Après -30kg, je n'en peux plus !
Coucou tout le monde !!
J'ai un petit coup de blues. J'ai perdu plus de 30kg et j'en suis ravie et fière. Il m'en reste encore énormément à perdre et je m'essoufle ! Cela doit faire 3 semaines que je ne bouge pas d'un gramme. Entre 2 repas équilibrés, je craque. Comme si ma motivation s'était envolée. J'ai tenté de faire des pauses pour stabiliser et penser à autre chose, et ainsi reprendre pus sereinement quelques semaines après. Rien n'y fais. Je ne tiens jamais. J'alterne crises de boulimie et crises d'hyperphagie. J'ai l'impression de retourner 8 mois en arrière.
Pour le coup, je suis incollable en ce qui concerne la perte de poids et le rééquilibrage alimentaire. Cela devrait être pareil pourl a motivation et pourtant je ne comprend pas pourquoi ça ne va pas ! Je remet des fringues dans lesquels je ne rentrais plus, je me fais "draguer", j'arrive enfin à me regarder dans un miroir sans détourner le regard et pourtant ça ne me motive plus ! J'ai tellement envie de continuer à perdre tranquillement, à mon rythme mais ça ne marche pas plus de 2 jours, comme avant de m'y mettre à fond et de perdre tout ces kilos ! ça en devient rageant !!!
En gros, aidez-moi, j'en peux plus !
coucou
Ne te décourage surtout pas!!!!!!!!tu as deja fais tant d'efforts, je reste stupefaite de tes resultats!!!! Repense à comment tu étais avnt!!! vois ce que tu es devenue et pense a comment tu veux etre!!!! ca ne tient ka toi de perseverer!!! je vis le meme situation... au debut 86 kilos et la 72kg mais depuis 1an!!! c'est a dire que ca fait un an que je bronche plus, avc des moments ou jme lache sur la bouffe, des momeents ou j'ai treop envie de manger et ou jme retien et des moments ou tt va bien!!!!!
je suis inscrite ace site depuis une semaine et tu as raison de demander de l'aide et des encouragement car si tues comme moi.... il y a rien de plus qui fait du bien que de se sentir soutenu!!!! alors continu, pense a ton but.... ne craque pas et met toi une belle femme en maillot accroché a ton frigot.... pour les moments ou tu crak ca peu te disuader!!!lol biz