Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par trimaman le 26-09-2012 à 18:36

Voir le profil

Challenge Trimaman, l'équipe des Ecureuils

Venez ici parler entre vous, échanger, partager pendant les prochaines semaines durant ce défi.

Voici votre programme via ce tableau:

En espérant que vous voyez le tableau, voici le programme des 3 prochaines semaines. Le détail vous sera donné ici le dimanche pour que vous puissiez organiser votre défi dans la semaine.

J'espère que vous passerez 3 bonnes semaines dans la joie, la bonne humeur, le partage, l'entre aide et la complicité.

J'essayerai de passer un maximum.

NB: n'oubliez pas l'axe personnel.



51 - 60 de 79
posté par ValerieLeSport le 02-10-2012 à 18:59

Répondre à ce commentaire signaler un abus

waowwww fait chaud de courir et marcher cardio mais q'est ce que ça fait du bien !!!

 

Photo : 10 000 pas au compteur 45 mn cardio ... Douche et ça repart au quart de tour !

posté par ValerieLeSport le 02-10-2012 à 18:58

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Photo : Marchez courrez bougez et aérez vous . Le temps est encore doux et ensoleillé pour se faire du bien !
Marchez courrez bougez et aérez vous . Le temps est encore doux et ensoleillé pour se faire du bien !

posté par serenade76160 le 02-10-2012 à 11:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BONJOURS MES AMIES LES ECUREUILS

Pour bien commençer la journée, voiçi une petite musique relaxante . Allez on se détend, on respire à fond et en regardant l image, on se met à rêver et on s imagine se promener dans cette belle foret 

POUR REPONDRE A BABETTE97215  :  on dit un écureuil pour Mr et une écureuil Mme, 

Bonne continuation a toutes et bon courage pour cette nouvelle journée.  On reste motivée et on ira jusqu au bout 

posté par BABETTE97215 le 01-10-2012 à 23:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les écureuils!!!!!!!

(Au fait comment s'appelle la femelle écureuil???)

Je suis contente que le jour J soit enfin arrivé, concernant l'axe personnel je n'ai pas encore fini, car j'ai 6 h de moins qu'en Métropole, je n'ai pas eu l'occasion d'aller dans le champ de cannes aujourd'hui, mais après avoir fini de m'occuper de mon fils, je compte faire du sport (vélo d'appartement et mon coach personnel sur wii); je sais le sport tard le soir c'est pas très recommandé mais mieux vaut ça que de grignoter devant la télé: motivée!!!!!!!!!!!

posté par trimaman le 01-10-2012 à 22:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Que c'est bon de vous lire les écureuils. Je sens les mêmes odeurs que vous, j'ai l'impression d'avoir été avec vous au milieu des arbres.

Miam ta recette justine!

posté par Aliceligne7 le 01-10-2012 à 20:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les écureuils :)

J'ai fait 1h de wii fit mais je n'ai pas eu le temps de me promener dehors.

Bonne soirée

posté par Aliceligne7 le 01-10-2012 à 19:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci justine! ça me donne vraiment envie d'essayer :)

posté par serenade76160 le 01-10-2012 à 19:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BONSOIR LES ECUREUILS

Ce matin j ai fait 1/2h d abdo fessier , et exercices pour les dessous de bras de ValérieLeSport

Cet après midi, j ai été faire une ballade de + de 2h le long du robec, rue des petites eaux , avec ma fille. On y voit des canards  qui y nagent.   c est tres reposant  et joli à regarder

De plus, il y a beaucoup à découvrir, comme  l ancienne teinturerie,  le vieux moulin, et le four à pain.  Comme on était courageuse, nous avons continué pour y rejoindre le parc .  Pas beaucoup de monde, car le temps n était pas tres beau, mais cela nous à fait du bien

Du coté alimentation, je suis les menus du site qui sont bien équilibrés et j ai bu 1.5l d eau + thé aprés mangé , ainsi qu à 16h avec un fruit

Voilà pour cette journée

Jespère que votre journée c est bien passée et que vous en avez bien profité

toutes motivees à fond  pour perdre ses kg

Allez GO...GO... NOUS SOMMES DES BATTANTES

posté par Aliceligne7 le 01-10-2012 à 11:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est pour ce côté nature que j'ai tout de suite voulu faire ton défi trimaman yes

posté par trimaman le 01-10-2012 à 11:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

trimaman le 01-10-2012 à 11:30

Bonjour mes petits écureuils,

Lorsque vous sporter dans la forêt ou un lieux arboré, pensez à bien respirer l'air pur. Une truc que j'aime faire, ça fait un peu fofolle mais je m'en fous: j'elace un gros tronc d'arbre.

C'est énorme à faire, testez vous m'en direz des nouvelles. chaque espèce d'arbre à une texture différente. Certains sont doux, rugueux, granuleux et on se sent tout petit!

bon défi!

j'oublis regardez la luminosité, les couleurs, sentez l'odeur, écouter les oiseaux. Bref, tous vos sens en éveil(à part le gout à moins de manger la mousse mais ramassez des châtaignes pour aprés,lol!)

51 - 60 de 79




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.