Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par trimaman le 26-09-2012 à 18:36

Voir le profil

Challenge Trimaman, l'équipe des Ecureuils

Venez ici parler entre vous, échanger, partager pendant les prochaines semaines durant ce défi.

Voici votre programme via ce tableau:

En espérant que vous voyez le tableau, voici le programme des 3 prochaines semaines. Le détail vous sera donné ici le dimanche pour que vous puissiez organiser votre défi dans la semaine.

J'espère que vous passerez 3 bonnes semaines dans la joie, la bonne humeur, le partage, l'entre aide et la complicité.

J'essayerai de passer un maximum.

NB: n'oubliez pas l'axe personnel.



61 - 70 de 79
posté par trimaman le 01-10-2012 à 11:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes petits écureuils,

Lorsque vous sporter dans la forêt ou un lieux arboré, pensez à bien respirer l'air pur. Une truc que j'aime faire, ça fait un peu fofolle mais je m'en fous: j'elace un gros tronc d'arbre.

C'est énorme à faire, testez vous m'en direz des nouvelles. chaque espèce d'arbre à une texture différente. Certains sont doux, rugueux, granuleux et on se sent tout petit!

bon défi!

posté par serenade76160 le 01-10-2012 à 09:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BONJOUR

ALORS,  LE GRAND JOUR EST ARRIVE

VOUS ETES PRETES  ET MOTIVEES A FOND

JE VOUS SOUHAITE BON COURAGE A TOUTES

GO C EST PARTI

posté par Aliceligne7 le 01-10-2012 à 08:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je n'ai pas encore eu le temps de me présenter alors voilà :

Je m'appelle Alice, j'ai 23 ans. J'ai vite envie de faire partir qq kilo pour pouvoir m'habiller comme je veux!!!

Aller c'est parti!

posté par cecileneuville le 01-10-2012 à 07:28

Répondre à ce commentaire signaler un abus

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQBqtJ3hRUs6fFARGqETa9LAhHiIQIwynprE4NVv7Zhm3-YXPwZ

Bonjour Les jolis petits écureuils !! 

Encore un grand grand grand bravo à Trimaman pour cette superbe initiative de ce nouveau défi d'octobre !! yesyes

L'automne est là et la motivation sera toujours là !!

Pour ma part, je ne ferais pas partie d'une équipe en particulier, mais je passerais de temps en temps par ci par là !!

Quoiqu'il en soit, je vous encourage autant pour le défi collectif de la semaine que pour vos défis persos :

1) Mettre de côté LA BALANCE et le METRE MESUREUR pendant les 3 SEMAINES ! (défi inspiré du défi félinecabotine)

2) Boire plus de 2.5L d'eau par jour, thé, tisane dans la journée, voir 3 sachant que les verres d'eau du repas comptent.

3) Manger 3 fruits et légumes DIFFERENTS par jour. Manger de la salade verte à midi et le soir, ça compte que pour 1, ok?

4) Partager au moins 3 recettes avec photo sur votre blog pendant ces 3 semaines.

5) Faire au moins 3h de sport par semaine (du lundi au dimanche)

6) S'accorder 3 petits plaisirs par semaine (lire au coin du feux ou au soleil,selon météo/ prendre du temps pour soi...)

7) S'accorder 1 grand plaisir durant ses 3 semaines (un voyage en amoureux,coiffeuse, esthéticienne....)

8) Se relaxer pendant 3 min par jour (s'aider du site)

 

Et si vous avez besoin d'inspiration pour les petits plaisirs et le grand plaisir, vous pouvez compter sur moi !!

 

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur Aujourdhui.com

 

posté par BABETTE97215 le 30-09-2012 à 23:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci trimaman, c'est plus clair!!!!!!!!!!

posté par trimaman le 30-09-2012 à 23:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BABETTE97215 le 30-09-2012 à 22:59

Ok, j'irai courir dans un champ de canne près de chez moi.

Mais il y a quelque chose que je n'ai pas compris, s'il fait mauvais (ou je suppose si on a une autre impossibilité...), ce sera 1 heure de plus par rapport à quoi?

MERCI!!!

le défi personnel dit "3h de sport par semaine" donc il faudra faire 4h sur cette semaine là. si habituellement, tu fais plus que 3h, tu rajoutes une heure!

posté par BABETTE97215 le 30-09-2012 à 22:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ok, j'irai courir dans un champ de canne près de chez moi.

Mais il y a quelque chose que je n'ai pas compris, s'il fait mauvais (ou je suppose si on a une autre impossibilité...), ce sera 1 heure de plus par rapport à quoi?

MERCI!!!

posté par trimaman le 30-09-2012 à 21:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les ecureuils,

Génial, vous êtes 10, le plus gros grouppe pour l'instant!

Cette semaine votre défi collectif de la semaine c'est sport et nature. Ca cache quoi ça????

Pour moi, automne rime avec forêt, arbre.

Je vous proposer durant la semaine de sporter en forêt, dans un parc arboré. Venez nous raconter ce que vous y avaient fait et ce que vous y avait trouvé de super ou pas.

S'il fait mauvais, ça sera 1h de sport en plus et dans ce cas, qu'avez vous fait pendant cette heure là ?

N'oubliez pas les défis personnels.

posté par healthyandhappy le 30-09-2012 à 19:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

demain c'est le grand jour :) Yes ca va m'aider a reperdre des kilos

posté par boudi53 le 30-09-2012 à 15:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello

C'est encore possible de s'incrire? Si oui je rejoins votre équipe des Ecureuils :-)

Donc je m'appelle Hélène j'ai 23 ans, je pèse 61.4kg et mon objectifs à terme est d'être entre 54 et 52 kg ... Pour Noël peut être ...

Go les Ecureuils

61 - 70 de 79




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.