Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par euphonie le 24-08-2007 à 12:48

Si ce devait votre votre dernier repas...

Si ce devait être votre votre dernier repas sur terre, quel plat choisiriez-vous de manger ? Ce qui vous ferait vraiment plaisir, parmi toutes les bonnes mangeailles terrestres ? Et sans avoir à compter les calories.... (c'est une question qui m'a été posée récemment par une amie !)

Pour moi : une énorme tartine de délicieux pain de campagne tout frais, voire encore tiède, avec une bonne couche de beurre salé !

Et vous ?

1 - 10 de 83
posté par evangeline815 le 11-09-2007 à 22:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

en entrée du foie gras ;en suite une raclette avec des patates ;de la charcuterie ;cornichons;dessert bah !un fondant au chocolat avec creme anglaise !bien calorique!lol!

posté par gladou le 11-09-2007 à 22:00

des crèpes et du nutella ki déborde! ah ca donne des idées ms bon....ou un magnum oui oui oui, au amandes pr moi!

posté par orea le 11-09-2007 à 21:36

Pendant que je bossais cet été, je mangeais à la cantoche midi et soir, 6 jours sur 7... et je rêvais que je mangeais un kébab........

posté par titinou69 le 11-09-2007 à 21:33

oh là, là les filles vous me donnez faim avec toutes ces idées. Pour moi ce serait une pizza au fromage, ou non plutôt le couscous de ma belle-mère avec une bstilla (plat marocain) et en dessert une bonne tarte aux fraises ou encore des crêpes. Bref je n'en ais aucunes idées tout est bon c'est vraiment difficile de choisir.

posté par SCARLATINE le 11-09-2007 à 21:24

j ai pas tout lu c etait trop dur suis pas maso hihi
bisous

posté par stefany le 11-09-2007 à 20:58

moi des sushi puis une bonne entrecote avec de vrai frite et un tiramisu fait par ma cousine il est super bon voilas un repas tres equilibre

posté par stellina42 le 11-09-2007 à 20:48

moi sans hésitation un bon morceau de pain avec du jambon cru et des spaghetti carbonara....hum!!!!!

posté par anbinh le 11-09-2007 à 20:39

Manger qq.ch. et mourir tout de suite après? Eh Bé je ne mange pas et je ne meurs pas...na...
Si je ne meurs pas, eh bé, un pied de cochon me tenterait bien, à la vinaigrette ou à la vietnamienne.

posté par marinettedu13 le 11-09-2007 à 14:46

arretez les filles c trop dur de voir toutes ces recettes delicieuses .c'est trop bon mais quand est ce qu'on pourra manger ce que l'on veut et quand on veut???

posté par orea le 11-09-2007 à 14:45

un assortiments de plein de pains différents aux céréales, etc... avec du beurre demi-sel, une galette aux épinards (super bon!), une pizza orientale, des fraises....un pithiviers glacé (spécialité de chez moi et ma spécialité aussi!!)

1 - 10 de 83

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.