Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par croquinette le 26-04-2008 à 12:28

Voir le profil

Coup de gueule!!!

Bonjour tout le monde!!

Je viens un peu me rebeller sur le forum suite à une discussion que j'ai vu cette semaine et qui m'a mise totalement hors de moi!!

Donc en bref, certaines personnes du site pensent que les nénettes qui pèsent moins de 60 kilos n'ont rien à faire sur ce site et n'ont surtout pas à se plaindre car elles, elles ne souffrent pas!

pardonnez moi, mais des réactions comme ça , ça me met hors de moi!!

Alors parce qu'on pèse moins de 60 kilos on n'a aucun soucis avec la nourriture, on ne souffre pas et on n'a rien à faire là!!

Pardonnez moi mais c'est bien plus compliqué que cela, si on vient sur ce site ce n'est ni pour nous vanter, ni pour narguer les personnes qui ont plus de poids à perdre! vous croyez quoi, que nous on se gave de gâteaux, pizzas, chocolats et cochonnerie en tout genre toute la journée et que ohhhh par miracle on ne prend pas de poids??? désolée mais ça ne marche pas comme ça!

Vous ne connaissez ni notre vécu ni notre rapport avec l'alimentation!!

et depuis quand la souffrance se mesure au nombre de kilos à perdre!

Sur ce je vous salue bien!

Très bonne journée!

Croquinette







41 - 47 de 47
posté par miloudah le 26-04-2008 à 16:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


courage a toi et soit la bienvenu k sa soit 100GR ou 10KG nous sommes toute la dans le meme but arrivé a ce libéré de ses kilos en trop bisous



posté par Mary2a le 26-04-2008 à 15:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oulà discution sérieuse et agitée ... Je pense que tout le monde à sa place ici, le pb n'est pas le nombre de kg a perdre c'est surtout être bien dans sa peau.Si une personne n'a que 2kg a perdre (et je peux vous dire que c pas facile à perdre) n'est pas bien dans sa peau elle a le droit tout comme celle qui en a 60 de faire ce genre de régime.Perso je ne le prends pas comme un régime mais plutot comme un site qui réapprend a manger correctement,etje pense qu'on fasse 45 ou 120 kg on a tous le droit d'apprendre à mager correctement. Pour ma part j'aimerai perdre 6kg,certe comparé à certaine c'est peu,sauf que sivous m'aviez connu il y a 3 ans j'en avais 15 à perdre ... alors ne jugez pas les gen sur le nombre de kg qu'ils ont à perdre car vousne les connaissez pas et vos ne savez pas par où il sont passés.Je ne suis pas du tt d'accord avec santal,je ne vois pas ou voor perdre 2kg est une offense a ceux qui on 60?ca veut dire quoi oit un peu tolérante ???c à toi d'être toléante et d'accepter tuts les personnes qui sont ici...Sur ce passer une bonne journée ! il fait beau profitez-en au lieu de vous prendre la tete pou rien,je pense que la vie est assez compliquée arreter de la compliquer encore plus



posté par mammie le 26-04-2008 à 14:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis d'accord tout le monde à sa place je fais 66 kgs mais je mesure que1.55m donc arreter de dire des conneries ,tout le monde est le bienvenu ne serais ce que pour ne pas rester seule   




posté par Morrigan le 26-04-2008 à 13:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ici, tout le monde a sa place. Ce n'est pas le nombre de kilos qui exprime le mieux la peine, la souffrance, la relation que l'on peut entretenir avec la nourriture !!!

Je ne choisis pas mes amies par rapport aux kilos, mais à leur sensibilité, leur compréhension, leur écoute et leur gentillesse !!!!

Tout à fait OK !!!! et bon courage à vous toutes les filles. Bizzz  



posté par announette le 26-04-2008 à 13:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon je pense qu'il faut pas regarder les réglettes des autre si on vient ici c'est que quelque part on est mal dans sa peau et 2 kilos a perdre ça se perd en une semaine si tu en a 20 a perdre ou plus... Les derniers kilos sont toujours les plus dur alors les 2 dernier on peut parfois mettre 2 mois a les perdre! On a toute des problémes alors arrétons de nous pleindre sur ce que font les autre et entraidons nous! Moi j'ai 30 kilos a perdre mais c'est pas pour autant que je déteste celle qui n'en on que deux! Donc courages a toutes les filles... Des bisous!




posté par santal le 26-04-2008 à 13:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


-_-' Je sais pas comment on doit prendre ça... Tu estimes que nous on s'empiffre toute la journée ? La prise de poids est bien souvent progressive (Ex: tu prends 1kg par an, tu manges pas énormément mais au bout de 10ans, t'as grossi). Franchement je mets pas en doute ta souffrance personnelle, mais tu dois perdre 2kg, et d'autres doivent en perdre 60, faut comprendre aussi que les gens te prennent pas au sérieux quand tu dis que t'es en pleine souffrance. Parce que 2kg de plus ou de moins, ça fait quasi aucune différence (désolée de te l'apprendre), genre tu perds ça en une semaine... Alors que beaucoup doivent faire régime pendant des mois et des mois... Donc sois un peu tolérante aussi ! C'est normal que les gens ne comprennent même pas pourquoi tu viens sur un site de soutien à long terme ! Peut être as-tu un autre problème en dessous, je ne sais pas quoi, un T.C.A. ou autre chose, mais dans tous les cas, c'est vrai que je ne vois pas pourquoi tu veux perdre du poids. Tu peux t'inscrire juste pour avoir du soutien face à un problème de ce genre, mais pour perdre du poids ça n'a pas trop de sens... :s Bizxxx



posté par nepbtys le 26-04-2008 à 13:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, bien d'accord avec toi, chacun a un rapport différent avec la nourriture!! d'autres prennent du poids sans rien mangé et encore d'autres ont des pb de santé ki les font grossir!!on est toutes différentes et avont toutes les meme droits sur se site!!!! le but est L ENTRAIDE les filles et non pas la MESQUINERIE OU JALOUSIE qui n'arrange rien!!!! REFLECHISSEZ UN PEU AVANT DE CRITIQUER !!!!MERCI




41 - 47 de 47




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.