Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par trimaman le 26-09-2012 à 18:36

Voir le profil

Challenge Trimaman, l'équipe des Ecureuils

Venez ici parler entre vous, échanger, partager pendant les prochaines semaines durant ce défi.

Voici votre programme via ce tableau:

En espérant que vous voyez le tableau, voici le programme des 3 prochaines semaines. Le détail vous sera donné ici le dimanche pour que vous puissiez organiser votre défi dans la semaine.

J'espère que vous passerez 3 bonnes semaines dans la joie, la bonne humeur, le partage, l'entre aide et la complicité.

J'essayerai de passer un maximum.

NB: n'oubliez pas l'axe personnel.



31 - 40 de 79
posté par cecileneuville le 05-10-2012 à 10:03

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les petits écureuils !!

Alors ce défi a l'air de bien vous plaire, même si pour certaines, certains défis semblent plus faciles que d'autres à ce que je vois !

Bravo déjà pour tout ce que vous faites pour votre propre bien-être !!! Et pour celui de toutes vos coéquipières écurueil !! Rien que votre écoute et votre soutien aide chacune des autres !!

Bon voici quelques idées de petits plaisirs pour vous aider :

- vous offrir un bon bain chaud avec de la mousse et des bougies..
- vous offrir une ballade dans un parc, dans la montagne ou au bord de la mer..
- vous offrir une séance d'un bon film à l'eau de rose que vous aimez tant ..
- vous offrir une séance de shopping entre copines..
- vous offrir un tête à tête autour d'un bon thé avec l'une de vos meilleures amies..
- vous offrir un moment rien qu'à vous pour peindre, dessiner, ou créer quelque chose de vos mains...
- vous offrir un moment pour jardiner, cuisiner, redécorer une pièce...
- vous offrir un moment soin du visage dans votre salle de bain : gommage, masque, etc.
- vous offrir une séance de massage par l'un de vos proches ou un professionnel...
- vous offrir un bon bain de pieds, massage des pieds, gommage des pieds, pédicure, etc.
- vous offrir une séance de relaxation chez vous ou en pleine nature avec un mp3..
- vous offrir un bouquet de fleur pour vous-même...
- vous offrir un moment de lecture ou d'écriture ...
- vous offrir des babioles dans un magasin tout à 2€ juste pour le plaisir ..
- vous offrir un câlin ou un moment complice avec votre animal ou vos animaux ..
- vous offrir une séance manucure, coiffeur ou esthéticienne...
- vous offrir une après-midi ou une soirée entre filles..
- vous offrir une ballade au coucher du soleil, seule ou accompagnée..
etc..

Humm.. rien que de lister toutes ces idées..  je me sens tellement bien !! angle

Profitez bien de chaque petit moment de plaisir cette fin de semaine encore, mais aussi les semaines à venir !!

Bon week-end les petits écureuils !! smiley


 

posté par serenade76160 le 04-10-2012 à 20:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BONSOIR mes amies les écureuils

Vu le temps encore aujourd hui, je me suis contentée de faire un peu de sport à la maison. Tant pis, on se ratterappera après

Mais j ai fait ma 1/2h de sport quand meme : exercice abdo fessier + divers petits exercices+ 1h de WII

J ADORE la wii, car il y a plein d exercices différents et on à un super coach virtuel bien musclé en prime  lol ( évidemment j ai pris l homme)

Cet après midi, j ai fait ma poule au pot, et j ai photographié le plat, mais malheureusement je ne sais pas le mettre ici, donc , ma fille me le fera demain

Mangé mes 5 fruits et légumes + bu 1.5l d eau dans la journée + thé après le repas + 1 tisane à 16h

Mon petit plaisir pour aujourd hui c est d avoir regardé un bon film à la télé, installée dans le canapé, avec une petite couverture douillette avec mon petit fils à coté de moi

je vous souhaite une bonne soirée mes amies les écureuils et restons motivées jusqu au bout 

posté par trimaman le 04-10-2012 à 19:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

si c'est pas moi qui en relance un, ça sera quelqu'un d'autres!

posté par trimaman le 04-10-2012 à 14:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sportez vous bien les écureuils,lol!

posté par delphinetika le 03-10-2012 à 23:36

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello!

1h de zumba pour moi ce soir yesyesyesyesBien transpiré!

http://www.zumbadvdreviews.org/wp-content/uploads/2011/03/zumba-dance-workout.jpg

posté par delphinetika le 03-10-2012 à 23:35

Répondre à ce commentaire signaler un abus

gouiri le 03-10-2012 à 10:31

Bonjour  à vous toutes, Delphine on en mangerais rien qu'en regardant!!!cheeky on imagine l'odeur du gâteau sortant du four hum un déliceeeeeeeeeee bonne journée

yes Merci!!

posté par serenade76160 le 03-10-2012 à 20:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BONSOIR

Aujourd hui, vu le temps, je ne suis pas sortie à cause de cette pluie et de ce vent 

Ce matin, 1h de WII   et 1/2 excercice de ValérieLeSport

mangé équilibré, toujours le menu du site pour l instant, il me plait bien, sauf que je retire le gouter et bu 1.5l d eau

et pour la relaxation, vous avez ma petite musique que je vous mets tous les jours, celle de ce matin, je l ai écouté plusieurs fois, car vraiment trop beau  et reposante

j espère que votre journée c est bien passée  mes amies les écureuils

je vous souhaite une douce nuit et vous dis à demain

posté par trimaman le 03-10-2012 à 19:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'imagines que c'est à la cheville ou au genoux, non?

Assistoi sur une chaise, le dos bien droit. Serres tes mains au bord de l'assise et montes des genoux en contractant tes abdos.si c'est la cheville. Si c'est le genoux, tends tes 2 jambes devant toi et asseyes de garder la position en contractant tes abdos!

Assises, serres une fesse 10 fois à la suite, puis 10 fois l'autre puis 5 fois les deux en même temps.

assises, prends des altères ou des bouteilles d'eau et muscles tes bras.Tu peux travailler sur le dos aussi!

Si c'est au poignets, tu peux faire quelques abdos ou aller marcher d'un bon pas!

posté par trimaman le 03-10-2012 à 13:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu peux venir pour parler de ton défi personnel.

Pourl e défi collectif....qu'est ce que je peux te trouver......ah, j'ai trouvé:

1°) Mets toi une musique douce en fond sonore. Tu en trouveras pleins sur youtube.

2°) Allonges toi au sol, sur un tapis de gym ou le tapis du salon pour pas prendre froid.

3°) Fermes les yeux et visualises ton corps allongée dans une fo^ret et souviens toi tes odeurs, sentasations qu'on peut ressentir.

4°) Reléves toi le plus doucement possible en bougeant ton corps .

Voilà ton défi sera relevé, même accidentée. En attendant, reposes toi bien et guéris vite, promis plus de défi sport collectif!

 

Les autres écureuils, je vois que vous tenez le coup et je suis fière de vous! Merci de ces belles photos!

posté par gouiri le 03-10-2012 à 10:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

delphinetika le 02-10-2012 à 22:16

J'ai oublié de vous dire, le rhum est facultatif... bien qu'en cuisant, une lichette ne fera pas de mal à vos enfant car l'alcool s'évapore yes

Bonjour  à vous toutes, Delphine on en mangerais rien qu'en regardant!!!cheeky on imagine l'odeur du gâteau sortant du four hum un déliceeeeeeeeeee bonne journée

31 - 40 de 79




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.