Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par AneLorDabo le 01-07-2009 à 10:35

Solde tes kilos: nouveau défi!

 

 Et oui c'est donc reparti pour un nouveau défi, celui de solder les kilos. Alors que diriez vous de vous créer un binome pour ce défi.

En résumer:

* Vous êtes 2 par équipe

* Vous avez un mois

* Perdre le  plus de kilos possible

* En cas de coup de mou vous avez votre binome pour vous aider

 

A la fin on fait un podium pour voir les résultats, alors qui nous suit??? Pour vous inscrire rien de plus simple mettez ici votre pseudo et le pseudo de votre binom. Une fois par semaine on vient dans cette discussion pour faire le point et voilà!!!! Allez à vos marques près partez!!!!!!!!

Votre équipe d'animation: Poupette et Valmac



51 - 60 de 286
posté par doubidouwah le 11-07-2009 à 14:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Donc récap pour le binôme ISAXRA / DOUBIDOUWAH

3,4 kg en deux semaines ! Il  reste encore 2 semaines pour le mois de juillet...

posté par doubidouwah le 11-07-2009 à 14:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello,

Voici les résultats du binôme Isaxra / Doubidouwah,

Nous avons dégommé 1,8 kg à nous deux !

1,1 pour moi qui en ai pas mal à perdre, et 700g pour Isa qui est déjà mince ! Et pour ma part, 5h30 de sport entre lundi et vendredi, allez, les soldes ne sont pas terminés, on va encore en dégommer ! Bon weekend !

posté par keinoa le 11-07-2009 à 14:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles moi j'ai commencé le lundi 6 juillet 2009, je me pese pas volontairement j'attend la fin du défi ( environ dans 1 mois :  au faite c'est quand la fin du défi ???) pour dire combien j'ai perdu c'est ca qui me motive donc a la fin des soldes j'indiqueré ma perte de poids...avec un programme sport (voir mon blog) piscine + footing mais plus de piscine que de footing...lol. voila je n'ai pas de news de mon binome rahilla...mais je lache pas pour autant le defi soldes t kilos...pour les petites curieuses...lol je sens que je me suis affiner ou égonfler ....on verra si la balance dit la meme chose...

voila je vous tiens au courant....bizzzzz

posté par drakaan le 11-07-2009 à 13:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vous allez me dire que c'est trop ..

En ne faisant qu'a mon idée , regime perso et pesée tout les jours ..:79,7 Samedi dernier

                          76,2  Ce Samedi !

Donc une Perte de 3,5 Kilos !!

Kelly , j'attend ton résultat :)

posté par roseline7 le 11-07-2009 à 11:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ben voila  pas de sport et pas de perte de poids ,,j ai fais attention a ce que je mange  sauf hier et oui avec une amie on s est bien regaler

donc je suis a 56 kilos ......

 

posté par Poemoana le 11-07-2009 à 11:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les soldeuses....en ce qui me concerne juste un petit -400gr depuis samedi dernier pour mon binôme patricia77mincir je ne sais pas encore....elle doit être dans les préparatifs de départ je suppose..mais bon nul doute qu'elle nous fera savoir le montant de ses soldes d'ici peu !!

Bon courage et bonne continuation à toutes....à la prochaine !!

posté par Poemoana le 11-07-2009 à 11:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les soldeuses....en ce qui me concerne juste un petit -400gr depuis samedi dernier pour mon binôme patricia77mincir je ne sais pas encore....elle doit être dans les préparatifs de départ je suppose..mais bon nul doute qu'elle nous fera savoir le le montant de ses soldes d'ici peu !!

Bon courage et bonne continuation à toutes....à la prochaine !!

 

posté par louloutteal le 11-07-2009 à 11:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Poupette.... Pour moi cette semaine ca sera moins 500 g et oui ca descend tranquillou..... Par contre mon binome lapetite-marmotte est à fond....

Bon we.... Moi aussi je suis en décalée car je me pèse le mercredi matin.... grrrrr

Bisousssssssssssssssssss

posté par taylina le 11-07-2009 à 11:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

AneLorDabo le 11-07-2009 à 08:47

 

Solde : en veux tu en voilà

Reglette regime

 Et bien cette semaine de solde a été plus fructueuse que la semaine denière.1k3 de perdu contre 100g la semaine dernière comme quoi les semaines passent et ne se ressemblent pas!!! Allez encore 1,7 KG pour gagner l'objectfi solde d'été!!!! 

Je vais y arrivée je suis plus motivée que jamais!!!!

Whaou le bonheur t'es passé en dessous des 62.. j'en rêve...

Moi la pesée je la fais aussi le lundi donc on verra mais côté sport je suis mega fière

Lundi:30min de cardio

Mardi:rien

Mercredi:1h basic training

Jeudi:30min de cardio

Vendredi:15min de cardio 1h de basic training

niveau alimentation je pense que c'est pas mal du tout donc résultat lundi avec ceux de mon binome

posté par caligny le 11-07-2009 à 10:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

HUM HUM , cette semaine mon "zaniversaire" , lol !!!

- 55 mn de vélo

- 45 mn de vélo

- 2 h de marche

Résultat des courses = + 500 gr

Je ferai mieux la semaine prochaine !!!

 

 

51 - 60 de 286




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.