Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Alazais001 le 08-11-2010 à 13:52

Besoin de motivation=> besoin d'amis

Coucou

Voilà plus de 3 ans que je suis sur le site mais actuellement, j'ai de moins en mois d'amies présentes... Du coup, la motivation n'est pas au top...

Du monde pour me la remonter?? 

1 - 10 de 85
posté par lily89t le 25-05-2012 à 16:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lol4612 le 15-05-2012 à 19:58

Bonjour, 

J'ai 22 ans et je pèse 88kg pour 1m66. Depuis petite j'ai toujours été en surpoids et j'ai une forte ossature. Après plusieurs régimes avec une reprise de poids à chaque fois, je suis au bout du rouleau. Le dernier en date, celui du Dr Dukan qui a fait des ravages sur mon organisme. Perdu 15kg, repris 20 avec pas mal de soucis de santé. 

Depuis janvier, je fais attention à mon alimentation avec une ligne de conduite à tenir prescrite par un endocrinologue, mais rien à faire, je ne perd pas de poids, au contraire. J'aimerai perdre 15kg, et j'ai vraiment besoin de conseil parmi ces multiples choix de régimes, et des gens qui sauront comprendre ce mal-être et me booster. 

A bientôt !! ;-) 

Moi j'ai commencé le régime starter et ca va faire 2 semaines dimanche. c'est basé sur la chrononutrition donc y'a pas mieux pour ne pas avoir de carrance :)

Sincèrement c'est génial, bientot 3 kg en 2 semaines, le régime starter promets 8 kg en 1 mois et après faut enchainer avec la chrononutrition simple (les quantités sont + importantes que pour le starter mais c est le meme principe) et tu perds régulièrement sans jamais reprendre. 

Renseigne toi sur internet et tu verras que ce régime marche du tonerre ;) lol

http://www.femme-au-feminin.com/article-dossier,principes-du-regime-starter-du-dr-delabos,1318.html

Voila comme ca t'as pas a chercher le principe du régime ;) 

Bisous bisous !!! 

posté par christine1205 le 16-05-2012 à 22:33

Je suis sûre que tu peux y arriver. Je suis moralement avec toi. Bises

posté par lol4612 le 15-05-2012 à 19:58

Bonjour, 

J'ai 22 ans et je pèse 88kg pour 1m66. Depuis petite j'ai toujours été en surpoids et j'ai une forte ossature. Après plusieurs régimes avec une reprise de poids à chaque fois, je suis au bout du rouleau. Le dernier en date, celui du Dr Dukan qui a fait des ravages sur mon organisme. Perdu 15kg, repris 20 avec pas mal de soucis de santé. 

Depuis janvier, je fais attention à mon alimentation avec une ligne de conduite à tenir prescrite par un endocrinologue, mais rien à faire, je ne perd pas de poids, au contraire. J'aimerai perdre 15kg, et j'ai vraiment besoin de conseil parmi ces multiples choix de régimes, et des gens qui sauront comprendre ce mal-être et me booster. 

A bientôt !! ;-) 

posté par jess97480 le 05-05-2012 à 21:10

On doit toutes se soutenir et on y arrivera j'en suis convaincue. Il faudra du temps mais c'est le résultat final qui comptera

posté par ptipapillondenuit le 04-04-2012 à 23:51

coucou

on est toute la pour se donner du courage et se faire des amies,partager et communiquer

alors je suis la pour toi si tu as besoin

a tres vite

posté par miaout le 15-03-2012 à 17:46

je suis là et je suis volontaire, pas sans mal bien sur, les marches sont hautes et parfois quelques faux pas, mais j'en ai pour longtemps a être sur le site, et je pense même y rester, ensuite, car, je crois qu'il faudras toujours que je me souvienne des difficultés que reprèsente de perdre des kilos.

en tout cas je suis là pour toi, et même pour d'autres, car comme on dit

" plus on es de fous plus on rit "

bisous et courage

posté par happyday le 01-02-2012 à 11:11

Bonjour,

Dans le cadre d'un nouveau programme télévisé sur la psychologie positive, je recherche à Nantes, 6 volontaires prêts à se faire coacher par des professionnels afin de découvrir ou redécouvrir le bonheur.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter par mail:

[email protected] ou au 01.49.29.46.00 et demandez Charlotte!

posté par miaout le 31-01-2012 à 09:01

Bonjour

Ne te décourage pas, et surtout ne te laisse pas aller.

C’est ce que j’ai fait, et maintenant, j’en suis arrivée au point que si je devais être opérée en urgence, j’aurai des problèmes respiratoires. Ce qui veut dire que toute intervention chirurgicale sur moi comporte un risque vital, alors et si j’ai un accident, que vais-je devenir.

Alors reprends-toi, dit toi que tes kilos, ton corps, c’est une entreprise, il y a des pertes et des bénéfices, et qu’en l’occurrence, les pertes de moral, nous font bénéficier de kilos.

Réfléchis, et donne toi le moyen de te prendre par la main et petit à petit, effort après effort tu arriveras à être positive.

Ce que je te dis la, c’est ce que je me dis tout les jours, et cela ne m’empêche pas de faire des faux pas, mais il faut tout de suite se remettre sur ses pieds.

Bon je te laisse, tendres pensées, a bientôt peut être

posté par masoum le 27-12-2011 à 15:10

faut s'entre aidé, se donner des conseils et surtout parler de ses propres réussites !!!

posté par mafalda7883 le 04-11-2011 à 15:59

Jme suis inscrite ya qu.jours et je cherche aussi la motivation! J essaye d etre au regime depuis deux mois et du coup j ai pris 3kg! Trop obsédée par ma perte de poid.mais la je dois perdre entre 7 et 10 kg pour me retrouver et etre bien dans ma peau.courage! Motivez moi les filles!

1 - 10 de 85

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.