Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour,
J'ai 22 ans et je pèse 88kg pour 1m66. Depuis petite j'ai toujours été en surpoids et j'ai une forte ossature. Après plusieurs régimes avec une reprise de poids à chaque fois, je suis au bout du rouleau. Le dernier en date, celui du Dr Dukan qui a fait des ravages sur mon organisme. Perdu 15kg, repris 20 avec pas mal de soucis de santé.
Depuis janvier, je fais attention à mon alimentation avec une ligne de conduite à tenir prescrite par un endocrinologue, mais rien à faire, je ne perd pas de poids, au contraire. J'aimerai perdre 15kg, et j'ai vraiment besoin de conseil parmi ces multiples choix de régimes, et des gens qui sauront comprendre ce mal-être et me booster.
A bientôt !! ;-)
Moi j'ai commencé le régime starter et ca va faire 2 semaines dimanche. c'est basé sur la chrononutrition donc y'a pas mieux pour ne pas avoir de carrance :)
Sincèrement c'est génial, bientot 3 kg en 2 semaines, le régime starter promets 8 kg en 1 mois et après faut enchainer avec la chrononutrition simple (les quantités sont + importantes que pour le starter mais c est le meme principe) et tu perds régulièrement sans jamais reprendre.
Renseigne toi sur internet et tu verras que ce régime marche du tonerre ;) lol
http://www.femme-au-feminin.com/article-dossier,principes-du-regime-starter-du-dr-delabos,1318.html
Voila comme ca t'as pas a chercher le principe du régime ;)
Bisous bisous !!!