Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par euphonie le 24-08-2007 à 12:48

Si ce devait votre votre dernier repas...

Si ce devait être votre votre dernier repas sur terre, quel plat choisiriez-vous de manger ? Ce qui vous ferait vraiment plaisir, parmi toutes les bonnes mangeailles terrestres ? Et sans avoir à compter les calories.... (c'est une question qui m'a été posée récemment par une amie !)

Pour moi : une énorme tartine de délicieux pain de campagne tout frais, voire encore tiède, avec une bonne couche de beurre salé !

Et vous ?

31 - 40 de 83
posté par katarzyna le 27-08-2007 à 16:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La comme ca la prmiere chose qui me vient en tete, ca serai du Chocolat mmmh, blanc, noir, au lait...

posté par sleipnir le 27-08-2007 à 15:59

C'est stupide mais ils viennent d'ouvrir un Kentucky Fried Chiken pas loin de mon boulot. Une ventrée au KFC. D'ailleurs dès queje passe en dessou des 65 je m'offre une folie et j'y vais. Rien qu'une fois comme "repas de gala". Je sais c'est nul mais bon.

posté par djeny68 le 27-08-2007 à 15:58

salut! très difficile ta kestion mais pour moi sa serais fondu savoyarde , raclette enfin un bon truc ki pu et ki dégouli (lol) sa donne faim, et en dessert un bon tiramisu voila les bonne chose ki me sont interdite

posté par Zowe le 27-08-2007 à 15:43

On fera une grosse fiesta toutes ensemble ok ? On va faire le pari quand on aura toutes perdu nos kilos .... mdr

posté par kyleeva le 27-08-2007 à 15:33

pour moi se serait
en entrée: crepe au noix de petoncle, moule ( de la facon de mon pere)
en plat principal: tournedon rossigni avec de pomme dauphine et haricot vert
un bon camennert coulant et en dessert un banana split
en boisson comme je ne boit pas de vin, se serait de l'eau et en dessert un coca light

ho lala , j'avais deja faim , mais la j'ai l'eau al la bouche

posté par Zowe le 27-08-2007 à 15:31

Et si on gardait tous ces bons menus pour le nouvel an ! Comme on sera toutes minces d'ici là, on pourra se le permettre, non ?

posté par Lilithsha le 27-08-2007 à 15:29

Mmmmmh! Toutes ces bonnes choses!!!!!!!
Pour moi ce serait:

Apéritif: petits biscuits sésame/pavot + un kir cassis

Entrée: une salade chèvre chaud + petits gésiers à la poëlle + un verre de rosé Côteaux d'Aix

Plat: un bon beurre blanc (loup + sauce beurre-vin blanc-échalottes + patates!!!) + un verre de vin blanc (Sauternes ou Montbazillac, j'adore!)

Fromage: heu... non, je réserve les quelques milimètres qui restent libres dans mon estomac pour le dessert!

Dessert: une crème brûlée caramel + un verre de blanc de blanc!

Café: noisette avec le petit chocolat

Pousse-café: AU SECOURS!MAMAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hihihi!

posté par Zowe le 27-08-2007 à 15:19

Ah oui sans oublier deux tonnes de chips Lays (humm... ça me donne faim tout ça) avec du champagne

posté par Zowe le 27-08-2007 à 15:17

Des moules - frites avec du vin blanc et aussi un plateau de fromage avec du bon pain et du vin rouge puis une mousse au chocolat ... (3000 CALORIES) et je pourrais mourir en paix avec mes bourrelets ... Les petits vers auront de quoi se nourrir pendant 2 ans !

posté par val62 le 27-08-2007 à 15:01

une bonne tartiflette miammmmmm!!!! et dessert tarte aux pommes..mais..heu..est ce raisonnable hihi

31 - 40 de 83

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.