Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par euphonie le 24-08-2007 à 12:48

Si ce devait votre votre dernier repas...

Si ce devait être votre votre dernier repas sur terre, quel plat choisiriez-vous de manger ? Ce qui vous ferait vraiment plaisir, parmi toutes les bonnes mangeailles terrestres ? Et sans avoir à compter les calories.... (c'est une question qui m'a été posée récemment par une amie !)

Pour moi : une énorme tartine de délicieux pain de campagne tout frais, voire encore tiède, avec une bonne couche de beurre salé !

Et vous ?

81 - 83 de 83
posté par missliz le 24-08-2007 à 13:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors, moi... ouh la la... dur dur...
Je dois dire que ta tartine me tente bien...
Allez, non, soyons fous : une énorme gaufre bien épaisse avec une belle couche de crème de marrons (je pense en fait à celles du parc de la Tête d'Or à Lyon). Ca c'est du dernier repas...........
Mais bon, on arrête là, sinon je saute dans ma voiture et je me tape la route!!!

posté par mary_jane le 24-08-2007 à 13:03

oula !!! c'est difficile, je crois qu'une bonne raclette me ferait bien plaisir, avec une dame blanche en dessert ... ou des crepes au nutella ... je sais pas c'est dur lol

posté par euphonie le 24-08-2007 à 13:01

non non, c'est pas de la torture, c'est juste pour rêver un peu ! et aussi pour voir si, dans notre société de surconsommation qui nous propose les produits les plus sophistiqués, une bonne partie d'entre nous n'aimerait pas plutôt les petits plaisirs basiques...

81 - 83 de 83

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.