Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par euphonie le 24-08-2007 à 12:48

Si ce devait votre votre dernier repas...

Si ce devait être votre votre dernier repas sur terre, quel plat choisiriez-vous de manger ? Ce qui vous ferait vraiment plaisir, parmi toutes les bonnes mangeailles terrestres ? Et sans avoir à compter les calories.... (c'est une question qui m'a été posée récemment par une amie !)

Pour moi : une énorme tartine de délicieux pain de campagne tout frais, voire encore tiède, avec une bonne couche de beurre salé !

Et vous ?

11 - 20 de 83
posté par pitchounne le 11-09-2007 à 14:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ben moi, ce serait une salade verte avec une bonne tarte a la tomate accompagnee de tous les gens que j'aime, le tout maison,avec de la bonne musique dans mon jardin au milieu de tous mes animaux un jour de grand soleil....... haaaaaaaaaaaaaaa je m'y voit deja, onh est trop biennnnn...................

ensuite une raclette tartiflette reblochonnade et toute la charcuterie qui va avec, j'oubliais la fondue!!! un bon vin blanc de savoie, des filets de rougets sur toast avec de la tapenade et une bonne ratatouille, et comme dessert, une gigantesque coupe de fruits frais( figues, fraises, melon, pasteques, cerises, oranges, kiwi, bananes, peches,abricots....) accompagnes d'une creme anglaise, sur mousse au chocolat, deposée sur un sablé geant!!! apres tout ca c'est sur je peux mourir...
ou attraper une indigestion lol!!!!

posté par chpoupounette2 le 11-09-2007 à 14:10

miam miam ça donne faim!!!! faut pas y penser!!!

posté par deshojo le 11-09-2007 à 13:58

bien moi ce serai une fondue savoyarde et en dessert un gateaux de riz hmmmm

posté par marinettedu13 le 11-09-2007 à 13:45

pour moi ce serait une bonne pizza mon mari les fait tellement bonne .J'en ai le gout a la bouche hummmm!! ou une bonne raclette pas de dessert je n'aime pas le sucre bisous

posté par tonino1931 le 11-09-2007 à 13:44

pour moi svp. en entrée, anguille fumée au piments roties sur la braise, puis, trenette a la matriciana,
marcassin farci a la broche, avec broccoli de rave,
faisan en salmi, cuissot de chevreuil, fromages de chevre et brebis divers(plutoty secs)avec vins assortis
du raisin et café, le tout, sans sauces, ni gateau,
j'ai horreur du sucrée,bon appetit

posté par chpoupounette2 le 11-09-2007 à 13:39

pour moi mon dernier repas

ça serait une grosse tartine avec du caviar( pas le noir le rouge, avec des gros oeufs), c'est mon frère qui me le ramène de russie, quand il y va, miam, miam, il est pas cher là bas!!! et du sauterne!!! et en dessert deux boules de sorbet au melon avec du chocolat fondu!! pas trop difficile à satisfaire non? j'en rêve déjà! peut- etre pour mon anniversaire le mois prochain (en fonction des kilos perdus) bisous sandrine

posté par julianne le 11-09-2007 à 13:28

Foie gras avec pleins de toasts,
Mes lasagnes parce qu'elles sont trop bonnes sans vouloir dire...
Du pain avec un assortimments de fromages (et surtout du roquefort...)
Un assortiments de moeulleux au chocolat avec glace et crème anglaise, de tarte tatin et de millefeuille... Résultat des courses : 12 kig... wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

posté par Ladoudou le 11-09-2007 à 13:27

Je viens de finir mon bol ''hyperprotéiné". C'est l'angoisse. Mais là c'est l'orgasme psyco - calorique.
Bref, pour mon repas virtuel :
+ apéro : diverses sauces (curry, guacamole, fromage-ail-fines herbes) + des biscuits salés et des morceaux de carottes et des tomates cerises
+ fondue de poireaux aux saint Jacques
+ foie gras (du lobe si possible e pas du torchon) poëllé avec du pain d'épice, de la confiture de figues et un oreillon de pêche
+ un pavé de saumon ou bien un tournedos grillé avec des petits légumes (au beurre bien sûr)
+ salade d'endives + noix, roquefort et vinaigrette à l'huile d'olive
+ mini desserts au chocolat : mousse, fondant, glace, crème
avec bien sûr le café
et le tout en choisissant les vins
Ca y est je rêve...;

posté par orea le 11-09-2007 à 13:26

Pour commencer, une bonne bouteille de moelleux.
Un assortiment de cuisines indiennes et japonaises...
Un banana split en dessert avec du chocolat chaud bien fondant et de la chantilly!!! hum
Et plein de petites cochonneries : des bonbons haribo, du chocolat sous toute ses formes

posté par ciderginaspro le 11-09-2007 à 13:17

un peu de tout ce que j'aime... trop de plats pour détailler;
avec une préférence pour les coquilles St Jacques, les pâtes, un bon vin, un bon steak, des frites, etc etc.
bref, "vous aimez tout ce qui est bon ? c'est très mauvais !!!"
ahahah

11 - 20 de 83

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.