Coup de gueule!!!
Bonjour tout le monde!!
Je viens un peu me rebeller sur le forum suite à une discussion que j'ai vu cette semaine et qui m'a mise totalement hors de moi!!
Donc en bref, certaines personnes du site pensent que les nénettes qui pèsent moins de 60 kilos n'ont rien à faire sur ce site et n'ont surtout pas à se plaindre car elles, elles ne souffrent pas!
pardonnez moi, mais des réactions comme ça , ça me met hors de moi!!
Alors parce qu'on pèse moins de 60 kilos on n'a aucun soucis avec la nourriture, on ne souffre pas et on n'a rien à faire là!!
Pardonnez moi mais c'est bien plus compliqué que cela, si on vient sur ce site ce n'est ni pour nous vanter, ni pour narguer les personnes qui ont plus de poids à perdre! vous croyez quoi, que nous on se gave de gâteaux, pizzas, chocolats et cochonnerie en tout genre toute la journée et que ohhhh par miracle on ne prend pas de poids??? désolée mais ça ne marche pas comme ça!
Vous ne connaissez ni notre vécu ni notre rapport avec l'alimentation!!
et depuis quand la souffrance se mesure au nombre de kilos à perdre!
Sur ce je vous salue bien!
Très bonne journée!
Croquinette
En revanche, je crois qu' il est réaliste de dire que perdre 25, 30 ou 50kg, c'est plus dur que d'en perdre 5, tout simplement parceque:
1) c'est plus long
2) si on a beacoup plus de poids à perdre, celà sous entend (sauf problème de santé) que les mauvaises habitudes alimentaires sont bien plus ancrées, et de fait, plus difficile à supprimer.
Corrigez moi si j'ai tort !
Bien sûr, il n'est pas non plus question de jouer au "monopole de la douleur" parcequ'on a pas mal de kg à perdre, mais bon... faut être réaliste un minimun.
N'empeche les filles.... moi je suis petite et... qu'est ce que j'aimerais être à votre place !!!
Encore une fois, bienvenue tout le monde. Si on ne se soucie pas de la durée, on livre le même combat !
A bientôt !
justement, moi je suis pas bien grande: 1m58 et une ossature très fine alors je fais attention car moi aussi j'ai connu des années galères dans les 2 sens: rondeurs, anorexie!!
et je suis totalement d'accord avec toi aussi qd tu dis q les personnes qui on 30 50 50 kilos à perdre sont en souffrance, je n'ai jamais is le contraire!!! et ta phrase finale j'adore, c'est tout à fait ça, "si on ne se fie pas à la durée on livre toutes le même combat"!!!en fait j'ai rien à ajouter j'suis entièrement d'accord avec toi, hihihihihi!
bisous à toi