En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. |
Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
|
AUTEUR | Message |
|
posté par BenoitNeuville le 06-09-2010 à 16:40 |
Septembre ! C'est la rentrée du sport aussi :)Coucou tout le monde ! Alors comme vous l'avez toutes deviné, le mois de septembre est arrivé et avec lui, la reprise de toutes vos activités annuelles ! Travail, certes, mais aussi activités artistiques ou sportives. C'est le moment de l'année on l'on reçoit les petits papiers dans la boite aux lettres pour s'inscrire en salle de sport, en club de "je ne sais quel sport" ou autre activités a tendance sportive ou artistique. En ce qui concerne le sport, armées de nos bonnes résolution, et aussi, pour certaines d'entre nous, de nos kilos en trop, nous sommes motivés pour nous y remettre ! Pour ma part, j'ai repris les chemins des terrains de foot !
Hier soir et encore aujourd'hui ! Puis vendredi soir prochain et encore lundi prochain ! Reprise intensive ! A côté de cela l'équipe ZenPro entière va se mettre à la piscine entre midi et deux. Alors si avec tout ca je ne les perds pas ces 6 kilos pour arriver aux 100 kilos c'est que j'y comprends rien lol !! ET VOUS ALORS ? QU'ALLEZ VOUS FAIRE POUR LA RENTRéE COMME ACTIVITé ? |
||||||||||
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
J'en témoigne, Loulou fait ses abdos régulièrement:)) |
|||||||||||
|
OUIIIIIII !! je l'ai retrouvé ma motivation pour mes abdos |
|||||||||||
|
Vendredi ZenPro sera à la piscine:)) hihihihihi |
|||||||||||
|
peut etre en octobre !!! mais je veux commencer non mais !!!! |
|||||||||||
|
Allez à vos abdos !!!! MO-TI-VA-TION |
|||||||||||
|
vive zen pro !!!! |
|||||||||||
|
Oui la natation c'est super pour sculpter son corps harmonieusement ! |
|||||||||||
|
je commence la semaine prochaine ! |
|||||||||||
|
et ouiiiiiii 15 h la premier semaine ... la 2eme en cours :))) |
|||||||||||
|
Bravo !!!! Quelle motivation !!!!!! Génial !! Bravo aussi dans cette belle réussite de surmonter une peur de l'eau pour finalement être encore plus fière de toi !! |
|||||||||||
|
Yes l'équipe ZenPro de Montpellier : nous devons nous tenir à deux séances de piscine par semaine !!! |
|||||||||||
|
Inscription à l'aquagym je commence vendredi je pense que ça va faire du bien et la motivation est au top |
|||||||||||
|
Pour moi c'est course/marche rapide pendant 45 minutes à une heure et quand il fait moche: hop vélo éliptique à la maison devant la télé!! Sinon, ce soir je commence une séance de power plate (séance gratuite d'essai avec un coach^^) et je verrais bien si ça me plait!! A ça, j'ajoute des abdos et des fessiers: c'est promis pour cet hiver (et notamment noel!) je pourrais remettre ma jolie robe En attendant, je bouge, je bouge mais dur dur quand on est seule, j'aurais aimé marcher ou courir en groupe mais bon, hein, on se contente de ce qu'on a |
|||||||||||
|
Hé bien c'est super tout ça ! J'adore voir cette motivation générale fleurir à tout bout de champs :) Ca motive encore plus ! Moi la danse je peux pas, c'est contre nature, je n'ai absolument aucun sens du rythme et je suis incapable de bouger ma grande carcasse de façon harmonieuse ! lol Quitte à être ridicule, autant l'être en faisant ce que j'aime, c'est à dire jouer au foot lol Mais ceci dit, cela ne m'empêche pas d'être un type fantastique VIVE LES RESOLUTIONS ! Allez maintenant on s'y tient !! |
|||||||||||
|
Et bien moi je continue le sport chez moi 6 jours sur 7 avec 45mn de vélo, 100 abdos, et du travail avec haltères pour les bras et la taille. Je vais aussi regarder la danse à domicile genre zumba ou un truc du genre, il paraît que c'est bien. Mais pour l'instant c'est tout ce que je peux faire. Toujours motivée, après tout pas forcément besoin d'aller en salle si la motivation est là. |
|||||||||||
|
Cette semaine il faut vraiment que je trouve le temps de faire du sport:)) Au secour!!!! |
|||||||||||
|
Pour moi ce sera devant ma wii: le jeu Mon coach personnel, 3 fois par semaine (mardi, jeudi et dimanche)! J'espère bien fondre et atteindre un poids raisonnable pour la fin de l'année... |
|||||||||||
|
les mêmes sports que l'année precedente le yoga en moins, je ne peux plus me mettre à genoux à cause des ligaments rompus de mes articulations bref, abdos, piscine et footing |
|||||||||||
|
pour moi ce sera abdo, piscine et je dois absolument me remettre au footing !! |
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
Bon et bien pour cette semaine je vais regarder quand je vais aller à la salle:))