Coup de gueule!!!
Bonjour tout le monde!!
Je viens un peu me rebeller sur le forum suite à une discussion que j'ai vu cette semaine et qui m'a mise totalement hors de moi!!
Donc en bref, certaines personnes du site pensent que les nénettes qui pèsent moins de 60 kilos n'ont rien à faire sur ce site et n'ont surtout pas à se plaindre car elles, elles ne souffrent pas!
pardonnez moi, mais des réactions comme ça , ça me met hors de moi!!
Alors parce qu'on pèse moins de 60 kilos on n'a aucun soucis avec la nourriture, on ne souffre pas et on n'a rien à faire là!!
Pardonnez moi mais c'est bien plus compliqué que cela, si on vient sur ce site ce n'est ni pour nous vanter, ni pour narguer les personnes qui ont plus de poids à perdre! vous croyez quoi, que nous on se gave de gâteaux, pizzas, chocolats et cochonnerie en tout genre toute la journée et que ohhhh par miracle on ne prend pas de poids??? désolée mais ça ne marche pas comme ça!
Vous ne connaissez ni notre vécu ni notre rapport avec l'alimentation!!
et depuis quand la souffrance se mesure au nombre de kilos à perdre!
Sur ce je vous salue bien!
Très bonne journée!
Croquinette
C'est vrai que mes trente kilos à perdre et moi, des fois on se dit que les filles qui ont une réglette marquée 58 à 52 kg, elles doivent être bien comme elles sont, pourquoi elles se pourrissent la vie avec un régime ?
mais bon, je me le dis dans ma tête, je ne leur dit pas elles, parce qu'en effet, je ne les connais pas, si ça se trouve elles sont petites donc c'est normal qu'elles veuillent atteindre un poids que je trouve minuscule et puis voila, c'est leur vie, elles ne se mèlent pas de la mienne, je ne me mèle pas de la leur !
donc voila, tu as raison de pousser un coup de gueule, ça fait du bien !!