Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par croquinette le 26-04-2008 à 12:28

Coup de gueule!!!

Bonjour tout le monde!!

Je viens un peu me rebeller sur le forum suite à une discussion que j'ai vu cette semaine et qui m'a mise totalement hors de moi!!

Donc en bref, certaines personnes du site pensent que les nénettes qui pèsent moins de 60 kilos n'ont rien à faire sur ce site et n'ont surtout pas à se plaindre car elles, elles ne souffrent pas!

pardonnez moi, mais des réactions comme ça , ça me met hors de moi!!

Alors parce qu'on pèse moins de 60 kilos on n'a aucun soucis avec la nourriture, on ne souffre pas et on n'a rien à faire là!!

Pardonnez moi mais c'est bien plus compliqué que cela, si on vient sur ce site ce n'est ni pour nous vanter, ni pour narguer les personnes qui ont plus de poids à perdre! vous croyez quoi, que nous on se gave de gâteaux, pizzas, chocolats et cochonnerie en tout genre toute la journée et que ohhhh par miracle on ne prend pas de poids??? désolée mais ça ne marche pas comme ça!

Vous ne connaissez ni notre vécu ni notre rapport avec l'alimentation!!

et depuis quand la souffrance se mesure au nombre de kilos à perdre!

Sur ce je vous salue bien!

Très bonne journée!

Croquinette

1 - 10 de 47
posté par valou2001 le 29-04-2008 à 20:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

En effet, tout le monde a sa place sur ce site que ce soit pour perdre 5 kg ou 50 kg ; des fois c'est plus dur de perdre 5 kg que 50 kg et inversement ; chaque femme est différente ! il ne faut se moquer de personne ! au contraire, il faut s'entraider !

Bonne soirée à tout le monde et à bientôt.

posté par croquinette le 29-04-2008 à 19:55

et bien je suis bien bien contente d'avoir fais réagir du monde!! et ce qui me ravie le plus c'est de voir q'on est tout de même en majorité pour dire q si on est là c surtout pour trouver de l'entraide et de l'écoute q'on est 50 kilos ou 2 à perdr!!

ce qui me csidère aussi c'est de voir q'en fait on a toutes une relation très compliquée avec la nourriture!!

merci à tous!!

bizbiz et partons toutes en guerre pas entre nous surtout mais contre ces kilos qui nous gachent un peu la vie

posté par lolo35 le 29-04-2008 à 19:47

epicure le 29-04-2008 à 19:21
je lis dans le com de brunette qu'il y a un groupe pour les boulimiques et anorexiques, avec des pro pour nous soutenir et nous écouter? Quelqu'un peut il me dire lequel, car je n'ai pas trouvé et ça m'interesse vraiment, merci

groupe A, B, C,........... Viens tu verra les filles sont supers sympa et trés épaulantes.........

posté par epicure le 29-04-2008 à 19:34

merki tout plein, j'y vais de ce pas!!

posté par yabduport le 29-04-2008 à 19:29

moi je pense que tous les regimes sont difficiles a vivre quelque soit la taille le poids que l'on peut faire et la relation avec la nourriture ben les gros les maigres les bien portants tous le monde peut avoir un moment ou un autre des passages difficiles et avec la bouffe et avec la facon de la vivre car al vie c'est pas seulement les ti zoiseaux bleus je suis d'accord avec toi biz

posté par epicure le 29-04-2008 à 19:21

je lis dans le com de brunette qu'il y a un groupe pour les boulimiques et anorexiques, avec des pro pour nous soutenir et nous écouter? Quelqu'un peut il me dire lequel, car je n'ai pas trouvé et ça m'interesse vraiment, merci

posté par mimilatigresse le 29-04-2008 à 18:22

tout à fait d'accord ! on a toutes le droit au soutien, sens différence

posté par stella08 le 29-04-2008 à 18:20

c'est vrais moi aussi je me dit elle non rien a perdre je  les envie presque pour poids,mais tout le monde à ca place sur ce site........

posté par linkgirl le 29-04-2008 à 18:16

pas mal ton coup de gueule!!! je pense que ça fera réagir pas mal de personnes (et vu le nombre de réponse c'est déja le cas!).

le nombre de kilos à perdre n'est et ne doit pas être un critère ici! on a tous et toutes un problème de kilos plus où moins important mais même celles qui ont peu de kilos à perdre doivent être aider. pour ma part je n'ai pas beaucoup de kilos à perdre mais justement c'est beaucoup plus dur de les déloger, après si on commence à choisir ses amies sur le seul critère du nombre de kilos restant je pense qu'on ne peut pas avancer bien vite!

allé les filles, l'important c'est l'entraide et la bonne humeur!!!

posté par drolissimo le 29-04-2008 à 18:13

coucou lorsque l'on s' apperçoit que des personnes qui ont 5 kilos a perdre et qui n'y arrive pas et d'autre qui en on 15 kilos voir plus et qui perde du poid .....on vois que l'on est tous dans la meme galere il faut de la volonté et encore et encore que se soit pour perdre peu ou beaucoup c le meme combat ...il n'y a pas de miracle ...et je trouve que perdre du poid c dur pour tout le monde a starplus biz

1 - 10 de 47

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.