vrai que j'apprend certaine chose avec elle, mais il n'y a jamais un encouragement et il n'y a que contre moi kelle fé cela, avec l'autre nouveau elle n'est jamais comme ça!!
Un mandat pourri avec moi ne passera mais à sa collègue elle lui dira gentilement la meme chose kelle aura di en bougonnant à moi!!il n'y a que moi kelle claquera en réunion  pas les autres ect....j'ai bien observé avant de porter mes accusations mais je comprends tré sbien ta réaction , merci beaucoup pour ta réponse je vais prendre en note tes conseils gros bisous

posté par baby95 le 26-03-2008 à 13:21

cc

mon message est apparement pas passe !!! je suis dans le meme cas que toi mais moi je suis en arret et je travaille dans le meme domaine !!

gros bisous et bon courage

posté par defina le 26-03-2008 à 13:21

la positive attitude je suis d'accord mais pour le reste y faudrai peut etre savoir de puis combien de temps y travailles tu? y a t'il des disparité entre tes collegues et toi?

mais je ne c'est pas si c'est vraiment de l'apprentissage par la dureté ( d'ailleurs mauvaise méthode) qui plus est d'autre personne ont quitté le poste avant elle donc est vraiment des incompatibilté d'humeur ???? j'en doute .....

posté par nepbtys le 26-03-2008 à 13:19

Coucou, c justement ça le pb j'ai tellement pas confiance en moi que j en'oserais jamais lui en parler, je ne trouves plus les arguments en face d'elle , c kan j'y repense je me di merde j'auré du dire ça ou autre, je sais tré sbien kelle me baratine avec ses excuses et elle l'a vite compris kelle me domineré et c ce kelle recherhce de toute manière! oui je sais c pitoyable d'etre comme ça et de baisser les bras mais j'ai jamais été une battante!!! mais de toute façon je me dis  kelle le paiera un jour ou un autre !! bisou

posté par baby95 le 26-03-2008 à 13:18

cc

suis en arret maladie pour les memes motifs que toi et en plus dans le meme domaine !!! je te souhaite bcp de courage et surtout te laisse pas faire, c est a sante qui est en jeu.........et puis tu sais le harcelement moral est actuellement bcp suivi par les medecins !! on en parle bcp actuellement alors n hesites pas et suis les conseils qui t ont ete donné.

gros bisous et bon courage tu peux me parler en prive si tu le veux

21 - 30 de 49

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.