Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gosth80 le 16-09-2007 à 11:29

Coup de GUEULE ,,,,,,,,,,,,

Bonjour :

" On a fait du mal à mon Capitaine " ( Calypso ) , d'où le prénom est Christiane .

Qui a oser là critiquer , là blésser à ce point , pour qu'elle nous quitte momentanément

Avant de critiquer , de juger apprenez à connaître la personne. Elle par sa proféssion , elle cotoie journellement les malades , la souffrance humaine

Je fais appel à votre générosité de coeur.
Tous ensemble , luttons contre l'imbécilité de certaines personnes

N'oublions pas que ce site ,EST UN SITE DE SOUTIEN

Alain

31 - 40 de 56
posté par SCARLATINE le 16-09-2007 à 17:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bien parler Moko , meme si il nous arrive de ne ps etre d accord avec certains propos ou meme de ne pas avoir d affinités avec telle ou telle personne , ce n est pas une raison pour se critiquer , ce n est pas le but du site dans ce cas , on passe son chemin mais on n emm.. pas les autres na c est dit et toi Calypso continue de discuter avec les gens que tu aimes et qui t aiment , les autres n en valent pas la peine et toc c est dit !!

posté par jlfmartinez le 16-09-2007 à 17:33

Nous devrions peut être commencer maintenant.
Je me souviens d'une personne qui a quitté le site, nous étions plusieurs à lui avoir pourri son blog et chacun de ses posts, car trop méchante et de mauvais conseil.
Alors?

posté par jlfmartinez le 16-09-2007 à 17:23

Et voilà, certaines personnes fortes de leur bêtise humaine viennent planqués derrière un pseudo critiquer d'autres personnes, et ceci gratuitement. Calypso est une de mes amies, mais il n'y a pas qu'elle qui a été critiqué par le biais du "planqué derrière un pseudo". Ces personnes sont des lâches, incapables de se défendre par autre chose que leur bêtise (pour être poli).
Je dis clairement que ce type de personne devrait être radiée du forum.
Nous devrions peut être former un collectif qui, dès que l'un se fait critiquer ou insulter appelle tous les autres pour faire en sorte qu'il quitte ce forum à moins qu'il ne s'excuse.
Bon courage dans votre régime.

posté par Mona123 le 16-09-2007 à 17:22

Et bien je me joins à vous pour soutenir calypso (moi non plus je n'ai pas la chance d'avoir encore papoté avec elle). Nous sommes toutes différent(e)s ici mais il me semblait que le but qui nous relie doit être plus fort que tout! Et si celui qui "attaque" n'est pas d'accord avec cet esprit propre au site... Pourquoi rester? Pourquoi faire fuire les gens amicaux?
Dommage! Pourvu que l'amie de ghost et de tant d'autres reviennent vite!

posté par memene le 16-09-2007 à 17:08

c'est bien dommage que certaine personne ose faire des critiques sur le dos des autres, nous sommes tous dans une même perspective, celle de vouloir maigrir, donc ne nous tirons pas dans les pattes au contraire soyons fortes et soudées pour arriver à notre but. Gros bisous à tous et à toutes à bientôt

posté par soinic le 16-09-2007 à 16:25

bonjour je suis inscrite depuis peu :j espere tenir le coup avec vous ;

posté par moko le 16-09-2007 à 16:17

Thameli-Marge Simpson je te trouve géniale d'avoir pris cette image je suis une inconditionnelle des Simpson et je suis d'accord qu'il y a des filles super sur le site!!!!! les autres, il n'y a qu' à les ignorer.

posté par gosth80 le 16-09-2007 à 16:08

Quand je vous parlais " de fou rire " mais merci à toi
moko (99) pour ton témoignage

posté par gosth80 le 16-09-2007 à 16:05

Je me permets de te répondre(lacarlite) sur la définition du mot ( capitaine ) c'est juste entre nous , c'est ce lien qui fait que c'est la personne qui est toujours là dans les moments difficiles , la plus fidéle, qui te laisse tous les jours un pti mot ,et crois moi dans les écritures on ressent beaucoup de choses , cette chaleur , cette tendresse , cet humour aussi
Je peux vous confirmer , que de fous rires , que jai eu avec mes Ami (es)

posté par moko le 16-09-2007 à 16:03

Y'en a marre de toutes ces "connes" qui s'en prennent aux autres, l'autre fois c'était Fabrilia (qui est de mes amies), qui en avait pris plein la tronche et pour un motif tellement stupide! Calypso (aussi de mes amies) a perdu 9,1kg...c'est sûr que ça fait des jaloux si on est pas bien dans ses baskets! Je dis toujours: "Parler à un âne, il vous répondra par un pet"Alors laissons l'âne braire ou la pétasse pêter (au choix). En tous cas Calypso doit rester!!!

31 - 40 de 56

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.