Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gosth80 le 16-09-2007 à 11:29

Coup de GUEULE ,,,,,,,,,,,,

Bonjour :

" On a fait du mal à mon Capitaine " ( Calypso ) , d'où le prénom est Christiane .

Qui a oser là critiquer , là blésser à ce point , pour qu'elle nous quitte momentanément

Avant de critiquer , de juger apprenez à connaître la personne. Elle par sa proféssion , elle cotoie journellement les malades , la souffrance humaine

Je fais appel à votre générosité de coeur.
Tous ensemble , luttons contre l'imbécilité de certaines personnes

N'oublions pas que ce site ,EST UN SITE DE SOUTIEN

Alain

51 - 56 de 56
posté par lao le 16-09-2007 à 12:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi non plus je ne connais pas Calypso mais je pense qu'on n'est pas là pour juger ni critiquer qui que ce soit... Alors moi aussi je suis solidaire de Calypso et j'espère très vite la connaître!

posté par gosth80 le 16-09-2007 à 12:30

Grand Merci , pour vos témoignages

Ce soir , je l'inviterais à venir vous lire, je suis sur que celà là toucheras au plus profond d'elle

Mais plus qu'on sera nombreu(ses) à témoigner, plus forte sera l'équipe

Elle a besoin de votre soutien , j'en suis sur

posté par coco16 le 16-09-2007 à 11:56

bonjour, je ne sais pas ce qu'il s'est passé et je ne connais pas non plus calypso, mais je suis de tout coeur avec elle car nous somme là toute pour une chose, se trouver de vrais copines (ou copain) pour se motiver a maigrir et non pas se faire insulter!!!! Donc c'est clair que si c'est ce qu'il s'est passé, moi je serais calypso, je reviendrais vite la tete haute pour ne pas donner plaisir aux personnes médisantes, jalouses, enfin qui n'ont rien a faire ici!!!! Si c'est pour faire déprimer les gens, elles se sont trompées d'endroit, car ici nous formons une bonne équipes et meme si on ne se connait pas, on se respect!!!!!
Allez calypso il faut passer au dessus de tout ça, et n'oubliez pas "que le silence punit l'insolence"!
bises

posté par gosth80 le 16-09-2007 à 11:48

Merci à toi ma petite princesse ,et à toi "bambi "

"Christiane est une personne hypersensible , émotive , douce " Toujours à l'écoute des autres

posté par bambi73 le 16-09-2007 à 11:37

tout a fait d'accord avec vous et malheureusement je n'ai pas connu cette personne.J'espere qu'elle reviendra pour que je puisse la connaitre

posté par Tahyse le 16-09-2007 à 11:32

Je ne connais pas cette personne mais je trouve triste que certains fassent du mal aux autres...
C'est vrai, nous sommes là pour nous soutenir, nous ne sommes pas en compétition, pas besoin d'éliminer des adversaires...

51 - 56 de 56

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.