Après -30kg, je n'en peux plus !
Coucou tout le monde !!
J'ai un petit coup de blues. J'ai perdu plus de 30kg et j'en suis ravie et fière. Il m'en reste encore énormément à perdre et je m'essoufle ! Cela doit faire 3 semaines que je ne bouge pas d'un gramme. Entre 2 repas équilibrés, je craque. Comme si ma motivation s'était envolée. J'ai tenté de faire des pauses pour stabiliser et penser à autre chose, et ainsi reprendre pus sereinement quelques semaines après. Rien n'y fais. Je ne tiens jamais. J'alterne crises de boulimie et crises d'hyperphagie. J'ai l'impression de retourner 8 mois en arrière.
Pour le coup, je suis incollable en ce qui concerne la perte de poids et le rééquilibrage alimentaire. Cela devrait être pareil pourl a motivation et pourtant je ne comprend pas pourquoi ça ne va pas ! Je remet des fringues dans lesquels je ne rentrais plus, je me fais "draguer", j'arrive enfin à me regarder dans un miroir sans détourner le regard et pourtant ça ne me motive plus ! J'ai tellement envie de continuer à perdre tranquillement, à mon rythme mais ça ne marche pas plus de 2 jours, comme avant de m'y mettre à fond et de perdre tout ces kilos ! ça en devient rageant !!!
En gros, aidez-moi, j'en peux plus !
Ehhhhhhhhh ne te laisse pas abattre, c'est tout simplement génial d'avoir perdu 30 kg, et puis un peu de patience, tu en as encore à perdre, accepte d'attendre et de stagner un peu et puis bientôt tu recommenceras à perdre, en tout cas moi je veux te féliciter pour ton effort et je t'envoie plein de chose positive pour que tu garde l'avantage de ton effort et que bientôt tu recommences à perdre Bizzzzzzzzzzzous