Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par AneLorDabo le 01-07-2009 à 10:35

Solde tes kilos: nouveau défi!

 

 Et oui c'est donc reparti pour un nouveau défi, celui de solder les kilos. Alors que diriez vous de vous créer un binome pour ce défi.

En résumer:

* Vous êtes 2 par équipe

* Vous avez un mois

* Perdre le  plus de kilos possible

* En cas de coup de mou vous avez votre binome pour vous aider

 

A la fin on fait un podium pour voir les résultats, alors qui nous suit??? Pour vous inscrire rien de plus simple mettez ici votre pseudo et le pseudo de votre binom. Une fois par semaine on vient dans cette discussion pour faire le point et voilà!!!! Allez à vos marques près partez!!!!!!!!

Votre équipe d'animation: Poupette et Valmac



21 - 30 de 286
posté par doubidouwah le 26-07-2009 à 10:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On est bien reparties mon binôme (Isaxra) et moi et on a soldé sec cette semaine, je ne sais pas combien elle a perdu mais elle me le dira lundi, et moi j'ai soldé 800g ! Allez, encore une semaine et là, tout doit disparaître !

posté par clermont1999 le 26-07-2009 à 10:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, est ce qu'on peut déja s'inscrire pour le mois d'aout?

posté par missmorgane44 le 26-07-2009 à 10:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lafille79 le 25-07-2009 à 06:13

Moi pour cette semaine ce sera -600g et je ne sais pas ce qu 'a fait mon binôme ... c'est pas grand chose mais c 'est toujours ça ... gros bisous et bon week-end à toutes

coucou ma binôme!

-700 pour moi aussi!! je suis contente car j'ai encore fais des crises et pourtant j'ai perdu!! mais attention je vais tout degommer pour la pesée de la semaine prochaine!! sport et diététique sont mes maitres mots

posté par lafille79 le 25-07-2009 à 06:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi pour cette semaine ce sera -600g et je ne sais pas ce qu 'a fait mon binôme ... c'est pas grand chose mais c 'est toujours ça ... gros bisous et bon week-end à toutes

posté par delphinemichel le 25-07-2009 à 04:29

Répondre à ce commentaire signaler un abus

ALLEZ les filles !!! Encore une belle Semaine !!!

EQUILIBRE - NUTRITION - SANTE - SPORT - BIEN-ETRE

 

posté par tatiana68 le 22-07-2009 à 21:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles,


Bientôt la fin des soldes, pour moi c'est - 2.3kg pour l'instant et -2tailles de pantalon et sa descend encore.


Hihi à nous les corps de réve les filles pour la plage, bon moi j'y suis pas encore, mais on est des winnnnnnneuuuuuuusssssssssssseeeeeee.

posté par AneLorDabo le 22-07-2009 à 19:36

Répondre à ce commentaire signaler un abus

doubidouwah le 20-07-2009 à 17:02

Ah ben la 3ème démarque est un peu plus dure, faut dire que mon binôme et moi, nous avons bien soldé les deux premières semaines !

Alors pour cette fois, ça fera -300g à nous deux (ISAXRA /DOUBIDOUWAH) ! Allez, on tente la dernière semaine en apothéose !

 Bein c'est déjà pas mal !!!! allez on continue cette semaine encore allez les filles!!!

posté par doubidouwah le 20-07-2009 à 17:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah ben la 3ème démarque est un peu plus dure, faut dire que mon binôme et moi, nous avons bien soldé les deux premières semaines !

Alors pour cette fois, ça fera -300g à nous deux (ISAXRA /DOUBIDOUWAH) ! Allez, on tente la dernière semaine en apothéose !

posté par mamajaja5 le 20-07-2009 à 15:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies. Je trouve votre initiative très intéressante mais elle génère du stress (on le voit dans les messages), or le stress n'est pas très favorable à la perte de poids...

posté par girlie le 20-07-2009 à 09:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou !

Rose95400....-300g

Et moi rien perdu...snifffffffffff!!Mais rien pris!!Chouetteeeeeeeeeeee!! lol

Bisous!!!

21 - 30 de 286




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.