Après -30kg, je n'en peux plus !
Coucou tout le monde !!
J'ai un petit coup de blues. J'ai perdu plus de 30kg et j'en suis ravie et fière. Il m'en reste encore énormément à perdre et je m'essoufle ! Cela doit faire 3 semaines que je ne bouge pas d'un gramme. Entre 2 repas équilibrés, je craque. Comme si ma motivation s'était envolée. J'ai tenté de faire des pauses pour stabiliser et penser à autre chose, et ainsi reprendre pus sereinement quelques semaines après. Rien n'y fais. Je ne tiens jamais. J'alterne crises de boulimie et crises d'hyperphagie. J'ai l'impression de retourner 8 mois en arrière.
Pour le coup, je suis incollable en ce qui concerne la perte de poids et le rééquilibrage alimentaire. Cela devrait être pareil pourl a motivation et pourtant je ne comprend pas pourquoi ça ne va pas ! Je remet des fringues dans lesquels je ne rentrais plus, je me fais "draguer", j'arrive enfin à me regarder dans un miroir sans détourner le regard et pourtant ça ne me motive plus ! J'ai tellement envie de continuer à perdre tranquillement, à mon rythme mais ça ne marche pas plus de 2 jours, comme avant de m'y mettre à fond et de perdre tout ces kilos ! ça en devient rageant !!!
En gros, aidez-moi, j'en peux plus !
bonsoir, je ne te connais pas mais je suis fière de toi de voir que tu as pu atteindre un tel objectif, ça me laisse réveuse, que de motivation tu as!! franchement, je t'admire!!
pour ce qui est de ton soucis peut-être que tu peux en parler avec Sylviane?ou à ton médecin, tu sais ton corps a peut-être besoin d'un palier pour se faire à ta nouvelle silhouette, et puis, il fatigue peut-être?trouve toi qqchose d'un peu nouveau dans ta vie, une passion? une nouvelle activité? du sport? de la natation? des amies? rencontre du monde, sors marcher qd tu ne tiens plus, aère toi l'esprit, viens discuter , si tu veux, je peux être une de tes amies pour qu'on se motive ensemble, qu'on se soutienne, et qu'on bavarde en cas de bluesss? fais moi signe? je suis assez disponible!
bizzz et bonne nuit courage, à demain?