Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Shoutte le 04-05-2008 à 22:06

Après -30kg, je n'en peux plus !

Coucou tout le monde !!

J'ai un petit coup de blues. J'ai perdu plus de 30kg et j'en suis ravie et fière. Il m'en reste encore énormément à perdre et je m'essoufle ! Cela doit faire 3 semaines que je ne bouge pas d'un gramme. Entre 2 repas équilibrés, je craque. Comme si ma motivation s'était envolée. J'ai tenté de faire des pauses pour stabiliser et penser à autre chose, et ainsi reprendre pus sereinement quelques semaines après. Rien n'y fais. Je ne tiens jamais. J'alterne crises de boulimie et crises d'hyperphagie. J'ai l'impression de retourner 8 mois en arrière.

Pour le coup, je suis incollable en ce qui concerne la perte de poids et le rééquilibrage alimentaire. Cela devrait être pareil pourl a motivation et pourtant je ne comprend pas pourquoi ça ne va pas ! Je remet des fringues dans lesquels je ne rentrais plus, je me fais "draguer", j'arrive enfin à me regarder dans un miroir sans détourner le regard et pourtant ça ne me motive plus ! J'ai tellement envie de continuer à perdre tranquillement, à mon rythme mais ça ne marche pas plus de 2 jours, comme avant de m'y mettre à fond et de perdre tout ces kilos ! ça en devient rageant !!!

En gros, aidez-moi, j'en peux plus !

51 - 57 de 57
posté par Shoutte le 04-05-2008 à 22:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

objectif15kilos le 04-05-2008 à 22:25

coucou

je vois qUE TU ES UNE GRANDE COURAGEUSE

AU FAIT TU MESURE COMBIEN

MOI JJAI 20 kilo a perdre mais ja i tjs pas maigri d un seul.... snifff

je vien n tencourager, tu y es presque

si tu craque et bien fai le!! si c pour etre mieux apres, pour mieux repartir.....

mange un bon repas et ohhhpps

la motivation dois revenir!!!!!

essaide faire un peu de sport,
  boi beaucoup

essaide  chager  l heure pour manger.....manger des legumes  et fruits que tu n  a pas l habitude de manger...

Je ne mesure que 1m56

Je mange déjà très variée et pour ête honnête j'en à un stade où plus rien me donne envie. pourtant je mange lol

posté par Shoutte le 04-05-2008 à 22:33

Coucou Pagne,

COmme je le disais, j'ai tenté les pauses où je me fais plaisir sans me prendre la tête. Forcément, quelques kilos réapparaissent, mais je ne le vis pas mal. Je suis au contraire plus motivée que jamais pour tout reperdre et continuer ensuite sur la lancée. Et bien, je les reperds et ma motivation se barre avec eux ! C'est incompréhensible ! C'est vrai qu'en ce moment ma vie n'est pas de tout repos, mais depuis que je perds du poids, ça n'a jamais été toujours parfait ! C'est là que je bloque.
En tout cas, merci pour ton mot gentil et c'est à mon tour de t'encourager pour tes kilos que tu vas reperdre !

kiss

posté par Shoutte le 04-05-2008 à 22:30

Coucou ma belle, c'est vrai que toi tu commences à bien me connaitre. C'est difficile de garder la pêche tout le temps ! On me dis souvent que je devrais être contente de ce que j'ai déjà perdu. J'en ai conscience, c'est énorme mais ce soir c'est un raz le bol. J'ai tout essayé mais ça fais 3 semaines que malgré les pauses, les plaisirs, etc. la motivation repart aussi sec ! Y a de quoi péter un cable, je te jure. Oui, je crois que ce soir, c'est le raz le bol qui me fais me plaindre.

posté par Shoutte le 04-05-2008 à 22:28

J'ai essayé de me lacher pendant une semaine pour me faire du bien ! Enfin, quand je dis me lacher... Je mangeais ce dont j'avais envie, quand j'en avais envie, mais sans me goinffrer non plus. mais comme toi, si j'avais envie de bonbons ou de chocolat, j'en mangeais. Et je suis toujours remotivée à bloc pour recommencer ! Je reperd les kilos pris pendant la pause et pouf démoralisation de nouveau ! Un cercle vicieux, c'est lassant, rageant, insupportable !

posté par objectif15kilos le 04-05-2008 à 22:25

coucou

je vois qUE TU ES UNE GRANDE COURAGEUSE

AU FAIT TU MESURE COMBIEN

MOI JJAI 20 kilo a perdre mais ja i tjs pas maigri d un seul.... snifff

je vien n tencourager, tu y es presque

si tu craque et bien fai le!! si c pour etre mieux apres, pour mieux repartir.....

mange un bon repas et ohhhpps

la motivation dois revenir!!!!!

essaide faire un peu de sport,
  boi beaucoup

essaide  chager  l heure pour manger.....manger des legumes  et fruits que tu n  a pas l habitude de manger...

posté par Shoutte le 04-05-2008 à 22:25

Je fais la demande tout de suite ! Merci !

posté par Shoutte le 04-05-2008 à 22:24

J'ai fait pas mal de pause justement ces derniers temps pour me stabiliser, plus ou moins longues, mais dès que je veux reprendre c'est là que ça bloque ! Merci pour tes encouragements !

51 - 57 de 57

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.