Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gosth80 le 16-09-2007 à 11:29

Coup de GUEULE ,,,,,,,,,,,,

Bonjour :

" On a fait du mal à mon Capitaine " ( Calypso ) , d'où le prénom est Christiane .

Qui a oser là critiquer , là blésser à ce point , pour qu'elle nous quitte momentanément

Avant de critiquer , de juger apprenez à connaître la personne. Elle par sa proféssion , elle cotoie journellement les malades , la souffrance humaine

Je fais appel à votre générosité de coeur.
Tous ensemble , luttons contre l'imbécilité de certaines personnes

N'oublions pas que ce site ,EST UN SITE DE SOUTIEN

Alain

11 - 20 de 56
posté par kikou51 le 17-09-2007 à 12:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je ne connais pas calipso et j aimerai la connaitre pour cela il faut qu elle revienne parmis nous nn dites lui de revenir et quelle regarde devant elle et quelle laisse les grande gueule parler cela ne la touche pa kom c la vois de la sagesse kom dit gosth80 kisssssssss a toutes et tous

posté par sleipnir le 17-09-2007 à 12:33

coucou Calypso,
une inconnue de plus qui vient à ton secours. Va, vogue vers de nouvelles aventures, et reviens nous chargée de souvenirs et délestée de quelques kilos que ton voyage t'auras enlevé. Nos pensées restent avec toi.
Amicalement
Bises cicatrisantes

posté par taco le 17-09-2007 à 10:55

qu'elle domage que notre forum puisse être parasité pas des mauvaises ondes nous avons tous besoins de nous soutenir, et nous devons pour faire parti de se groupes d'amis (es) accepter les idées de chacune et ne pas se detruire!!!! enfin je le croie sinon que fait ont ensemble ????? revient nous vite calypso car le reste du groupe est prêt a t'aider bisous ma belle......Et tu es la bienvenue sur mon blog si tu le veut......

posté par mimouchka le 17-09-2007 à 10:42

coucou oui certaines personnes n'ont pas leur place ici moi même j'ai eu un msg me disant que c'était un site d'entraide pour maigrir et que si j'avais un pblm tout autre c'est un psy qu'il me fallait et que tant mis pour moi!!!!

pour certaines personnes dire cela est annodins, mais pour moi ce fut trés bléssant, donc reviens ma ptite calipso, l'union fait la force!!!

il faut que tu reviennes et MERDE à celles qui font des remarques!! voila!! qu'elles sachent que je ne fait pas de comédie ni chercher à faire pitier mais ce soutien fait ma force, ma force de combattre jour aprés jour mon pblm!!! donc si vous n'êtes pas contente cliker sur la croix en haut à droite personne ne vous force à rester!!!! bisous à mes amies et à toi calypso et tu vaut et nous toutes valons mieux qu'elles!!!!

posté par CILOO le 17-09-2007 à 10:23

je ne sais pas ce qui c'est passé, ni qui est assez bête pour dire des méchancetés, mais je connais calypso (virtuellement parlant biensur) et je sais, je sent que c'est une personne adorable, donc vraiment je dis honte à la personne qui à eu des propos blessant à son égard (quels qu'il soient), c'est un peu facile de balancer sa bétise quand on est planqué derriere son écran ! je déteste la méchanceté gratuite.
j'espère calypso que tu lira nos petits messages d'amitiés, je suis de tout coeur avec toi
bizz ciloo

posté par gribsou le 16-09-2007 à 22:15

Quand je lis les messages de toutes et tous et ne connaissant pas non plus calypso et ce qui a pu se passer, je trouve aussi deguelasse que l'on puisse faire du mal à quelqu'un qui n'a rien demandé à personne, les gens sont cons et c'est partout mais ici je trouve que le soutien moral est exceptionnel et toutes les personnes qui comme moi sont ici pour la meme chose! il faut se dire que nous sommes ce que nous sommes et surtout pas de la "merde", veuillez excuser mon expression mais je le pense comme ca! On est pas ici pour se faire du mal mais à contraire pour se soutenir!! Bisous à toutes et tous et mes amitiés ..Cathie

posté par sanyan le 16-09-2007 à 22:04

trop contente,que tu sois revenu calypso,meme si je n'ai pas l'honneur de te connaitre,,voila je n'écris pas un roman,mais sache que je suis sincère encore bisous sandy

posté par senga le 16-09-2007 à 21:10

J'ai eu du mal a trouver le blog de Calypso, car il y a 5 ou 6 personnes portant ce pseudonyme, mais je viens de lui mettre un petit mot. On voit bien à son appel pour soutenir quelqu'un qu'elle est une personne au grand coeur.

posté par poupoune26 le 16-09-2007 à 20:55

je suis tout a fait d'acord avec toi moi aussi il y a quelqu'un qui a dit desn choses pas très gentilles sur moi et je trouve ca vraiment déguelasse ce manque de respect et cette méchanceté gratuite me dégoute!!!!
calypso je ne te connait pas mais sache une chose ne les laisse pas gagner ignore les!!!
certaines personnes parlent sur ta vie alors qu'ils ne connaissent rien de toi ,de se que tu as vécu et ta vie tout simplement !!
les personnes comme ca ne méritent pas notre attention et ny d'etre sur ce site!!
voila courage et ne l'écoute pas cette personne n'en vaut pas la peine comparer a toi qui je suis sur est une personne formidable!!
on est tous avec toi!!!!!
bisous

posté par ninyz le 16-09-2007 à 20:50

Salut,
Je n'ai pas suivi l'affaire mais j'avoue que celà ne m'étonne pas qu'il y ait des mauvaises langues sur ce site je m'étais déjà colleté à une à propos de l'orthographe et de la syntaxe d'une fille sur ce forum et ça m'avais bien énervé.
En tous cas tout mon soutien à Calypso et qu'elle pense surtout au soutien qu'elle trouve ici plûtot qu'aux imbéciles
bises

11 - 20 de 56

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.