Coup de gueule!!!
Bonjour tout le monde!!
Je viens un peu me rebeller sur le forum suite à une discussion que j'ai vu cette semaine et qui m'a mise totalement hors de moi!!
Donc en bref, certaines personnes du site pensent que les nénettes qui pèsent moins de 60 kilos n'ont rien à faire sur ce site et n'ont surtout pas à se plaindre car elles, elles ne souffrent pas!
pardonnez moi, mais des réactions comme ça , ça me met hors de moi!!
Alors parce qu'on pèse moins de 60 kilos on n'a aucun soucis avec la nourriture, on ne souffre pas et on n'a rien à faire là!!
Pardonnez moi mais c'est bien plus compliqué que cela, si on vient sur ce site ce n'est ni pour nous vanter, ni pour narguer les personnes qui ont plus de poids à perdre! vous croyez quoi, que nous on se gave de gâteaux, pizzas, chocolats et cochonnerie en tout genre toute la journée et que ohhhh par miracle on ne prend pas de poids??? désolée mais ça ne marche pas comme ça!
Vous ne connaissez ni notre vécu ni notre rapport avec l'alimentation!!
et depuis quand la souffrance se mesure au nombre de kilos à perdre!
Sur ce je vous salue bien!
Très bonne journée!
Croquinette
Bonsoir,
En effet, tout le monde a sa place sur ce site que ce soit pour perdre 5 kg ou 50 kg ; des fois c'est plus dur de perdre 5 kg que 50 kg et inversement ; chaque femme est différente ! il ne faut se moquer de personne ! au contraire, il faut s'entraider !
Bonne soirée à tout le monde et à bientôt.