Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par AneLorDabo le 01-07-2009 à 10:35

Solde tes kilos: nouveau défi!

 

 Et oui c'est donc reparti pour un nouveau défi, celui de solder les kilos. Alors que diriez vous de vous créer un binome pour ce défi.

En résumer:

* Vous êtes 2 par équipe

* Vous avez un mois

* Perdre le  plus de kilos possible

* En cas de coup de mou vous avez votre binome pour vous aider

 

A la fin on fait un podium pour voir les résultats, alors qui nous suit??? Pour vous inscrire rien de plus simple mettez ici votre pseudo et le pseudo de votre binom. Une fois par semaine on vient dans cette discussion pour faire le point et voilà!!!! Allez à vos marques près partez!!!!!!!!

Votre équipe d'animation: Poupette et Valmac



31 - 40 de 286
posté par marie_lo68 le 20-07-2009 à 09:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello,

Alors pour mon binome, j'attends d'avoir des news de fabyg qui etait en stage de massage toute la semaine derniere pour donner le resultat de milieu de parcours..Pour ma part, - 1,5kg pour le moment...dès que j'ai de ses nouvelles, on met en ligne notre résultat!bis les filles!

posté par aurely-m le 20-07-2009 à 09:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour moi 100g de perdu. Je suis a 57.3 je ne baisse pas les bras je suis trable depuis avril je devrait finir par descendre?!? non?

posté par roseline7 le 19-07-2009 à 19:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

   j ai perdue 300gr  mais c est du muscle  et oui c est ca quand on

ne fait pas de musculation  ...   

posté par AneLorDabo le 18-07-2009 à 14:20

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Excellent les filles je vois que ça fonctionne bien 600 g c'est pas rien bravo à toi!!!!

posté par AneLorDabo le 18-07-2009 à 11:57

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Excellent et bien tu peux être fière de toi!!! Bravo à toi!!!!

posté par nolife le 18-07-2009 à 11:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 -700g pour nous cette semaine ^^

bon courage à toutes

posté par AneLorDabo le 18-07-2009 à 09:38

Répondre à ce commentaire signaler un abus

lafille79 le 18-07-2009 à 08:03

coucou ... cette semaine c 'est pas glorieux ... - 400 grs mais je n 'ai pas fait de sport suite à un gros coup de fatigue ... j 'espère que mon binôme a fait mieux !!! bisous

 allez la semaine prochaine on se venge sur nos stepper!!!! Allez bon week end  à toi et bravo!!!!

posté par AneLorDabo le 18-07-2009 à 09:37

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Reglette regime

 Allez encore deux semaines pour arriver à mes 60 kilos!!!! -500g pour cette semaine, j'ai failli à mon sport je n'en n'ai pas fait du tout!!! Je sais que mon binome ne va pas être contente, mais j'avoue que le jour férié ne m'a pas encourager!!!Mais la semaine prochaine je compte y remédier!!! Je dois perdre 1,2 en deux semaines c'est faisable mais avec un peu d'effort!!!! Allez bon week end à toutes!!!

posté par lafille79 le 18-07-2009 à 08:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou ... cette semaine c 'est pas glorieux ... - 400 grs mais je n 'ai pas fait de sport suite à un gros coup de fatigue ... j 'espère que mon binôme a fait mieux !!! bisous

posté par AneLorDabo le 16-07-2009 à 19:34

Répondre à ce commentaire signaler un abus

nolife le 16-07-2009 à 14:05

Alors ma binôme est  en job d'été donc on se motive l'une l'autre autant qu'on peut mais comme elle n'a pas de balance à proximité je ne peux communiquer notre perte...
mais bon pour ma part j'ai repris 1kg sur les 2 perdus la semaine dernière.... mais j'ai perdu 1 cm au bras à la poitrine, à la taille aux hanches et aux cuisses...

Bilan en fin de mois de toute façon ^^

Bon courage à toutes

 Et bien même pas grave le plus important c'est de participer et surtout de se soutenir avec son binome!!! Allez les filles on s'y met!!!!

31 - 40 de 286




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.