Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par loli_sweety le 06-04-2008 à 20:36

rupture

Mon petit ami a décidé de rompre avec moi à cause de mon poids. Il m'a connue avec quelques kilos superflus.
J'ai entrepris un régime et sport de manière à plus lui plaire ... : j'ai cinq kilos à perdre.
Repas légers et sport tous les jours ...
Mais voilà, il m'a dit qu'il trouvait que je n'étais pas motivée pour perdre ces kilos donc il a préféré me quitter.
Je ne pensais pas à ce point qu'il était autant superficiel !

11 - 20 de 58
posté par giovanna01 le 16-04-2008 à 13:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je v peut etre vs decevoir mais je peuc comprendre que l on ne soit pas ou plus amoureuxde qqun qui ne vous plait pas physquement , moi meme je ne saurai pas ,mon compagnon m a clairement dit au debut de notre relation qu il n aimait pas les femmes corpulentes et c est pour lui aussi que je me surveille apres une grosse prise de poids (mais aussi pour moi )
mais je dois dire qu il m aiide beaucoup , lui meme s est mis au régime alors qu il n en a pas besoin . Maintenant j en conviens que 5kg c est pas grand chose et qu il y a certainement une autre raison à cette rupture et s il n a pas la franchise de le dire ça ne doit pas etre une grosse perte , alors Loli tourne la page qune plus belle histoire t attend , courage Bizzzz

posté par loli_sweety le 15-04-2008 à 19:52

merci beaucoup les filles pour votre soutien !
je ne pensais pas que mon post allait vosu faire réagir tant que cela !!!!
j'apprécie énormément vos messages !
quelques nouvelles depuis : ne vous inquiétez pas pour moi :
au lieu de 5, il m'en reste 3 à perdre ...
je les perds pour moi, pour pouvoir me sentir bien mieux dans mon corps !!!!
eh oui, tant pis pour lui ! tant mieux pour moi ... lol !!!!!!
la vie continue, je ne dirai pas que je croque la vie à pleine dents mais c'est tout comme !
allez les filles, je vous encourage pour vos kilos superflus et surtout, FAITES LE POUR VOUS !!!!!!

posté par shela le 15-04-2008 à 19:39

tu sais quoi IL NE T'AIME PAS AU FAIT IL NE T'A JAMAIS JAMIAIS POINT FINAL

posté par Elle2205 le 15-04-2008 à 19:25

pfffffffffff j'ai tendance à penser que les hommes sont lâches en général !!!
Il en est un visiblement... On ne quitte pas qqun pour 5 kg ! Sauf si tu mesures 30cm ca se voit à peine. A mon avis il cherchait un pretexte et il a pris ce qui était évident. C'est dégeulasse parceque en plus, il a choisit qq chose qui te faisait mal, il a enfoncé le couteau dans la plaie.

Je suis sure que tu es jolie, et crois moi, tu n'es pas à 5 Kg près ! QU'il aille se faire cuire un oeuf !!!!

posté par cassandra78 le 15-04-2008 à 19:20

C'EST UN FILS DE P.............. HEUREUSEMENT QUE VOUS AVEZ ROMPU AVNT QUE LES CHOSES AIENT ETE PLUS SERIEUSES. TU N'AS RIEN A FAIRE AVEC UN PAUVRE TYPE PAREIL !

imprime nos messages et envoie-lui !

posté par saturninbleu le 15-04-2008 à 19:20

Ne t'inquiètes pas pour çà,s'il te quitte à cause de 5 petits kilos,c'est qu'il croit que la femme "idéale" existe et il croit la rencontrer un jour...................

Bon courage à cet abr... c'est un insatisfait..................courage,reste avec nous.bisous.

posté par emma111 le 15-04-2008 à 19:11

coucou les filles, d'accord sur l'ensemnble des message . Petit commentaire perso, j'ai 10kg a perdre et mon ami (100kg pour 1m80) lui me trouve plutot bien comme cela, je l'ai connu comme cela et je serai très mal venue de lui demander de maigrir.... voilà le physique n'est pas tout dans une relation de couple. Il ne suffit de regarder avec simplement ces yeux, il y a tellement plus a découvrir avec les autres sens... bon courage a toi....bizzzzz

posté par soixanteseize le 15-04-2008 à 19:01

je suis d'accord avec les filles, c'est un lache qui a pris ce prétexte, ou alors il a lorgné  une anorexique.
mon regret est qu'il ne lise pas tous ces commentaires, domage

Je te souhaite du bonheur, avec lui c'était pas gagné

et courage

posté par sylserg le 15-04-2008 à 18:57

Alors là, j'y crois pas. ¨Drôle d'excuse pour te quitter. Cela ne tient pas la route. Oublies le !

Reprends courage pour continuer les petits kilos que tu as à perdre, tu auras certainement  un jour, ou peut-être est-il déjà là et tu ne l'as pas encore vu, quelqu'un qui t'aimera comme tu es..... BISES.

posté par vegasou30 le 15-04-2008 à 18:45

5 kg c est ce que j ai de trop moi aussi ... dans chaque cuisse!! non mais quel c.. excuse moi ben tu choisiras un autre je suis sure que tu es super jolie tu piocheras dans tes pretendants non mais c est qui lui?????

11 - 20 de 58

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.