Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par trimaman le 26-09-2012 à 18:36

Voir le profil

Challenge Trimaman, l'équipe des Ecureuils

Venez ici parler entre vous, échanger, partager pendant les prochaines semaines durant ce défi.

Voici votre programme via ce tableau:

En espérant que vous voyez le tableau, voici le programme des 3 prochaines semaines. Le détail vous sera donné ici le dimanche pour que vous puissiez organiser votre défi dans la semaine.

J'espère que vous passerez 3 bonnes semaines dans la joie, la bonne humeur, le partage, l'entre aide et la complicité.

J'essayerai de passer un maximum.

NB: n'oubliez pas l'axe personnel.



21 - 30 de 79
posté par trimaman le 09-10-2012 à 22:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

venez raconter vos partage, j'adore lire ça, ça m'a mis une patate de dingue la semaine dernière en lisant les citrouilles!

posté par gouiri le 09-10-2012 à 22:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cecileneuville le 09-10-2012 à 08:47

Bonjour les écureuils !!

Il parait qu'il faut manger des fruits et des légumes !! Oui oui même des écureuils !! Regardez.. la preuve ! Les écureuils mangent aussi du citron !!! wink

Vous aimez le citron ??? angle

Bonsoir les Ecurueils!!!! le citron, est excellent pour la détox!!! buvez en avec de l'eau, je continue le défi, alimentation + sport = réussite bonne soirée à toutes et à demain

posté par cecileneuville le 09-10-2012 à 08:47

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les écureuils !!

Il parait qu'il faut manger des fruits et des légumes !! Oui oui même des écureuils !! Regardez.. la preuve ! Les écureuils mangent aussi du citron !!! wink

Vous aimez le citron ??? angle

posté par delphinetika le 08-10-2012 à 22:42

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonne soirée!

posté par delphinetika le 08-10-2012 à 22:41

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les Ecureuils!!

Je repasserai dans la semaine pour une petite recette yes mais en attendant voilà mes deux moments de plaisir de la semaine dernière :

- L'achat d'un top pour le mariage de mon amie, çà fait du bien de refaire du shopping après une perte de poids wink


https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/564778_471199222920290_209116575_n.jpg

- Le mariage de mon amie dans un cadre MAGNIFIQUE, une calanque à Cavalaire sur Mer.... un réel plaisir pour les yeux de contempler cette vue en partageant le bonheur des mariés!


https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/564057_471190622921150_1354788375_n.jpg
 

posté par trimaman le 08-10-2012 à 21:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ca peut être avec une de tes collègues!

posté par trimaman le 07-10-2012 à 09:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bravo isablues

 

poopoopidoo: les déménagement, c'est stressant mais alors source de méga fou rires aussi avec des amis(déja 1 partage), au conconcours dans le couloir, tu peux avoir une belle discution avec une inconnu(e) (partage2)

le sport, déménager c'est pas du sport? Tu vas muscler tes bras en portant les carton, gaines bien tes abdos pour pas tirer sur ton dos. Plies tes jambes pour prendre un carton au sol, pousses sur tes jambes et hop tu muscles tes jambes.

Bon déménagement et bravo pour la stabilisation!

posté par trimaman le 06-10-2012 à 15:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les écureuils,

 

J'espère que cette premièer semaine fut bonne pour vous.

Je viens aujourd'hui, vous dire quel est votre défi collectif de la semaine prochain. Vous pouvez dés demain le commencer.

Voici votre défi collectif: " Partage"

Dans le monde dans lequel on vit, à 1000 km/h, on ne prends pas le temps d'être avec les gens. Cette semaine, je vous demande de passer 3 moments différents avec 3 personnes différentes.

 

Cela peut être court comme un fou rire avec sa meilleure amie comme long une soirée en amoureux mais aussi juste se poser pour écouter son enfant raconter ce qu'il a fait à l'école.

 

Venez sur la discution ou sur votre blog (mais signalez le dans la discution) ce que cela a déclenché chez vous ces moments là ? Avez vous aimer vous partager un moment seul(e) avec cette personne ? Bref, on veut tout savoir.

 

NB : ça peut être plus de 3 personnes avec plus de 3 moments différents.

NB: on n'oublis pas les défis personnels.

posté par BABETTE97215 le 06-10-2012 à 13:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cecileneuville le 05-10-2012 à 10:03

Bonjour les petits écureuils !!

Alors ce défi a l'air de bien vous plaire, même si pour certaines, certains défis semblent plus faciles que d'autres à ce que je vois !

Bravo déjà pour tout ce que vous faites pour votre propre bien-être !!! Et pour celui de toutes vos coéquipières écurueil !! Rien que votre écoute et votre soutien aide chacune des autres !!

Bon voici quelques idées de petits plaisirs pour vous aider :

- vous offrir un bon bain chaud avec de la mousse et des bougies..
- vous offrir une ballade dans un parc, dans la montagne ou au bord de la mer..
- vous offrir une séance d'un bon film à l'eau de rose que vous aimez tant ..
- vous offrir une séance de shopping entre copines..
- vous offrir un tête à tête autour d'un bon thé avec l'une de vos meilleures amies..
- vous offrir un moment rien qu'à vous pour peindre, dessiner, ou créer quelque chose de vos mains...
- vous offrir un moment pour jardiner, cuisiner, redécorer une pièce...
- vous offrir un moment soin du visage dans votre salle de bain : gommage, masque, etc.
- vous offrir une séance de massage par l'un de vos proches ou un professionnel...
- vous offrir un bon bain de pieds, massage des pieds, gommage des pieds, pédicure, etc.
- vous offrir une séance de relaxation chez vous ou en pleine nature avec un mp3..
- vous offrir un bouquet de fleur pour vous-même...
- vous offrir un moment de lecture ou d'écriture ...
- vous offrir des babioles dans un magasin tout à 2€ juste pour le plaisir ..
- vous offrir un câlin ou un moment complice avec votre animal ou vos animaux ..
- vous offrir une séance manucure, coiffeur ou esthéticienne...
- vous offrir une après-midi ou une soirée entre filles..
- vous offrir une ballade au coucher du soleil, seule ou accompagnée..
etc..

Humm.. rien que de lister toutes ces idées..  je me sens tellement bien !! angle

Profitez bien de chaque petit moment de plaisir cette fin de semaine encore, mais aussi les semaines à venir !!

Bon week-end les petits écureuils !! smiley


 

Merci pour ces bonnes idées!!!

 

Salut les écureuils, pour moi ça va moyennement, cette semaine comme par hasard il a plu tous les jours, je n'ai pas pu aller courir après mon boulot, il ne me reste que demain car le samedi, vu que personne ne va courir, ça peut être dangereux.

Sinon, j'ai fait de la zumba sur wii, mais il faudrait que je fasse plus de sport, je ne suis pas encore vraiment entrée dans le moule!

Mon grand plaisir d'hier a été de dormir 10 h, moi qui avais du mal à dormir ces derniers jours, bon courage à toutes!!!

posté par serenade76160 le 05-10-2012 à 10:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BONJOUR LES ECUREUILS

VOICI UNE PETITE MUSIQUE DOUCE  ET VOYEZ CES IMAGES COMME ELLES SONT MAGNIFIQUES

UN PLAISIR POUR LES YEUX

21 - 30 de 79




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.