Coup de gueule!!!
Bonjour tout le monde!!
Je viens un peu me rebeller sur le forum suite à une discussion que j'ai vu cette semaine et qui m'a mise totalement hors de moi!!
Donc en bref, certaines personnes du site pensent que les nénettes qui pèsent moins de 60 kilos n'ont rien à faire sur ce site et n'ont surtout pas à se plaindre car elles, elles ne souffrent pas!
pardonnez moi, mais des réactions comme ça , ça me met hors de moi!!
Alors parce qu'on pèse moins de 60 kilos on n'a aucun soucis avec la nourriture, on ne souffre pas et on n'a rien à faire là!!
Pardonnez moi mais c'est bien plus compliqué que cela, si on vient sur ce site ce n'est ni pour nous vanter, ni pour narguer les personnes qui ont plus de poids à perdre! vous croyez quoi, que nous on se gave de gâteaux, pizzas, chocolats et cochonnerie en tout genre toute la journée et que ohhhh par miracle on ne prend pas de poids??? désolée mais ça ne marche pas comme ça!
Vous ne connaissez ni notre vécu ni notre rapport avec l'alimentation!!
et depuis quand la souffrance se mesure au nombre de kilos à perdre!
Sur ce je vous salue bien!
Très bonne journée!
Croquinette
Ca me fait bien rire tout ça...
2kgs par ci, 2 kgs par là... Aujourd'hui ce sont 2 kgs!!! Mais avant nous aussi nous avons du nous battre contre plus... Du coup je trouve que certaines réactions ne sont pas charitables car les personnes ayant besoin de perdre aujourd'hui plus auront également un jour besoin de les perdre ces fameux 2 kgs!!! Pour le moment je pense qu'il faut différencier celles qui font un "régime" au sens strict et celles qui sont en rééquilibrage alimentaire à adopter à vie!!! Désolée mais ce n'est pas tout à fait pareil...
Moi aussi j'ai peu à perdre comparé à certaines personnes, et contrairement à ce que dit l'une de vous (désolée je ne me souviens plus du pseudo car je viens de lire tous les coms d'un coup...) je n'en ai pas honte. Ce qui me fait honte, c'est mon corps et ma difficulté à atteindre mon objectif!!! Chose que nous devons TOUTES et TOUS faire ici!!! Car n'oublions pas que c'est cette même chose qui nous réunis!!!
De plus, le vécu de chacun est différent, du coup nous ne pouvons pas juger tout ce qui ce dit... Ok, je n'ai pas autant que d'autres à perdre, mais j'ai toujours eu un rapport conflictuel avec la nourriture : dans un premier temps une perte de 20 kgs, puis anorexie et boulimie. Ok c'est du domaine psychologique, mais dites moi si je me trompe, n'y a t-il pas un groupe à ce sujet avec des pro pour nous soutenir et écouter??? Dans ce cas OUI, nous avons notre place ici!!! Et NON, nous ne devons pas pour autant nous cloisonner entre filles de -de 5 kgs!!!
C'est dommage que l'envie laisse place à l'incompréhension... Alors que nous sommes toutes dans le même bain...
Et dites vous que ces fameuses filles de moins de 5kgs sont peut être passées par là où vous en êtes et pourraient peut être être tout de même de bon conseils... Conseils qui je le rappelle sont là pour nous réunirent!!!
Sur ce, bon courage à tous et à toutes.
Bonne journée.