Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gosth80 le 16-09-2007 à 11:29

Coup de GUEULE ,,,,,,,,,,,,

Bonjour :

" On a fait du mal à mon Capitaine " ( Calypso ) , d'où le prénom est Christiane .

Qui a oser là critiquer , là blésser à ce point , pour qu'elle nous quitte momentanément

Avant de critiquer , de juger apprenez à connaître la personne. Elle par sa proféssion , elle cotoie journellement les malades , la souffrance humaine

Je fais appel à votre générosité de coeur.
Tous ensemble , luttons contre l'imbécilité de certaines personnes

N'oublions pas que ce site ,EST UN SITE DE SOUTIEN

Alain

21 - 30 de 56
posté par jlfmartinez le 16-09-2007 à 20:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Youpi.

posté par xinehaussmann le 16-09-2007 à 20:23

Je prends le train en marche et je ne sais pas exactement ce qui s'est passé, mais je suis totalement d'accord avec vous tous: tiens bon, Calypso, et ne tiens pas compte des doux-dingues qui se baladent sur le site, le revolver à la main ( lol ). Si tu nous avais quittés, ce sont ces personnes qui auraient gagné !!!!!!!!! tu nous imagines restant avec elles ???? Allez courage, et surtout reste ici. On tient à toi ........ Millions de bises pour cette soirée de dimanche et que la paix revienne §§§§§§§§

posté par callie le 16-09-2007 à 20:19

Je suis d'accord qu'il est préférable de s'abstenir de juger les gens quand on ne connais rien de leur vie et de leur histoire...

J'espère que cette personne reprendra confiance et viendra nous rejoindre e nouveau car c'est ensemble je pense et l'espère que nous arriveront à nos fin et buts fixés

posté par sira le 16-09-2007 à 20:13

on a besoin de tout sauf de la méchanceté ds ce site ms comme disent certaines la bétise est humaine , il ne faut pas qu'elle ns arr^ete sutt qud on est sur le bon chemin , bisous à toutes et surtt à calypso qui revient d'aps ce que j'ai compris. ELEVONS NS AU DESSUS DE LA BASSESSE HUMAINE

posté par stefany le 16-09-2007 à 20:07

je vois que tout fini bien calypso est de retour ses le principal il y a toujours des personne qui critique et ses encore plus facile par internet comme sa elle ne se mouille pas mais si elle vient ici je ne crois pas quelle recomence toute suite sinon je crois quelle aura du monde pour lui repondre bise

posté par NVP le 16-09-2007 à 19:25

Salut, allez Calypso , ne te laisse pas abattre, vois le nombre de soutien que tu as, connus ou non, moi non plus je ne te connais pas, je ne sais ce qu'il s'est passé, mais de tte façon on est confronté ts les jours à la connerie humaire, il faut passer outre ! je sais que ce n'est pas évident, mais laissons ceu xqui ne le méritent pas là où ils sont... au ras des paquerettes !!!
BIZ BIZ

posté par Mona123 le 16-09-2007 à 19:23

Et bien toutes mes félicitations jfl martinez! Moment d'émotion intense ça! Beaucoup de bonheur à toute ta petite famille!

posté par floralye le 16-09-2007 à 19:09

Salut à ttes et tous, je suis sur le site que depuis une semaine, et à lire tous les commentaires, messages, encouragements des uns envers les autres, je me disais, "c génial, on est tous ds la mm galère, qu'on ait 2, 5, 10 ou plus de kilos à perdre, pers ne doit juger l'autre, mais si j'ai bien suivi, il y en a qui se permettent de faire du mal aux autres sur un sujet pas évident, et surement que cette mm pers ne sait pas de quioi elle parle! je cotoie la douleur et la souffrance moi aussi ts ls jrs de part ma profession!
ce n'est pas évident à supporter! si Calypso est partie à cause d'une pauvre personne qui n'est surement pas très intelligente, c bête! on a besoin de gens com elle, qu'elle revienne, qu'elle continue à soutenir ttes celles qui l'apprécient, et qu'elle ne tienne pas compte des propos d'un abruti!
on compte ttes sur toi Caly, courage on est avec toi!!!!

posté par gosth80 le 16-09-2007 à 18:54

C'est gagné , Calypso reviend avec nous ,
Merci , grand Merci à vous tous (es) , de vos témoignages
Retenons tout simplement cette leçon d'humanité , ne l'oublions jamais
Et comme une bonne nouvelle , n'arrive jamais seule , jai l'honneur de vous annoncer la naissance du ptit garçon de " jfl martinez "
Félicitations aux parents et de la même façon une nouvelle fois je vous remercie de votre Amitié

Alain @++++++++++++

posté par mamouchka le 16-09-2007 à 17:35

C'était la réflexion de mon blog hier!et la personne en question n'a même pas eu le cran de mettre un com que nous aurions pu lire mais lui a adressé un message privé....
J'avais déjà réagi pour Maeva,Kam,et Fabrilia,je crois qu'à chaque fois que quelqu'un sur ce site a une telle attitude,il faut réagir !!!!!!

21 - 30 de 56

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.