Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par euphonie le 24-08-2007 à 12:48

Si ce devait votre votre dernier repas...

Si ce devait être votre votre dernier repas sur terre, quel plat choisiriez-vous de manger ? Ce qui vous ferait vraiment plaisir, parmi toutes les bonnes mangeailles terrestres ? Et sans avoir à compter les calories.... (c'est une question qui m'a été posée récemment par une amie !)

Pour moi : une énorme tartine de délicieux pain de campagne tout frais, voire encore tiède, avec une bonne couche de beurre salé !

Et vous ?

71 - 80 de 83
posté par yoyomi le 24-08-2007 à 19:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mais oui que je t'inviterai Euphonie, j'adore cuisiner (quand on est gourmande, ça aide) et inviter des amis!

posté par ruth le 24-08-2007 à 16:00

coucou,
et bien moi

sucré : du chocolat , boisson : jus de carotte et salé : du pain avec du beurre de cacahouète. miam

posté par oona12 le 24-08-2007 à 15:51

moi, un plateau de fruits ( y compris les tomates, j'adore les tomates) gorgés de soleil! et le pain tout frais avec le beurre salé me tente bien aussi! (;p)

posté par euphonie le 24-08-2007 à 15:48

... mais quelle gourmande cette yoyomi ! j'espère bien tu tu m'inviterais... ;-)

posté par yoyomi le 24-08-2007 à 15:41

j'oubliais... du vin sélectionné avec soin pour chacun des plats (sauf au déssert, une eau gazeuse suffira)!!!!

posté par yoyomi le 24-08-2007 à 15:39

miam...
Je ne suis pas sure que je mangerais si je savais que cela devait être la fin...
Mais bon, la tartine de pain au beurre (de Noirmoutier) me tente bien, je la garde pour le fromage...
En entrée, j'opterai pour un foie gras poëllé aux fruits secs (abricots et figue), puis ce serait un steack tartare géant avec (un tout petit peu) des pommes allumettes. E, misant sur une hypothèse où je suis affamée, j'insère ensuite la tartine de beurre avec quelques délicieux fromages bien de chez nous, au lait cru et pas européens du tout.
Je zapperais bien le déssert (j'suis plustôt salée), quoique (si j'arrive à avaler encore quelque chose) un flan patissier serait le top pour finir!
Bon, vous l'aurez compris, cje suis gourmande, c'est pas gagné le régime...

posté par euphonie le 24-08-2007 à 13:39

oui bastangelone, mais tu peux peut-être, juste une fois de temps en temps, t'accorder une petite portion d'un des plats de ton super menu ?

AYA, aurais-tu par hasard choisi ton pseudo en pensant à Aya Matsuura ? Comme je vois que tu aimes les choses japonaises...

posté par bastangelone le 24-08-2007 à 13:30

MON DERNIER REPAS :

Entrée :
feuilleté au velouté de poisson

Plat principal :
une bonne pizza au saumon- fruits de mer

Fromage :
une ENOOOOoooorme tartine de fromage de chèvre

Dessert :
un assortiment comprenant un fondant au chocolat nappé de sauce anglaise, une tarte tutti frutti et une bonne glace au coco-ananas-lavande-fraise-vanille

Boisson :
un bon vin blanc

Le compte est bon? Mon compte aussi ... je ne mangerai pas un menu pareil avant des mois... mais ... je le garde dans un coin de ma tête , lol !

posté par Aya le 24-08-2007 à 13:25

Hum des sushis à gogo :D

posté par fleurbleue le 24-08-2007 à 13:10

Du chocolat, blanc, lait, noir, je m'en fous du moment qu'il est de bonne qualité !
Vive le chocolat !!

71 - 80 de 83

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.