Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gosth80 le 16-09-2007 à 11:29

Coup de GUEULE ,,,,,,,,,,,,

Bonjour :

" On a fait du mal à mon Capitaine " ( Calypso ) , d'où le prénom est Christiane .

Qui a oser là critiquer , là blésser à ce point , pour qu'elle nous quitte momentanément

Avant de critiquer , de juger apprenez à connaître la personne. Elle par sa proféssion , elle cotoie journellement les malades , la souffrance humaine

Je fais appel à votre générosité de coeur.
Tous ensemble , luttons contre l'imbécilité de certaines personnes

N'oublions pas que ce site ,EST UN SITE DE SOUTIEN

Alain

41 - 50 de 56
posté par gosth80 le 16-09-2007 à 15:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci à toi " mary_pard (54) " , tout le monde ici connais également ta grande générosité , ton grand coeur à partager beaucoup de votre temps
N'oubliais jamais , on compte énormément sur des personnes t'elles que vous
Vous étes nos pilliers ....Pardon " nos Capitaines "

posté par helene25 le 16-09-2007 à 15:45

ça me rend dingue ce genre de chose qui se assez superieur pour jugez les gens ! g u le mem coup sur monblog . on é la pour se soutenir ! se connaitre ! les gens ki font ça ne méritent pas ke l'on s'on s'interresse a elle . voila c peut etre brutr de ma part mais ça m'enerve . je vous embrasse toutes

posté par lacarlite le 16-09-2007 à 15:35

re salut,je suis donc nouvelle, j'ai une petite quesion, qu'entendez vous par capitaine du "chasse aux kilos".merci de votre éclairage !!!! à plus

posté par mary_pard le 16-09-2007 à 15:31

coucou
je suis de tout coeur avec vous.Moi aussi,capitaine du "chasse aux kilos",je comprends calypso.
qu'elle revienne vite,son équipage a besoin d'elle.
transmet lui mes amitiés.bisous.

posté par gosth80 le 16-09-2007 à 15:27

Je lui ferais part de toutes vos remarques , en là suppliant de revenir parmi nous .
Tout ce que je peux vous transmettre , " on l'à attaqué sur sa capacité à aider les autres "
Et ça croyais moi " ça me bouffe "
" Calypso " ne m'as pas mentionnée le nom de là personne , mais peu importe ......
Crhistiane est une dame d'une grande sagesse si vous saviez...........

posté par lacarlite le 16-09-2007 à 15:26

salut a tous ,je suis d'accord avec tout le monde ,je ne connais pas l'histoire non plus je viens d'arrivé,mais nous ne sommes pas la pour juger qui que ce soit mais pour la soutenir dans ses decisions et ses démarches.alors calypso reviens !!!! ce site est important dans notre lutte contre les kilos et pour faire de super rencontre.

posté par suzy49 le 16-09-2007 à 14:27

allez calypso tu respires un rd coup et tu t'y remets ne nous laches pas on fait la compet du + rd nb de K perdus je ne sais pas ce qui s'est passé mais oublie!!! des crasses on en prend tts les jours oublies

posté par sanyan le 16-09-2007 à 14:11

bonjour,moi non plus je ne connait pas calypso,et j'ai du mal a croire que l'on puisse faire du mal sur se site,est ce que quelqu'un connait le prénom,ou nom,de la personne qui lui a fait du mal?je ne connait pas l'histoire! j'espere aprendre prochainement que calypso revienne parmi nous. bisous a toi calypso sandy

posté par Omalou le 16-09-2007 à 13:40

C'est à peine croyable qu'on puisse se conduire comme ça sur un site qui est dit "de soutien". Que cette personne qui a été maladroite adresse ses regrets à Calypso. Mais Calypso revient ! ce n'est pas pour une personne que tu dois lâcher tout le monde. Allez je ne sais pas ce qui s'est passé mais il faut passer au-dessus de ce genre de personnes. BIZzzz

posté par lileth le 16-09-2007 à 12:54

je ne suis sur le site que depuis 15 jours ,je ne sais pas ce qui c'est passé mais Calypso a axcepté d'être mon amie alors Calypso si tu me lits sache que tu me manque même si je ne teconnais pas beaucoup celui ou celle qui t'a fait du mal est sans aucun doute mal dans sa peau ce n'est pas une excuse mais peut être une explication.Nos réactions lui permettrons peut être de se remettre en question?
Quand à toi j'espère que touts tes ami(es) t'aiderons à panser ta blessure.
REVIENS!
nous t'attendons!
bise de la terre jusqu'au ciel comme dit encore ma fille de ........24ans!

41 - 50 de 56

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.