Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Shoutte le 04-05-2008 à 22:06

Après -30kg, je n'en peux plus !

Coucou tout le monde !!

J'ai un petit coup de blues. J'ai perdu plus de 30kg et j'en suis ravie et fière. Il m'en reste encore énormément à perdre et je m'essoufle ! Cela doit faire 3 semaines que je ne bouge pas d'un gramme. Entre 2 repas équilibrés, je craque. Comme si ma motivation s'était envolée. J'ai tenté de faire des pauses pour stabiliser et penser à autre chose, et ainsi reprendre pus sereinement quelques semaines après. Rien n'y fais. Je ne tiens jamais. J'alterne crises de boulimie et crises d'hyperphagie. J'ai l'impression de retourner 8 mois en arrière.

Pour le coup, je suis incollable en ce qui concerne la perte de poids et le rééquilibrage alimentaire. Cela devrait être pareil pourl a motivation et pourtant je ne comprend pas pourquoi ça ne va pas ! Je remet des fringues dans lesquels je ne rentrais plus, je me fais "draguer", j'arrive enfin à me regarder dans un miroir sans détourner le regard et pourtant ça ne me motive plus ! J'ai tellement envie de continuer à perdre tranquillement, à mon rythme mais ça ne marche pas plus de 2 jours, comme avant de m'y mettre à fond et de perdre tout ces kilos ! ça en devient rageant !!!

En gros, aidez-moi, j'en peux plus !

11 - 20 de 57
posté par pouchinette84 le 05-05-2008 à 20:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucouc Shoutte , tu as deja fais un chemin grandiose tu ne reviens pas 8 mois en arriere , on est la tu ne va pas craquer , tu es forte et soutiens , les autre on est la pour toi !!! gros bisous . bon courage .

posté par Elle2205 le 05-05-2008 à 20:42

Coucou...

Je pense que tu devrais t'accordre une pause... quelques semaines, quelques mois... en mangeant équilibré, tu ne devrais pas prendre de poids.
Quand tu sentiras qu'il est temps de repartir, tu reprendras ton régime. Après 30kg, c'est un repos bien mérité non ?

Il faut laisser le temps au temps, et puis je suis sure que ca te permettra de mieux stabiliser ton poids.

posté par myle26 le 05-05-2008 à 20:32

Reste motivée, ton organisme a besoin d'une pose, c'est énorme ta perte de poids. Demandes de l'aide aux diet du forum, elles t'aideront.
Bon courage et bisous.

posté par neckochan le 05-05-2008 à 20:26

Coucou, si tu à une baisse de moral je te conseil d'aller faire un tour sur le blog de wass_princess quand j'ai plus trop le moral je vais jeter un oeil et ça me reboost!!

Bonne soirée!

posté par Shoutte le 05-05-2008 à 19:46

barbibulle le 05-05-2008 à 19:39

Felicitation pour tous ces kilos envolé, j'aimerais avoir ton courage moi j'en ai une 50kgs a perdre et se n'est pas folichon pour l'instant.

Je t'admire et surtout ne baisse pas les bras, garde bien le cap se serait dommage d'abandonner maintenant apres tout se chemin parcouru.

Tiens bon et encore bravo, j'aimerais avoir une amie comme toi pour me motiver.

Bon courage pour la suite

C'est avec plaisir que je ferai partie de tes amies, vu le soutien que l'amitié m'apporte, je ne refuserait jamais !!

posté par barbibulle le 05-05-2008 à 19:39

Felicitation pour tous ces kilos envolé, j'aimerais avoir ton courage moi j'en ai une 50kgs a perdre et se n'est pas folichon pour l'instant.

Je t'admire et surtout ne baisse pas les bras, garde bien le cap se serait dommage d'abandonner maintenant apres tout se chemin parcouru.

Tiens bon et encore bravo, j'aimerais avoir une amie comme toi pour me motiver.

Bon courage pour la suite

posté par Shoutte le 05-05-2008 à 19:29

Oh oui, je sais que tu me surveilles depuis le début lol Mais fais attention, je ne suis pas loin derrière toi non plus...!

posté par Shoutte le 05-05-2008 à 19:28

chantaljeux le 05-05-2008 à 12:32
salut, super moins 30 kilos, j'ai vu sur ton profil que tu étais inscrite depuis décembre 2007, si tu as perdu ces 30 kilos en si peu de temps, c'est peut-être normal que ta tête n'est pas suivi ton corps.

je m'explique tu es mieux dans ton corps, la rapidité de ta perte de poids 4 à 5 mois soit 6 kg par mois, ta tête vit difficilement ces écarts, tu devrais relativiser ta stagnation et essayer de manger le plus possible équilibré.

pour les craquages, vide tes placards, occupe toi avec une activité qui te plaise, manuelle, intellectuelle (a toi de voir) et tente de boire beaucoup d'eau.

accroche toi et tu verras c'est juste un mauvais moment à passer.

au pire si ça dure, consulte pour te faire aider

courage !!!!

Coucou ! J'ai commencé à perdre du poids bien avant de m'inscrire, je te rassure ! J'ai perdu doucement, à mon rythme, mais surement ! Merci pour tes encouragements !

posté par baby-furious le 05-05-2008 à 12:35

je pense personnellement que tu veux trop perdre d'un coup mais en tt cas je te félicite pour tes 30 kilos perdu vraiment bravo et dit toi que c'est pour toi que tu veux les perdres maintenant prend ton temps si tu rame un peu c parce que ton corp pige pas ce qu'il ce passe laisse lui du temps !

posté par chantaljeux le 05-05-2008 à 12:32

salut, super moins 30 kilos, j'ai vu sur ton profil que tu étais inscrite depuis décembre 2007, si tu as perdu ces 30 kilos en si peu de temps, c'est peut-être normal que ta tête n'est pas suivi ton corps.

je m'explique tu es mieux dans ton corps, la rapidité de ta perte de poids 4 à 5 mois soit 6 kg par mois, ta tête vit difficilement ces écarts, tu devrais relativiser ta stagnation et essayer de manger le plus possible équilibré.

pour les craquages, vide tes placards, occupe toi avec une activité qui te plaise, manuelle, intellectuelle (a toi de voir) et tente de boire beaucoup d'eau.

accroche toi et tu verras c'est juste un mauvais moment à passer.

au pire si ça dure, consulte pour te faire aider

courage !!!!

11 - 20 de 57

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.